Merci , M-K .
Vulpa regardait l´écran de l´ordi . Elle y voyait Cyrius en train de montrer sa MG de luxe aux derniers Xenixs encore en vie dans la station .
"Maître , il faut que j´y aille , cet idiot est ma dernière cible , je dois le capturer ."
"Patience , Vulpa . Il est très bien entouré , surtout par une jeune femme nommé "Maria Esteban" , une guerrière redoutable qui lui fait office de garde du corps . Vulpa , va me chercher Myerx !"
"Bien ."
Un peu plus tard , Vulpa ramena le deuxième commandant Hedoth dans la salle et le jeta à terre .
Myerx : "Vous n´avez pas le droit , toute mon armée va vous attaquez si vous ne me ... oumpf ."
Vulpa : "La ferme ..."
Andross : "Regarde ça Myerx , regarde mon némésis !! !"
Une créature apparut de l´obscurité et fixa le regard de Myerx .
Némésis Cloud : "Rahhhnnn ... trouvez cyrius , détruire Lylat !! ! grrrrrouuuuu ... heeeerggg..."
Myerx ne pouvait s´empêcher de regarder la créature dans les yeux , ils semblaient ... attirants ...
Vulpa : "Tu l´as assez vu , Myerx . Que dois tu faire maintenant ?"
Myerx : "Je...je...arrrrrrghhh... ma tête ... je dois ... capturer ... cy ... CYRIUS ROLG !! ! hahahahahaha !! !!!
Andross : "Il est sous le contrôle de mon némésis . Accompagnes-le à Odobenus et capture Cyrius . Le monde va bientôt m´appartenir !! !"
"Vulpa : à vos ordres , chef !! !"