CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La guerre des deux secteurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 17:30:46

kiffant le fauteille :lol: continu :ok:

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
10 décembre 2006 à 14:00:29

Chapitre 19: L´hologramme

Fox: ALORS JE VIENS!

Slippy, Wolf, Torch et Lion étaient en train de se battre contre des petits soldats qui eux, lorsqu´on les détruisait, ils se reconstruisaient. Et plus ils se reconstruisaient, plus ils devenaient forts. Maintenant, ils étaient trop forts pour les quatres combattants et nécéssitaient l´aide de leur chef, Fox McCloud. Et là, ce dernier fonçait vers les soldats coriaces. Il se mit à tirer des lasers partout en faisant attention de ne pas toucher ses alliés. Lorsqu´il n´en resta plus qu´une dizaine, Fox leur jeta une bombe. Ils explosèrent, laissant comme les autres, leurs débrits pour qu´ils puissent se reconstruire.

Fox: Il faut partir avant que ces crétins ne se reforment et nous attaque.

Tout le monde acquiesça et se ils se mirent en route vers le QG de Pigma, le général Z.

Slippy: Merci d´être venu nous sauver Fox.

Fox ne répondit même pas. Tout à coup, un hologramme apparut devant les yeux de chacuns des héros ici présents. L´hologramme représentait Pigma.

Pigma: Vous en êtes venu à bout de mes petits soldats coriaces?

Wolf: Ils vont sûrement encore se reconstruire et nous pourchasser.

Pigma: Tiens tiens, capitaine Wolf O´Donnell. Tu as laissé tomber Star Wolf pour Star Fox?

Wolf: Non, mais en effet, Star Wolf n´existe plus. Déjà, mon chef a même tuer Panther.

Pigma: Ton chef, quel chef?

Wolf expliqua au cruel général Z le rôle des protecteurs du Lylat et que ceux-ci étaient en route pour le tuer. Il lui dit aussi que Bill était son chef et ce qui lui arrivait présentement.

Pigma: Ah, je vois. Pauvre Bill. Dites donc, vous avez rencontrer mes amis qui voulaient le père de la source?

Personne ne répondit.

Pigma: Oh, vous n´avez pas l´air contents. Oh je sais, ils ont fait prisonnier l´oiseau bleu et l´ont forcé à dire où était Beltino Toad?

Fox: L´OISEAU BLEU HEIN?!?!?!?!??!

Pigma: Oui, l´oiseau bleu.

Wolf: N´en rajoute pas espèce de gros porc stupide.

Pigma prit un air de joie.

Pigma: Oh, je savais que c´était cela. je suis brillant.

Fox: Falco est mort par l´explosion du missile de votre ami Wigratt!!!!!!!!!!

Pigma prit un air cette fois encore plus joyeuse que la précédente.

Pigma: J´avais presque oublié l´explosion du Z-131. Oh, je suis si content que, même si je voulais faire exploser le secteur X au complet, ça vous rend triste...

Et là, Pigma immita un petit enfant qui pleurerait simplement parce que son ami aurait détruit sa superbe création lego.

Pigma: Mais qu´est-il arrivé à mes amis qui cherchaient Beltino?

Fox expliqua tout à Pigma au sujet de cela et aussi de l´histoire de BipBip.

Pigma: Le fils du médecin qui opère Bill? Ça doit être fascinant!

Wolf: Ne soyons pas naïfs. Il veut gagner du temps pour que les soldats coriaces nous rattrapent. Fuiyons d´ici!

L´équipe se mit en route vers le QG en fuiyant les coriaces.

Pigma: Capitaine Wolf, tu es pas mal intelligent. Oh voilà les coriaces. Fuiyez Star Fox, fuiyez. Hmm Hmm Hmm...

Et l´hologramme disparut.

À suivre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 19:40:35

Quel ch*eur ce pigma :ok: continu , j´ai hate de voir la suite :ok: !

