CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Station Odobenus

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:36:54

Cyrius répondit à Lightbird qu´il était le chef de cete station . Après un bref dialogue assez mouvementé (Cyrius était très en colère) , les deux commandants finirent par conclure une alliance . Lightbird aiderait le Hedoth à traquer Andross et à lui faire payer tout ses crimes .

Les derniers Sharpclaws furent achevés par les soldats du général Pepper , arrivés en renfort pour aider les Xenixs à faire les ménages , mais ils n´en restaient presque plus . 80% d´entre eux étaient morts au combat . Les reptiles avaient étés particulièrement entrainés .

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:39:25

Cyrius et Maria avaient décidés de récupérer une Méka-greffe , mais seulement après une bonne nuit de sommeil .
Mais cette nuit là , Cyrius fit un rêve étrange ...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:20:16

Cyrius remuait très nerveusement durant son rêve . Il étendit instinctivement sa main pour carresser celle qu´il aimait . Mais l´autre moitié du lit était vide ...
Dans son rêve , Vulpa apparaissait comme par magie et disait , d´un air sarcastique :
"Tu finiras par me rejoindre , Cyrius . Il m´est arrivé la même chose qu´a toi . J´ai perdu celui que j´aimait il y a deux ans , tué par Oméga , une des créatures maléfiques D´Andross , et maintenant , je veut me joindre à toi , car à deux , nous serons plus forts et nous triompherons et vengerons la mémoire de nos amours perdus ... Tu dois accepter mais je te laisse le temps de réfléchir , alors n´oublies pas Cyrius ... n´oublies pas ... pour Krystal ..."

romain271111
romain271111
Niveau 9
01 janvier 2006 à 21:39:18

"Oméga" ça me r’appelle une mission qui a mal tourner pour le protéus et c encore moi qui ai du sauver tous le monde.....

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:20:44

bon ben je me rapelle plus ou j´ai garer wolf alors on dit qu´il dort à coté du lit de cyrius(j´espere que tu dort pas tout nu!)

le loup releva nerveusement la tête et regarda le chef hedoth.il distinguait sa silhouette et voyait très nettement la nouvelle méchagreffe qui brillait sous les reflets de la lune.deux lettres étaient gravés,E.E,surement les initiales de l´ancien propriétaire de cette méchagreffe.

mais cela importait peu.la seule chose à laquelle pensait wolf,c´était que le jeune héro allongé à coté de lui avais perdu son aimée.et bien que wolf soit un loup,il comprenait quand même sa tristesse.lui aussi avait perdu sa femme,ou plutot sa louve.elle était d´une beautée inégalée.elle ressemblait à nataku mais elle avait des émotions.elle s´appelait vulpa.drole de nom en effet.mais ce n´était pas important.

le loup sauta agilement sur le lit et viens se coucher à coté de cyrius.en mettant sa tête à coté de celle de cyrius.

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:39:38

c´est quand même merveilleux,à minuit la seule chose qu´elle trouve a faire c´est d´aller boire un café!bon à moi:

wolf ouvrit les yeux et vit cyrius,toujours endormit.il décida de se lever,appuya avec sa patte sur la poignée de la porte et se dirigea vers la cuisine.maria y était assise,elle buvait un café.wolf s´approcha et posa sa tête sur ses genoux

à vous,j´ai plus d´idées

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:20:32

LB , je n´ai pas encore ma méka-greffe .

Cyrius se réveilla en sursaut . Il regarda pendant quelques secondes Wolf qui dormait à coté de lui . Il avait l´air marrant ... Le Hedoth alluma sa lampe et la première chose qu´il vit était le berceau qu´on avait prévu pour Alexia . Mais celui-ci resterait vide ...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:22:03

Peu après il se rendormit , non sans mal .
Puis , Wolf se réveilla et rejoignit Maria dans la cuisine .

