Bonjour les gens.
Cet aprèm, alors que je nettoyais l'échantillothèque (je suis analyste en labo agronomique jusque fin octobre), j'ai trouvé 5 souriceaux délaissés par leurs parents (ils ont 1 ou 2 jours, m'voyez leur tronches ?) ! Le patron m'a fait bien comprendre qu'il fallait les balancer à la benne à ordures. Mais je les enfermés dans mon tupperware (nettoyé) et je les aient ramenés à la maison, à la grande (et mauvaise) surprise de ma soeur et de son copain. Bon, j'ai le temps de m'en occuper avant que mes parents ne reviennent d'angleterre le 16, parce que s'ils les voient... Mais je doute qu'ils soient prêt à affronter le monde à cette date (si toutefois ils ne crèvent pas avant, le copain à ma soeur est le seul à rester glander à la maison toute la journée mais refuse de les nourrir à la pipette comme je le fait patiemment, déjà qu'il refuse de passer l'aspirateur ce trouduc...).
Enfin bref, leurs chances de survie à mes cotés sont très faibles mais je vais voir combien de temps je pourrais les faire tenir !
