CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Station Odobenus

romain271111
romain271111
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:43:33

:desole: ma suite :

• en une fraction de segondes mon vaisseau se retourna et détruit le dernier missile qui menacer encore la station!*
  • mais les 2 autre missiles qui restais me heurtaire !*
  • (message de moi a tlm) alors la tu va payer très chère pour ça :-(( !! !*
MK4ever
MK4ever
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:09:31

Oùlà,y´a pas grand-monde!!!Ma suite,enfin je vais essayer!!!
Pendant que Cyrius commencait à être opéré,Ed attendait avec Maria dans la pièce à côté.
"Je te préviens,ca risque peut-être de faire peur,parfois!!!!
_Oh,tu sais,j´en ai vu d´autres!! :fier:
_Tu verras bien!!Sinon,ton patron n´est toujours pas au courant....?
_Si!!J´ai été obligée de l´avouer!!Ce salaud m´avait retrouvé et il travaille pour Andross!!!
_Aïe!!!
_Normalement,il est mort!!!Enfin,j´espère!! :lol:
_Et sinon,t´as retrouvé un autre beau gosse? :lol:
_Non,mais oh,c´est fini la tête qui gonfle!!!
_T´as raison!!! :rire:
Alors,tu m´as pas répondu?
_Bah,j´en sais trop rien!!Avec mon boulot,j´ai pas trop le temps et puis comme mon patron a perdu sa femme,je pense pas que je vais le laisser comme ça!!!
_T´as raison!!!"
Et là,on entendit Cyrius crier dans l´autre pièce!!
"Ca faut mal,fais gaffe,Winry!!!
_Quelle chochotte,celle-là!!! :lol: "
"Ca m´a fait peur!!! :lol:
_Eh oué,pour l´instant,personne n´a autant résisté que moi!!!! :fier: :lol: "

lightbird
lightbird
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:29:01

suite:

tom: c´est ca viens donc me chercher!!
sylvain: hé hooooo!!! les poulets!! par ici bande d´abrutis!
bravo3: je le prend en chasse c´crétin!
contrôle: bien recu bravo3, bravo4 restez sur rick vous avez carte blanche
bravo4: ok contrôle! je lance mes missiles sur lui!
tom: pfff venez donc bande de cons

fé la suite romain :ok:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:27:42

pendant ce temps,wolf était resté dans la salle d´opération.du sang coulait de partout
wolf: :malade:

le loup partit en courant vers ed maria,s´arreta et regarda le ptit blondinet

ed:il est à toi ce chien?

maria:ué!

le loup afficha une sorte de faible sourire et dégueula sur les pompes à ed.

apres l´avalanche de vomit :lol: il se dirigea tranquillement à coté de maria et s´allongea.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:15:52

Plus tard , sur Gandranoff :

Myerx : "Couvrez toutes les issues , ne laissez pas la louve s´approcher ."
Soldat 1 :" Elle a franchi le premier barrage , elle avançe vers le bunker !! ! "
Myerx : "Comment peut-elle être aussi puissante ?"
Soldat 1 : "J´en sait rien !! !"
Radio : "Alerte rouge . Elle vient déja de franchir le deuxième barrage , elle envoit des rayons explosifs sur nos mitrailleuses automatiques !! !"
Myerx : "Appelez-des renforts !! !"
Soldat 2 : "Bien , chef !! !"
La porte du bunker explosa et une grande louve rousse et musclée apparut ...
Soldat 2 :"Je m´en occupe , chef !! !"
Le Xenix sauta sur la louve mais celle-ci envoya un coup de poing à une vitesse tellement énorme que Myerx ne vit pas le coup partir .L´armure du Xenix claqua ainsi que les os du soldat qui tomba raide par terre .
L´autre soldat se fit massacrer pdt que Myerx cherchait à fuir mais Vulpa le rattrapa .