Tipoux1994
Tipoux1994
Niveau 4
19 décembre 2006 à 02:27:25

Allo je vien de finir de lire ton fic l´apres assaut il est super je vai commencer a lire lui jespere kil est aussi bon car il ne faudrais pas ke tu désoive tes auditeur et pour les auditeur bonne lecture PS: chu québécois donc sa se peux ke vou ne comprener pas ce ke j´écris mais je fait des effort
super ton fic précédent stand up

Tipoux1994
Tipoux1994
Niveau 4
19 décembre 2006 à 03:48:40

Wow super ta fic c´est malade g hate a la suite vraiment bravo et continue j´aime vraiment sa :bravo

Tipoux1994
Tipoux1994
Niveau 4
19 décembre 2006 à 03:49:54

:bravo: **

Tipoux1994
Tipoux1994
Niveau 4
18 janvier 2007 à 02:42:27

Non mais c bin lon ton affaire :doute: ques tu fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2007 à 16:36:47

C´est vrai ça , je crois que Rojek est absent -_-

Tipoux1994
Tipoux1994
Niveau 4
22 janvier 2007 à 03:23:07

Noooooooooooonnnn t po sérieux moi chpense k´il est la sauf ke sa lui tente po d´écrire lol stune joke mais c vrai c vraiment lon :sournois: je crois ke je serais :mort: avant ke Rojek recommence lol

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
15 février 2007 à 02:42:05

Es-tu mort tipoux?

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
06 mars 2007 à 16:31:12

Désolé je suis un peu en retard mais c´était un grand projet pour moi cette fic alors je la continue.

Chapitre 20: Soldats Z et arme ultime

Beltino était confortablement installé sur un de ses fauteuils dans son laboratoire. Il était en train d´étudier sur les Boups. Leur langage intringuait le père de Slippy et de Slimmy. Mais ce qu´il trouva en premier, ce fut le fait suivant: Les Boups ont peur de mourir et pour cela, ils ne se gènent pas de dire n´importe quoi même si c´est extrêmement dangereux. Beltino arrêta la recherche et partit se chercher un jus d´orange. On sonna à sa porte. Il partit ouvrir et ce qui se dressait devant lui fut une horde de soldats Z.

Chef des Soldats Z: Bonjour Mr Beltino Toad?

Beltino: Si vous cherchez mon fils cadet, il n´est pas ici.

Chef: Où est-il alors?

Beltino: Je ne vous le dirai pas.

Le chef consulta son clan et se retourna vers Beltino en appelant un nom: Truby. Lorsque Beltino aperçut le Truby, il eut peur. Il s´agissait d´un gros homme du secteur Z. En fait, c´était l´homme le plus musclé qu´il n´avait jamais vu.

Truby: Où est la source?

Beltino aperçut dans le ciel un autre vaisseau qui approchait. Il s´agissait d´un vaisseau PDL, protecteur du Lylat. Lorsque le vaisseau atterit, BipBip en sortit.

Beltino: BipBip aide moi!

BipBip, sans répondre, sortit un grosse mitrailleuse de sa poche et commença à tirer sur tous les hommes Z. BipBip avait l´air d´un vrai tueur.

Beltino: BipBip!

Ce dernier sortit aussi un Gatling Gun de son sac à dos et shoota avec cette arme sur les Z. Sur les premiers 1000 hommes arrivés, plus de 300 furent tués par cet assaut. Mais BipBip n´avait plus de munitions. Il se faufila donc entre les hommes, couteau en main, en tua quelques uns et se rendit près de Beltino.

BipBip: Mr Toad, passez moi une arme, vite!

Beltino: Ce ne sera pas long!

Beltino entra dans sa maison et commença à chercher une arme. La seule chose qu´il trouva fut une bombe puissante. La meilleure bombe du Lylat. Une bombe sur laquelle Beltino étudiait présentement: la bombe à feu d´artifices. Cet arme était considérée comme la plus illégale de tout le système: un seul feu d´artifice sur toi et tu crèves. L´inventeur de cette bombe était un ancetre de Beltino, Alberto-Einsteintoad. Mais pour sauver sa vie et celle de son fils, Beltino n´avait pas le choix de l´utiliser, même si cela l´entrênerait dans la prison. Alors il sortit dehors, bombe dans la main.

