CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Station Odobenus

lightbird
lightbird
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:49:47

ah merde dsl fo le préciser!!! :desole: scuse moi :desole:

lightbird
lightbird
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:51:57

c´était sur le coup de la colère lol je te :ange: de me pardonner

lightbird
lightbird
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:56:40

tu emploies la même expression pour nous désigner moi et lion bleu c ca le problème... sinon je pense qu´on parle de moi...

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:04:54

houla qu´est-ce que j´ai fait :lol:
dsl,c´est pas du tout une suite,sans faire expres j´ai fait copier coller et j´ai posté!!
dsl

bon,pour lightbird,mk n´a ABSOLUMENT RIEN contre toi,elle me parlait à moi.et malheureusement,nos pseudo se ressembles si on les contractes!!si jamais tu revois l_b,tu sauras que c´est de moi qu´on parle(ça fait un an qu´on m´appelle comme ça lol)
voila,allez faites la paix^^

lightbird
lightbird
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:07:48

oui oui scuse moi mk ^^ :p)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:18:42

Ouais,bah la prochaine fois,je me tais!!! :snif:

lightbird
lightbird
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:36:56

mé non! essaye juste que tes messages soient compréhensifs! c tou! :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:56:53

En tout cas,le topic cooooooule!!!! :sleep:
Il faut vraiment que Cyrius revienne!!!
Mais je pense qu´il n´est plus là parce qu´il n´a plus de forfait internet ou il installe le haut débit!!! :ange:
Brfe,faut soutenir le topic,en attendant!!!! :ok:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
30 janvier 2006 à 02:02:08

Nataku fixa la femme devant elle. Elle lui disait quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. Enfin bref, la louve s´approcha et empoigna l´épaule de la femme avec fermeté. Elle serrait très fort pour être sûre et certaine qu´elle ne s´échapperait pas.

"Mon maître vous attend. Tachez de faire bonne figure"

Sa voix était beaucoup plus froide et vide qu´au paravent. Glacial n´était pas suffisant. Plutôt... le zéro absolut.

lightbird
lightbird
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:15:33

suite:

quelque part... sur Terre...

ingénieur1: le projet est enfin terminé! l´amiral sera content!
ingénieur2: j´espère que l´on aura une augmentation! on a pas passés des années et des années por rien...
ingénieur: t´a raison
ingénieur1: en tous cas, le projet est très prometteur! bon, maintenant, nous allons la transporter jusqu´au vaisseau amiral... en esperant que personne d´autre ne le sait... une telle puissance... il ne faudrait sûrement pas qu´elle tombe entre les mains d´un ennemi inconnu sinon... c´est la cata! on va être réduits en miettes!
ingénieur2: :peur:
ingénieur1: allez! ne perdons pas de temps...

et le vaisseau de lancement transportant le "projet" partit en mode furtif...

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:33:27

Oulà là,bonjour la mort du forum!!! :peur:
Bon,je tenterais bien une suite,mais faudrait que je sache ce que cyrius voudrait!! :(

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 février 2006 à 11:49:17

Nataku amena Maria devant Andross .
"Ha ha herf ... voilà la célèbre garde du corps de ce cher Cyrius . Vous n´êtes pas si maligne que ça . La preuve , vous vous êtes laissée capturer si façilement . Hin hin hin ... Oh !! ! Mais voici le Hedoth en question !! !"
Vulpa apparut , amenant Cyrius , à moitié réveillé , en le tenant comme Nataku l´avait fait avec Maria ...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 février 2006 à 11:49:39

Nataku amena Maria devant Andross .
"Ha ha herf ... voilà la célèbre garde du corps de ce cher Cyrius . Vous n´êtes pas si maligne que ça . La preuve , vous vous êtes laissée capturer si façilement . Hin hin hin ... Oh !! ! Mais voici le Hedoth en question !! !"
Vulpa apparut , amenant Cyrius , à moitié réveillé , en le tenant comme Nataku l´avait fait avec Maria ...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 février 2006 à 11:54:52

Foutu filtre à message ...