Vulpa : "Ah !! ! Seigneur Xenix "Myerx Frend" , Andross va être ravi de pouvoir jouer avec vous ?? ? "
Myerx : "Qu ... quoi ?? ?"
Vulpa : "Laisse tomber , maintenant , fais dodo !! !"
PAF !! ! :lol:

lightbird
lightbird
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:20:32

suite:

le gouvernement avait envoyé sans me prévenir, une petite escouade en vaisseau de débarquement, ainsi que des hélicoptères d´attaque rapide (des HAR) et celui-ci atteri sur la planète ou se trouvait Vulpa en douce. puis,il envoya 2 hélicoptères HAR en reconnaissance:

shooter5: ici shooter5 plusieurs unités viennent d´apparaitre sur mon écran radar j´attaque?
VDD(Vaisseau De Débarquement): négatif, ne tirez qu´en présence d´une menace
shooter5: ok
Meatball1: meatball1, je les prends en chasse... juste à votre gauche environ 10 heures! je commence le débarquement de l´équipe de reconnaissance
équipe: échelon de renfort en position!
VDD: fouillez-moi ces bunkers!
équipe: bien chef! avancons avec prudence! activons nos lasers paralysant PIE_SOV
shooter5: je commence la reconnaissance air-sol
meatball1: je couvre l´équipe!
VDD: j´ai déjà passé au scanner tout le secteur... ca a bardé ici... faites attentions!
-puis l´équipe arriva au bunker avec Vulpa et Myerex. en voyant la louve:
leader équipe: qu´est ce que c´est que ca??? la vache elle est musclée!!! ici l´armée UFSD ne tentez aucune résisitance! vous êtes cernés!
recon4: jeep recon4 en position de barrage préparons pour le feu nourrit si nécessaire
tank: en position pour tir d´obus 85cm
VDD: si elle a réussi a passer tout ca, elle doit être etrèmement dangeureuse! rentrez au vaisseau immédiatement!!
-mais c´était trop tard, l´équipe ne pouvait plus reculer...-

timtris120
timtris120
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:00:28

Purééé j´ai lu a peu près toutes les pages d´avant et celles-ci je ne comprend rien...désolé...
Je ne comprend meme pas où bous êtes ce que vous êtes, l´intro des nouveaux persos !!
Krystal est-elle vivante ? la renadre blanche avec aucune émotion ( je sais plus commetn elle s´apelle) elle est où ? c´estqui tom ? VDD ?
Désolé c´est le bordel, je comprend rien du tout,,j´aurai mieux faire de lire depuis le début du topic mais meme ça, après avoir a peu près tout lu je comprend rien du tout...

timtris120
timtris120
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:03:00

C´est le gros bordel !! !
Y´a full metal alchemist mélangé avec les méka-conneries euh...méca gref, mélangé avec le xelf-16 de metal slug, ce n´est plus du starfox je suis totalement perdu et déçu...
Désolé ça m´énerve DE RIEN COMPRENDRE !! !!!

lightbird
lightbird
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:08:52

ca va, lui explikez pas je l´ai deja fé sur msn

romain271111
romain271111
Niveau 9
11 janvier 2006 à 18:10:27

:desole: lightbird g pas d’idées :snif:

lightbird
lightbird
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:18:31

pas grave je vais la faire ptêt tout a leure :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:47:34

Lightbird , ta suite ne colle pas du tout .
Comment tes hélicos pouvaient savoir ou Vulpa se trouvait ?
Bref , on annule cette suite et essaye d´en trouver une plus crédible .

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
13 janvier 2006 à 02:58:02

Désolé pour ma longue(très longue) absence. 1. bug d´ordi 2. écueurite égue... bref, je suis de retour. Nataku, une fois terminé de controlé

Suite

Nataku ouvrit ses yeux plus rouge que le sang. Où était-elle? Oui, c´est vrai! Elle était dans le laboratoire de son maitre. Elle flottait encore dans l´étrange liquide, mais toutes ses blessures étaient cicatrisés. Elle voulait sortir de ce cylindre. Elle s´y sentait très à l´étroit. Comme si la machine avait entendu ses pensés, le liquide se fit évacuer et le tube s´ouvrit.