Beltino: BipBip, cache-toi!

Beltino posa la bombe par terre et l´activa. Quelques secondes plus tard, pleins de feu d´artifices sortirent de la bombe, au moins 500 et s´envolèrent vers le ciel, redescendant après. Pour éviter cette bombe, il fallait absolument se cacher sous un toit. Beltino ne perdit pas de temps et partit se cacher dans sa maison.
Pendant 10 minutes les feux firent rage. Mais là, tout semblait calme. Beltino sortit dehors. Pleins de bâtiments avaient étés détruits. Si autrefois, Beltino n´aurait pas mis une couche de protection contre feux d´artifices, sa maison aurait explosé. Pleins de bâtiments avaient étés détruits, pleins de cadavres étaient étendus sur des kilomètres de longueurs. C´était la question qui tracassait Beltino: Pourquoi les bâtiments explosaient et les êtres humains ne faisaient que s´effondrer par terrre et creuver? Mais peu importait. Pour l´instant, Beltino était sauf.

Beltino: BipBip?

Pas de réponse.

Beltino: BipBip?! BipBip où es-tu?

Aucune réponse. Beltino commençait à avoir peur qu´il lui soit arrivé quelque chose. Il commença donc à essayer de le trouver en partant explorer les lieux. À sa grande satisfaction, le corps du chef des soldats Z était là, étendu fini creuvé mort. Mais aucune trace du Boup.

Beltino: BiiiipBiiiip?

Rien. Il se souvint par la suite que BipBip était arrivé avec un vaisseau et qu´il lui avait dit de se cacher. Mais il ne trouva pas le vaisseau du Boup. Il ne vit qu´un vaisseau d´un Z qui n´avait pas été touché. Il marcha cinq minutes et aperçut finalement BipBip. Il était étendu par terre. Il semblait brûlé comme les cadavres.

Beltino: BipBip?! BIPBIP!

Beltino se jeta sur son ami et vérifia son pouls. Il ne trouva rien.

Beltino: BIPBIP!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis, le scientifique sentit que des bras l´entouraient. Et il fut soulevé. Beltino tourna la tête. L´homme qui l´avait soulevé était en fait Turby. Il était aussi brûlé.

Beltino: Comment?

Turby: Je suis très résistant. Et le vaisseau du capitaine, dont je ne me suis caché dedans uniquement pour ne pas être aperçu par vous est, comme votre maison, protégé par une couche anti-feux d´artifices. Maintenant, je vais vous amener dans le vaisseau du capitaine et vous rapporter auprès du grand général Z.

Beltino: NON!!!!!!!!!!!

À suivre...

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
06 mars 2007 à 16:41:06

En passant, le chef de l´expédition c´est Kapif, j´avais oublié son nom.

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:21:34

Est-ce que ya quelqu´un qui lit?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 13:42:38

je suis désolé j´était bien prit par le travail et le peu de temps de détente que je pouvais me permettre , je l´utilisais en jeux vidéo ... Mais me voila en week end et je vais lire ta fic !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 13:45:49

arf je suis un peu paumé sur le coup , je vais relire les passages précédents ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 13:53:20

ha oui les Z recherchent la source , Beltino sais où elle est , mais il se défend contre les soldats Z

c´est super comme fic , l´histoire s´enchaine plutôt bien sauf le coup de BipBip qui tue 300 gars sans rencontrer aucune résistance

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
10 mars 2007 à 14:04:35

YOUPI!!!!!!!! YA QUELQU´UN!!!!!!!!! :fete:

Chapitre 21: Le courseur

La StarFox se promenait dans l´espace accompagnée de Wolf et des Y-lion Soldiers. Ils cherchaient la base de Pigma, le général Z, menaçant de: 1: Péter le secteur X. 2: S´emparer de Slimmy, la source d´énergie. 3: Sacrifier le père de Slippy et Slimmy. Comme il menaçait de toutes ces choses là et que son ami Falco était mort, Fox McCloud était plus fru que jamais. En plus, un Boup du nom de BipBip avait dénoncé aux soldats Z que Beltino était dans son labo sur Corneria. La frustration l´envahissait. Soudain, il perçut un message de quelqu´un dans son arwing. Fox l´ouvrit.

