après le "remue ménage" avec mon patron (il voulait juste me féliciter lol) je rejoignit mon vaisseau:
moi: bon bah je suis pas dans la... heum bon alors récapitulons: je me suis allié avec Cyrius pour retrouver andross bon bah ya pu qu´a ce mettre au boulot aaahhh fé chier pourquoi je me suis engagé dans l´armée déja? non chai pu et pi c´est du passé... bon bah avant de chercher andross je voudrai bien connaître un peu plus Cyrius pour m´assurer de ne pas faire une grosse connerie... alors d´abord je vais voir si il est dans la base de donnée des recherché (au cas ou il serait déjà recherché) alors voyons mon ordi
et voici ce que je vis sur l´écran de mon ordinateur:
MOT DE PASSE: XXXXXXXX
CONNEXION: LIGHTBIRD
-puis...
CONNEXION EN COURS... /:
-après:
CREATION DE LA LISTE... /:
TOM RICK
SYLVAIN PEACE
MARC
-ACCES REFUSE POUR CE NOM- MOT DE PASSE REQUIS-
MARTIN LORD
-ACCES REFUSE POUR LE RESTE DE LA LISTE-
RECHERCHER DANS LA LISTE: CYRIUS ROLG
-puis je lancai la recherche:
RECHERCHE EN COURS.../:
- et enfin:
NOM TROUVE:
CYRIUS ROLG
moi: non, c´est pas possible ca doit être quelqu´un d´autre qui s´appelle comme lui: je ne l´ai jamais vu et jamais entendu parlé mais voyons voir
je cliquais sur "son" nom:
CREATION DES DONNEES DISPONIBLES.../:
- puis:
NOM ET PRENOM: CYRIUS ROLG
PAS DE DONNEES SUPPLEMENTAIRE SUR SES INFORMATIONS PERSONNELLES
RECHERCHE POUR TRAHISON, VENTE
D´ARMES ILLEGALES ET POUR MEURTRE DU COLONNEL CHAZET
APERCU POUR LA DERNIERE FOIS: AUTOUR DE LA SORTIE DU SYSTEME NEGADA
RESUME: INFRACTION AU REGLEMENT MILLITAIRE 502-3PH_4V, CRIME DE MEURTRE ET DELIT DE FUITE. FAIRE PREUVE DE PRUDENCE
PEINE ENCOURUE: PEINE DE MORT OU PRISON A PERPETUITE
moi: non je ne sais que ce n´est pas possible, mais vais quand même le surveiller... on sait jamais... mais... je dirais que ce n´st pas lui... la premiere fois que je l´ai vu, il ne s´est pas affolé et même... non... raaa je sais pas ce que je dois faire... ca me bouffe ce "metier" de m...