Bonjour les amis ! Depuis une semaine, je n'ai plus accès à la télévsion, à Internet, à l'actualité ou aux jeux vidéos. A la place, je pose du parquet, je me baigne dans la rivière, je prend le soleil du Midi, je me re-baigne dans la piscine du voisin, je lis des BD, je masse des créatures de rêves, je retourne me baigner et je bois une "special mauresque" à l'apéro.
Sauf là, où j'ai trouvé un PC connecté au net dans une pièce plongée dans le noir et poussièreuse alors que dehors il fait un soleil de tropique.
Et de ce fait je me sens pas très bien...
Tiens... Le dieu des jeux vidéos ne me parle plus...
Je n'entends plus Saint Geek me hurler
"LEEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOY Jenkins !!" à l'oreille...
Je... Je... Je me sens bien !!!
(Avatar de la maman qui conseille d'aller jouer au ballon dehors plutot que de rester scotché devant la télé) : C'est parce que tu es sorti profiter du soleil plutot que d'être allé sur l'ordi.
Kaatan, éberlué : Mais mais mais, ça veut dire que l'ordi c'est pas bien ?
(Avatar de la maman qui conseille d'aller jouer au ballon dehors plutot que de rester scotché devant la télé) : Exactement
. Maintenant va jouer dans la piscine, je prépare ton goûter
.
Kaatan : Owiiii le goûter
PLOUF !
- Tout habillé, quel crétin ce mec...
*
(Avatar de la mama... Ho pis merde : d'une voix sombre et maléfique) : Mouhahhahaha... MOUHAHAHAHAHAAAA !! 
Encore un jeune de libéré, d'autre viendront... Et peut-être que le prochain... C'EST VOUS !
MOUHAHAHAHAHAHAAHAAAHAAAA !!!!!!