Fox: Allo?...

Wolf: Fox, je crois que je vois la base du général Z.

Le visage peiné de Fox se transforma en visage interessé.

Fox: Où est cette base?

Wolf: Viens me rejoindre et je te le dis.

Fox vit Wolf environ à 300m de lui alors il s´y précipita ainsi que le reste du groupe. Wolf leur indiqua une petite cabine. Enfin, une grosse cabine d´environ 2km cube à un demi km de distance entre eux et elle. Fox mit son boost et y arriva en 5sec. Il y avait une petite entrée. Fox y fit pénétrer son arwing.Lorsqu´il arriva à l´intérieur, il sortit de son arwing et explora de son champ de vision la pièce où il avait attérit. C´était une pièce vide, blanche. Mais très grosse.

Fox: Il y a quelqu´un?

Pas de réponse. Fox s´avança un petit peu.

Fox: Hé ho?

Non. Rien. Il continua de marcher dans la pièce puis crut apercevoir un guépard assis sur un banc, dormant( le guépard est debout comme Fox et les autres ). Le renard s´avança vers lui en courant. Losrqu´il le vit, devant lui, il constata qu´il était épuisé. Il lui donna une petite tape dans le dos.

Fox: Ça va.

Guépard: Ouf, pas tellement. Je m´appelle Ftaro. Mais tu peux m´appeller le courseur.

Fox: Ok. Où sommes-nous?

Ftaro: Un des 3 QG du trio de la mort.

Fox avait déjà entendu ce nom. Oui, il s´agissait du loup et du singe, le bombardeur et le voleur. Il devait en savoir plus.

Fox: Le trio de la mort? Il s´agit de ce loup, Padres et du singe voleur dont je ne me souviens plus du nom. Et il n´y en a pas un autre?

Ftaro: Oui, moi. Le courseur. Ici c´est ma nouvelle base, mais il fait chaud.

C´était vrai. Fox ne l´avait pas remarqué instantanément mais il faisait chaud.

Fox: Oui je sais qu´il y a toi mais c´est censé faire un quattuor non? Il n´y avait pas un ninja avec eux?

Ftaro: Il a quitté le groupe. D´ailleurs, Padres m´a recommandé de tuer une bande se nommant Star... StarFox je crois. Avec aussi les Protecteurs du je ne sais plus quoi et les Y-Knights... Oh bref, tu veux m´aider? Il faudra que tu les trouves et moi je les bats à la course. Ensuite, on les execute!

À suivre...

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
10 mars 2007 à 15:26:44

Au fait Mtr, préfères-tu Fic: Après l´assaut ou celle-ci?

Chapitre 22: La course (partie 1)

Fox: Euh... En fait euh...

Fox était dans une cabine géante et il discutait avec un guépard nommé Ftaro, l´un des membres du trio de la mort. Ce dernier avait reçu l´ordre d´éliminé Fox et ses amis.

Ftaro: Heh, tu as l´insigne de StarFox sur ton manteau! On fait une course? Si je gagne...

?? ?: Non, ce sera contre moi que tu feras la course!

Fox regarda qui venait de dire cela. C´était Torch, l´un des Y-lion Soldiers qui était entré dans la cabine, suivit de Lion, Wolf et Slippy.

Torch: Fox, j´ai un vaisseau plus rapide que le tien. Laisse-moi faire la course.

Le visage de Ftaro devenait maladroitement interessé.

Ftaro: Ok. Si je gagne, je te tue. Si tu gagnes...

Torch: Je déciderais après t´avoir battu!