-"Alors Nataku, réveillé?"
"Oui. Où est mon maitre Andross?"
-"Il est absent pour le moment. Vas te préparer pour son retour"
"Bien."

La louve d´une blancheur de neige partit. Elle se rendit dans une chambre qu´elle dit comme sa chambre et se regarda dans un mirroir. Ses cheveux lui arrivaient à la taille, ses yeux brillait comme le feu. Son visage était fin et sévère. Elle essaya de se souvenir de ce qui s´était passé avant qu´elle arrive dans le tube, mais elle n´avait que des flash flou. Il y avait, des personne dont elle ne se souvenat le nom. Comme elle n´avait rien d´autre à faire, elle partit s´entrainer.

lightbird
lightbird
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:26:46

bon bah ok on laisse tomber ma suite :ok: continue comme si de rien n´était

lightbird
lightbird
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:29:00

et scusez moi je n´était pas vraiment ds la fic ce jour la...

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:38:43

Ma suite!!
Bah,en fait,j´ai pas d´idées..... :-( :lol:

romain271111
romain271111
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:07:45

cyrius122 : oublit pas que le station Odobenus est gardé par moi !! !
et que rien ne peux détruire mon vaisseau !! !

timtris120
timtris120
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:14:01

Vickie ça fesait trop longtime !! !!! Tu m´a bien manqué :oui:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
14 janvier 2006 à 04:57:22

Merci d´avoir remarqué mon retour lol Bon... Dit Cyrius... je suis pas très doué pour jouer andross alors tu pourrais le jouer pour moi? Si c´est oui, je vais te le décrire un peu avec Nataku qui vient de devenir méchante.

Ben c´est simple, il la traite comme un soldat ou comme une agente bien entrainé, mais il se demande toujours d´où elle vient et si elle a été créée ou si c´est un être véritable.

Ma suite:

Nataku prit un pause et retourna dans "sa" chambre. Il y avait quelqu´un à l´interieur.

-"Qu´est-ce que tu fait dans ma chambre? Ahh... je vois, tu cherche d´un peu d´Alexis c´est ça? Vient, c´est très confo."

"C´est mon lit dmaintenant"

-"Je vois, une fois, c´est pas assez" Il lui sourit de manière malicieuse et regarda sans gène son corp aux courbes fines et aux formes pourtant bien développé. "Hahaha haaaaa!!!!!!!!! HAAAAAAAAA!!!!

CRAC!!!

Nataku sortit de "sa" chambre. L´occupant précédant n´aurait plus à parler du fait qu´il se soit sa chambre et qu´il l´inviterais bien au lit. En fait, il ne pourrais plus parler de quoi que ce soit puisque la louve lui avait brisé la nuque. Elle trainait d´ailleur le corp avec elle pour le mettre dans la benne à ordure. Elle avait préféré lui briser la nuque, car au moins, il n´y aurait pas de sang qui tacherais sa belle fourrure blanche et sa nouvelle chambre. Elle mit finallement le corp aux ordures et partit. Elle s´ennuyait vraiment. Elle alla se coucher en boule dans son nouveau lit et attendit que son maitre vienne la voir. Elle ne pouvait rien faire puisqu´elle n´avait pas reçut d´ordre.

C´est à ce moment qu´elle eut très mal à la tête et qu´elle vit le visage d´une renarde bleue. Elle connaissait ce visage, elle en était sûre, mais... qui était-ce? Elle... c´était le trou noir.

"Protéger, Cyrius Rolg, mais obéir Andross. Les énnemis doivent être tué."

Elle avait prononcé ces paroles juste avant de s´endormir. Ces paroles, elle lui disait ce qu´elle était. Son rôle.

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
14 janvier 2006 à 04:58:47

C´est décidé, il me faut une liste complète des mots de vocabulaire qui sont totalement interdit... AARRRRGGG

La vidéo du moment