lightbird
lightbird
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:24:45

puis, tout a coup, Cyrius s´est réveillé brutalement en entendant ces paroles:
moi: une bonne planque! une bonne planque! une bonne planque!... ah non ca c´est pas une bonne planque!
se et je courrai devant Cyrius qui me demandait ce que j´avait; je répondit:
moi: C´EST LE PATRON!!! enfin c´est MON patron et je me faire engueuler AAAHHHH NOOOOOONNN!!!! le v´la! et merde :lol:
patron: ah! te voila!
moi: WWWAAAAAHHHH!!!!!!!!
patron: mais court pas comme ca! je veut juste te parler!
moi: oh non ca c´est la fin des haricots!! :lol: :lol: :lol:
a suivre.... (ps: et désolé d´avoir controlé ton perso pendant un petit moment :desole:

romain271111
romain271111
Niveau 9
02 janvier 2006 à 14:28:46

moi quand g un probléme il m´arrive de me réveille a 1h du mat quand g trouvé la solution
ps en vrai bien sur :)

lightbird
lightbird
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:34:54

trop :lol:

romain271111
romain271111
Niveau 9
02 janvier 2006 à 14:59:46

oui :oui: :oui: :oui:

lightbird
lightbird
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:10:08

c´est pratique pour les DM, mais un peu tard!, :rire: :rire: :rire: :rire:

romain271111
romain271111
Niveau 9
02 janvier 2006 à 15:21:23

DM :gne:

lightbird
lightbird
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:07:38

DM= devoir maison: quand tu as la solution a 1hdu matin, c´est un peu tard :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:02:53

Quelque part , dans le noir , des voix résonnent dans la profonde obscurité d´une grande pièce ...
Voix 1 : Tu verras , il sera parfait ...
Voix 2 : Est-ce qu´il ressent la douleur ?
Voix 1 : Bien sûr , la douleur force les gens à obéir , ha ha ha ha ...
Voix 2 : En attendant , je vais faire en sorte de les réunir tout les trois ... J´ai repéré l´un d´eux à odobenus ...
Voix 1 : Lorsqu´il seront tous sous mon contrôle , je serais le maître du monde ... HA HA HA HA HA !! !!!!!!!!!!
Voix 2 : J´espère que votre "Nemesis" sera terminé à temps ... sinon , ce sera à vous de faire le reste ...
Voix 1 : Ne t´inquiètes pas , tout sera prêt dans les délais fixés , et tu auras ta part du contrat ... héhéhéhé ...

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:36:54

Oulà,ca fait peur!!!! :lol:
Si je pouvais vous le faire manière Homer Simspon,ca déchirerait!!!! :lol:
La suite demain,mais je me demande si Mister Boss serait pas en train de me chourer une partie de mon idée...Pas grave!!!! :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:40:20

Bon,bah,pour éviter que le topic coule,je poste,mais j´ai po d´idée!!!Faut attendre la suite de Cyrius!!!:D

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:02:34

Le lendemain matin , Cyrius , se réveilla et regarda le berceau vide ainsi que l´autre moitié du lit , aussi vide .
Il recommença à pleurer .
Il se disait que s´il avait perdu celle qu´il aimait c´était parce qu´il avait été lâche et faible . Il en avait assez . Maintenant , tout serait différent ... il fallait qu´il montre à tout le monde que c´était lui le chef et que personne n´avait le droit de lui retirer ses biens !! ! Mais l´amour lui manquerait ...
Il repensa à Maria . C´est vrai qu´elle était jolie mais il n´y avait pour l´instant pas assez de sentiments pour envisager une meilleure relation voire un mariage ...
Le commandant s´habilla , enfila son armure , prépara ses armes et partit réveiller Maria . Il fallait qu´elle l´emmène chez son ex pour récupérer une nouvelle Méka-greffe ...

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:21:20

Oééé!!Enfin ca bouge!!!! :lol:

Maria se réveilla et en voyant son chef,devina que c´était l´heure...
"Ouah....Désolée,patron,mais j´arrivais pas à dormir!!!Je m´habille et on y va!!!"
La route ne fut pas très longue et en arrivant à Resembool,Maria ne passa pas longtemps inaperçue.
"C´est ici,si elle n´a pas déménagé!!"
Elle frappa,et la porte s´ouvrit tout de suite.Un petit blong aux yeux bruns apparut alors et il reconnut tout de suite son ex.
"Tiens,de la visite!!!Salut,Maria!!Commment vas-tu?
_Très bien,Ed!!!!J´aurais un client pour Winry...Je te présente mon patron,Cyrius Rolg!!Tu crois qu´elle a une mékagreffe à lui transplanter maintenant?
_Hmm....Je vais voir ça!!!Suivez-moi!!!"

Comme la suite concerne plutôt Cyrius,à toi la suite,boss!!! :ok:
_Je sais pas

La vidéo du moment