L´expression faciale du courseur se transforma en: Pfff, même pas en rêve!

Ftaro: Ok, on sort dehors. Le premier à se rendre au magasin Vaisseau en gros gagne.

Torch: C´est bien trop loin!

Ftaro: Je m´en branle!

Les deux concurents sortirent dehors. Lion souhaita bonne chance à Torch et tout le reste du groupe aussi. Puis, deux individus arrivèrent devant les deux courseurs. Il s´agissait de Padres, le bombardeur et Kakorom, le voleur.

Padres: Seems like they found you heh, Ftaro.

Ftaro: I will beat one of them in a race and kill him after my victory. After this, I will beat them in a simple race and eliminate them ALL!

Slippy: Que disent-ils? Je suis nul en anglais moi.

Wolf: Bref que le courseur croit pouvoir battre Torch alors il dit qu´ensuite il le crèvera mais ensuite il nous battera tous dans la même course et il va tous nous tuer.

Slippy commençait à paniquer. Il avait peur du trio de la mort.

Padres: Je donne le signal de départ attention: 1...

Wolf intervint.

Wolf: Ta gueule, tu vas tricher comme autrefois. Je fais le signal.

Le gentil loup compta jusqu´à trois et les deux courseurs décolèrent à pleine vitesse.
Seulement après 1 min. du départ, Torch ne voyait déjà plus son adversaire. Avait-il changé de direction pour prendre un raccourci? Torch s´en fichait, il pilotait à fond avec son Y-Board. Une chose était certaine, la course allait être longue. Surtout avec des tricheurs comme le trio de la mort. Il fallait qu´il se rende au secteur X en débutant au secteur Z. Ça allait être environ 30 minutes de course en tout.
Lorsqu´il revit son adversaire 5 minutes après le départ, il était près de Katina. Le vaisseau de Ftaro était couvert d´une substance bleue protégée par une éclaire bleue foncée. Ce vaisseau allait vraiment plus vite que le Y-Board de Torch.

Torch: Merde!

À suivre...

Tipoux1994
Tipoux1994
Niveau 4
11 mars 2007 à 01:39:28

super, bravo, j´aime bien le suspense que tu donne a la fin de tes chapitre continue vivement la suite

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
11 mars 2007 à 14:09:29

Merci Tipoux :fete: En passant ce chapitre comprend une partie de ce qui se passe avant que BipBip arrive sur Corneria,je veux dire, il vient de se faire virer. Vous allez comprendre:

Chapitre 23: BipBip est dans le gros pétrin!

BipBip se promenait dans l´espace avec son beau vaisseau vert, la couleur des PDL. Le Boup venait de se faire virer de l´expédition anti-Z car il avait dénoncé la présence de Beltino sur Corneria. Il était faché. Pas après Fox. Il était faché après lui-même.

BipBip=(Je vous rappelle qu´= est qu´il pense) Baoabop BipBip (Comment ai-je pus faire ça)? BipBip bap boubolop (Je suis un idiot)! BipBip biabip BeltinoBababop (Je crois que Beltino est dans le pétrin)! BipBip boaldibop bibap BeltinoBababop (Je dois aller aider Beltino)!

Il appuya sur le boost de son vaisseau et visa Corneria. Direction: Le BeltinoLabo. Lorsqu´il fut dans l´orbite de la planète, ça sentait l´essence de vaisseau. Plusieurs hommes de Pigma étaient là, sur Corneria. BipBip le savait. Il s´approcha de la planète. Il remarqua pleins de vaisseaux stationnés et un millier d´hommes parlant à Beltino avec un gros musclé devant.

BipBip: BAHHHHHHHHH!!!

BipBip posa son vaisseau et il entendit son nom comme appel à l´aide. Alors le Boup sortit de son sac une grosse mitrailleuse et shoota sur tous les Z. Il sortit aussi un Gatling Gun pour s´aider un peu. Lorsqu´il tua environ 300 Z, il n´y avait plus de munitions.

