J profite de ta fin pour ramener NAtaku du bon côté:P
Suite
Nataku vit la silhouette d´espio disparaitre. Elle vit aussi la forme du loup noir, Sasuke. Il avait deux ailes aussi sombre que lui et ses yeux étaient d´ébène. Alors, elle cria toute sa colère. Elle avait l´impression que sa tête allait éclater tellement les image s´entrechoquaient. Des images, qui remontaient à très longtemps. Avant même la construction de ce laboratoire. Avant même la naissance des personnes présentes dans cette pièce. Ce cri distrait un moment Andross.
-"Que..."
Il fixa la louve et vit avec horreur les trois triangles disparaitre de son front dans un grand éclat lumineux. Elle reprenait le controle. La louve se leva et son voile alla l´entourer. Son épée revint à sa main et quelque chose se passa. Ses yeux devinrent totallement noirs! Et on pus y lire clairement une émotion. La haine. Nataku pointa du doigt Andross, son persécuteur. Elle parla alors d´une voix totallement différente à sa voix froide et vide. Celle-ci était chaude, clair et on y sentait colère et dédain.
"Tu m´as gardé enfermé. Tu m´as brimé et fait détruire maintes vie. Il ne m´en reste qu´une à prendre maintenant."
Elle se retourna en douceur vers Maria.
"Je suis désolé de t´avoir causé tout ces problème. Là n´était point mon intention. Ce... singe... m´a détourné de ma mission première en bridant mes pouvoirs et ma liberté. Après cela, mon corp a été reprogrammé, mon esprit, emprisonné. Aujourd´hui, ce qui devait être fait depuis très longtemps va être fait."
La gravité de sa voix fit trembler le singe qui commença à tirer sur Nataku, mais le voile se mit à tourner et à faire un bouclier autour d´elle. Andross rechargea son arme quand les voiles s´écratèrent laissant apparaitre une masse plumeuse noire qui s´écartant laissant apparaitre la louve ailé.Andross lui tira dessus, mais elle bloqua la balle du fil de sa lame.
"Ton jour, tu l´as suffisament repoussé en me gardant captive Andross!!! Les anges de la mort n´apprécient point cela!!! Maria, nous te laisson t´occuper d´éberius, son heure n´est pas venue pour moi... Sasuke a prit Espio, je dois accomplire MA mission, Andross."
Nataku fonça vers le singe qui tenta de fuir après avoir tirer sur la guerrière qui avait trancher net la balle avec sa lame qui étincellait. À la lueur créé par la mini-explosion de la balle. Elle évita les autre tire en volant à ras le sol. Andross n´eu pas le temps de voir qu´elle étais au dessus de lui qu´elle abattie son arme sur lui. Il n´y eu pas de sang, on vut la forme d´andross de dédoublé en plus pâle puis, brûler. Le corp d´Andross tomba raide et froid. Nataku leva son regard emplit de ténèbre vers Maria et... sourit!
"Je suis désolé de tout cela. Maintenant mon devoir accomplie, je doit partir por que l´ont me confie un autre être. Nous nous reverrons sans doute à votre mort... ou à celle d´un de vos proche."
Et elle s´envolla, son corp s´évanouit dans le décore.
--------------------------------------
Alors, je vous surprend??? D´où vient cet amusement pour tuer.