T´avais toujours pas remarqué???

Bon,je cogite une suite,avant de continuer ma fic!!!
La louve éxubérante commença à parler.
"J´ai un marché à te proposer,Hedoth (j´espère que c´est ça que dirait Cyrius!!!!
)!!
Unissons nos forces pour traquer et tuer Andross!!!!Ainsi,la menace ne sera plus dans la galaxie et ta femme est vengée!!!!
_Ma femmme est morte,stupide Nataku!!!
_Non,mon nom est Vulpa,je te rappelle!!!!Mais quand Andross sera mort,nous pourrons nous emparer de ses recherches!!!J´ai entendu parler d´une machine permettant la réincarnation construite par ce macaque fou!!!!
Nous pourrons l´utiliser pour sauver ta femme!!!!
_Hm....Intéressant,mais qu´est-ce que tu gagnes dans tout ça?
_Je veux juste récupérer toutes ses autres armes!!!
_Alors là,pas question!!!!
_Très bien,mais ton bras est très endommagé,on dirait....."
Et là la méchante,elle presse l´épaule de Cyrius,et la blessure,c´est horrible,le sang gicle de partout,c´est comme dans "Urgences",c´est affreux...

(Voilà,désolée Cyrius!!!!!
)
"Enlève tes pattes de mon chef!!!!"
Maria intervint pour éviter de tomber dans les pommes,avec tout le sang qui giclait.... 
"On se reverra,humain!!!Remercie ta p´tite copine,sinon t´aurais dit oui sans hésiter!!!!
_Non,mais.....JE SUIS PAS SA P´TITE AMIE,ESPECE DE P*** QUI FAIT QUE
- *****************(censuré,on sait jamais!!!!!
)!!!!!JE VAIS T´EXPLOSER LA FAAAACE!!!!"
Maria sortit son gun,mais la louve eut le temps de s´enfuir et de laisser une carte avec juste un numéro.
"Ca va?
_Euh..c´est-à-dire que j´ai perdu un bras et que ma femme est morte,en plus elle était enceinte...Vous croyez que ca va?
_Excusez-moi..... 
Je vais vous aider,on va soigner ça et on va chercher de quoi remplacer votre bras.Mon ex connait une amie fabricante d´implants mécaniques.....(vous voyez ce que je veux dire....
)"
Comme pour essayer de se faire pardonner de ce qu´elle avait dit,Maria ne dit plus un mot,honteuse.
Cyrius ne disait rien non plus,encore trop marqué par les pertes qu´il dut endurer.