Cyrius recouvra ses esprits rapidement .
Il vit que Vulpa se trouvait juste à coté de lui et comprit qu´elle était au service du vieux macaque ...
"Alors , cette histoire d´amour perdu ... c´était du bleuf ?"
"Biensûr , pauvre idiot . Jamais ne n´aurais pensé t´avoir si facilement . Je sentais bien que tu étais sur le point d´accepter !! !"
"Grrr ... espèce de sal..."
"SILENCE !! !"
Andross cria bien fort pour tourner tout les regards vers lui :
"Cette fois c´est belle et bien la fin . L´empire des Xenixs va se joindre à moi pour l´éternité !"
A ce moment là , les deux comandants hedoths capturés ainsi que NC entrèrent dans la salle .
"La cérémonie de transmutation va commencer et plus rien ne pourra m´arreter !! !"

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 février 2006 à 11:56:22

Ne tente rien pour interrompre la cérémonie M-K , je m´en charge dès que possible !! !
:ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
01 février 2006 à 11:59:29

Oki patron!! :ok:
Ca fait du bien de te revoir!!! :content:
Ce soir je serais p´tet pas là,on va remettre l´ordi dans le bureau,donc les visites sont officiellement terminées!!! :lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
01 février 2006 à 13:01:42

bon,je fais une suite sans interrompre les plans de cyrius.

le loup observait la scêne depuis le toit.
l´air fit soulever ses poils.avec agilité il descendit et se posta derriere la porte au cas ou.

lightbird
lightbird
Niveau 10
01 février 2006 à 16:15:46

suite:

Heureusement, le voyage s´est passé comme prévu, et le projet me fu présenté avant de la réveiller. c´était une renarde beige ( http://www.cmct.com/i36Ninetales6.jpg mais avec un regard plus intimidant et un peu plus habillé evidemment lol ) qui d´après les ingénieurs, maniait incroyablement bien les armes a distance, et une vélocité incroyable aussi.

ingénieurs: voila ce que vous avez demandé
moi: parfait. réveillez-la dans les plus brefs délais. ah oui au fait, vous aurez un augmentation :oui:
ingénieurs: :content:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
01 février 2006 à 23:30:19

Nataku fixa intensément Cyrius de son regard feu-glacé. Ses yeux de rubie étincellaient à la lumière ambiante. On pouvait voir pourtant que ce même regard semblait troublé. Elle ne connaissait PAS Cyrius et pourtant, elle était certaine qu´elle connaissait CE visage. De l´avoir déjà vue du moins! Peut-être.... dans un rêve!!! C´était sans doute cela!!! Elle l´avait peut-être rêvé quand elle était dans ce tube de guérrison. Ce devait Être ça, puisqu´elle était sûre de ne jamais l´avoir vue.

Une légère brise agita sa longue chevelure aussi blanche que la neige.Après avoir détaillé celui qu´elle devait protéger sans savoir pourquoi ni comment, elle retourna son attention vers son maitre.

"Maître, avez-vous des ordres pour moi? Dois-je les accompagné dans leurs "appartements"?"

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
02 février 2006 à 09:38:32

Vive la grève!!!! :fete: :lol:
Bon,une suite tout ce qu´il y a de plus clasique,sans déranger les plans du Gland Manitou (accent afwicain!! :lol: )!!!

Pendant qu´Andross faisait part de ses plans à trois francs le sou :lol: ,Maria cherchait un moyen de s´enfuir,mais cette fois,le vieux macaque avait pris ses précautions.
"Ca va être plus dur que prévu!!!
Mais il a parlé de transmutation..
Ed m´en a parlé...je crois que c´est comme un mirco-ondes.. :lol:
Si un métal entre en contact avec,l´appareil grille....
Niark niark niark.....Bon,Maria,ressaisis-toi!!!
Si c´est vrai,tout va griller sans que le vieu ouistiti ne s´en rende compte!!! :rire2:
Oui,mais si c´est de l´alchimie....
Oh noon!!!Quelle quiche!!!! :honte: :lol: "

La vidéo du moment