BipBip: Mr Toad, passez-moi une arme, vite (s´est forcé pour le dire correctement en français)!

Beltino: Ce ne sera pas long.

Et le Boup remarqua le père de Slippy et de Slimmy entrer dans sa maison. Il restait une arme à BipBip: un couteau. Il en sortit un et commença à transpercer quelques hommes. Après une ou deux minutes, Beltino sortit de sa maison et cria:

Beltino: BipBip, cache-toi!

Si Beltino disait que BipBip devait se cacher, il devait se cacher. Il chercha quelque chose. La maison de Beltino! Trop d´hommes les séparaient. Mais il se demandait pourquoi se cacher. BipBip eut vite la réponse: Des feux d´artifices s´envolèrent dans le ciel. Des feux d´artifices mortels. Un te touche et tu crèves. Maintenant, il devait vite trouver un abri alors il se cacha sous un vaisseau et regarda les autres abrutis creuver: Quelques un mourraient seulement se faisant toucher, d´autres montaient dans leur vaisseau, un feu touchait l´engin et il explosait, d´autres mourraient écrabouillés par des morceaux de certains bâtiments à proximité. Bref, c´était parfois drôle. Mais là, c´était moins drôle: Le vaisseau sous lequel BipBip se cachait venait de sauter. Explosé en mille morceaux, et des cendres tombaient. De la cendre tomba sur le corps de BipBip, se qu´il fut qu´il parut comme brûlé par un des feux d´artifices. Il ressemblait parfaitement aux cadavres. Mais, ce n´était pas du tout le cas. Puis, BipBip reçut un gros coup de barre de fer dans l´arrière de la tête. Il s´effondra, évanoui. Lorsqu´il se réveilla, un vaisseau ennemi passait au-dessus de sa tête. Et des larmes avaient coulées près de BipBip. Il se remémora l´évenement.

BipBip: BeltiBipno?

Pas de réponse. Le Boup partit donc dans le BeltinoLabo. Rien ici non-plus. Avait-il explosé par les feux d´artifices? S´était-il fait écrabouillé? Avait-il pris la fuite? BipBip était vraiment stressé. Il décida de sortir de la maison, mais des policiers de l´armée de Corneria arrivèrent.

Chef police: Votre nom monsieur.

BipBip: BipBip...

Police1: Avez vous quelque chose à voir à propos de ce désastre?

BipBip regarda la ville: Il n´y avait que la couleur noire des cendres et de la fumée qui passait çà et là. BipBip ne croyait pas que ce fut si terrble. Le Boup fit :non: aux policiers.

Police1: Et que s´est-il passé?

BipBip ne parlait pas assez pour tout dire ce qui s´était passé. Mais heureusement, un policiers Boup arriva.

PoliceBoup: (Les conversations suivantes seront en Boup jusqu´à nouvel ordre) Monsieur, je suis l´officier BiliBop, à votre service. Savez-vous ce qui s´est passé?

BipBip: Et bien, c´est que voilà, une guerre se produit entre le secteur X et le secteur Z. Vous êtes au courant? Bon, alors là, moi et mon équipe, étions dans l´espace et avons croisé des soldats Z et ils nous ont demandé où était Beltino. Je leur ai répondu bêtement comme un lâche. Et là, à cause de cela, le chef de notre expédition m´a viré. Je me sentais coupable et me suis dit que Beltino serait dans le pétrin, je suis allé l´aider en tuant des soldats mais là je n´avais plus de munitions alors Beltino est allé chercher cet arme ultime pour tout faire péter.

Bilibop: Pourquoi les soldats cherchaient-ils Beltino?

BipBip: Parce que c´est le père de la source d´énergie...

BipBip, croyant n´avoir trop dit, toujours comme un lâche, termina sa phrase.

Bilibop: Oui, la source. La cause pour laquelle nous sommes en guerre. Parfait monsieur BipBip, suivez-moi. Il faut que l´on en sache plus sur vous et votre équipe.

À suivre...

La vidéo du moment