Merci d´avoir remarqué mon retour lol Bon... Dit Cyrius... je suis pas très doué pour jouer andross alors tu pourrais le jouer pour moi? Si c´est oui, je vais te le décrire un peu avec Nataku qui vient de devenir méchante.
Ben c´est simple, il la traite comme un soldat ou comme une agente bien entrainé, mais il se demande toujours d´où elle vient et si elle a été créée ou si c´est un être véritable.
Ma suite:
Nataku prit un pause et retourna dans "sa" chambre. Il y avait quelqu´un à l´interieur.
-"Qu´est-ce que tu fait dans ma chambre? Ahh... je vois, tu cherche d´un peu d´Alexis c´est ça? Vient, c´est très confo."
"C´est mon lit dmaintenant"
-"Je vois, une fois, c´est pas assez" Il lui sourit de manière malicieuse et regarda sans gène son corp aux courbes fines et aux formes pourtant bien développé. "Hahaha haaaaa!!!!!!!!! HAAAAAAAAA!!!!
CRAC!!!
Nataku sortit de "sa" chambre. L´occupant précédant n´aurait plus à parler du fait qu´il se soit sa chambre et qu´il l´inviterais bien au lit. En fait, il ne pourrais plus parler de quoi que ce soit puisque la louve lui avait brisé la nuque. Elle trainait d´ailleur le corp avec elle pour le mettre dans la benne à ordure. Elle avait préféré lui briser la nuque, car au moins, il n´y aurait pas de sang qui tacherais sa belle fourrure blanche et sa nouvelle chambre. Elle mit finallement le corp aux ordures et partit. Elle s´ennuyait vraiment. Elle alla se coucher en boule dans son nouveau lit et attendit que son maitre vienne la voir. Elle ne pouvait rien faire puisqu´elle n´avait pas reçut d´ordre.
C´est à ce moment qu´elle eut très mal à la tête et qu´elle vit le visage d´une renarde bleue. Elle connaissait ce visage, elle en était sûre, mais... qui était-ce? Elle... c´était le trou noir.
"Protéger, Cyrius Rolg, mais obéir Andross. Les énnemis doivent être tué."
Elle avait prononcé ces paroles juste avant de s´endormir. Ces paroles, elle lui disait ce qu´elle était. Son rôle.