CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
10 août 2011 à 18:52:17
Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
10 août 2011 à 18:56:50

Zolis!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 août 2011 à 19:15:17

Coucou les gens, aujourd'hui, et de toute façon, on m'a prévenu, ça devait finir par arriver, j'ai eu deux petits cadavres sur les bras...
Le premier était déjà tout raide quand je suis rentré du boulot, le second est mort juste après sa tétée sans vraiment que je puisse comprendre pourquoi.
Bon, eh bien, plus que 3 à élever.
:(

En attendant, je vois que la concurrence déloyale de Lylat Radio a été éradiquée par son manque d'audience ! Excellent, nous reprenons le monopole de notre marché !
:cool:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
10 août 2011 à 19:51:50

Je compatis cyrius :-(

Consolons-nous en riant de la déchéance de notre rivale :-(

Supression
Supression
Niveau 8
10 août 2011 à 21:29:41

Si quelqu’un peut répondre à cette question:
Avec power point, je ne peux pas prendre juste l'image que je voudrais, ça me prend tout la page :( .
Je dois faire quoi? :(

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
10 août 2011 à 21:46:05

Comment ça? Je comprend pas bien, pour sélectionner une image tu clique simplement dessus avec la souris non? :-(

Ou alors ci c'est une partie de la page que tu veut seulement gardé (je crois que c'est a ça que tu pense plutot, non?) et bien soit tu rogne la page et tu laisse juste l'image... Soit tu découpe l'image de la page dans Paint (pour faire plus propre :oui: )

Shark999
Shark999
Niveau 10
10 août 2011 à 22:20:39

Paint.NET te permet de faire du découpage proprement :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
11 août 2011 à 08:47:09
Supression
Supression
Niveau 8
11 août 2011 à 11:43:54

Ok ok mais Paint.net m'a tout l'air d'un virus :-( ...

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
11 août 2011 à 16:16:19

BAGDAD a suitééééé !! :bave:
(et moi aussi en passant :rouge: )

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 août 2011 à 19:12:54

Ridley Scott = traître ! :oui:

Et en attendant, le dernier de mes petits rongeurs a rendu l'âme. :-(

La prochaine fois, j'essaierais avec des fourmis, ça sera peut-être plus facile. :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
11 août 2011 à 19:36:41

Ce serait plus simple oui...

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052577-les-actionnaires-veulent-que-nintendo-fasse-du-jeu-mobile.htm

D'habitude je suis pas du genre m’inquiéter pour les jeux... Mais là par contre je commence vraiment m'inquiéter pour l'avenir de Nintendo...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
11 août 2011 à 19:41:28

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052565-nintendo-prolonge-le-programme-des-ambassadeurs.htm

Bon sang! Rassurez moi! Dite moi que lit mal... Nintendo est en train de ce mettre a dos les premiers acheteurs de la 3DS là.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
11 août 2011 à 19:47:35

Bon apparament non... Il n'y aura bien que les premiers acheteurs de la 3DS qui auront le programme... Finalement c'est moi qui ais mal lut! :noel:

Shark999
Shark999
Niveau 10
11 août 2011 à 23:30:03

Supression Voir le profil de Supression
Posté le 11 août 2011 à 11:43:54 Avertir un administrateur
Ok ok mais Paint.net m'a tout l'air d'un virus :-( ...
Lien permanent

Euh...les programmes .NET sont des programmes développés par Microsoft...

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
12 août 2011 à 15:53:25

Bonjour les amis ! Depuis une semaine, je n'ai plus accès à la télévsion, à Internet, à l'actualité ou aux jeux vidéos. A la place, je pose du parquet, je me baigne dans la rivière, je prend le soleil du Midi, je me re-baigne dans la piscine du voisin, je lis des BD, je masse des créatures de rêves, je retourne me baigner et je bois une "special mauresque" à l'apéro.

Sauf là, où j'ai trouvé un PC connecté au net dans une pièce plongée dans le noir et poussièreuse alors que dehors il fait un soleil de tropique.
Et de ce fait je me sens pas très bien...

Tiens... Le dieu des jeux vidéos ne me parle plus... :(

Je n'entends plus Saint Geek me hurler
"LEEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOY Jenkins !!" à l'oreille... :ouch2:

Je... Je... Je me sens bien !!! :ange:

(Avatar de la maman qui conseille d'aller jouer au ballon dehors plutot que de rester scotché devant la télé) : C'est parce que tu es sorti profiter du soleil plutot que d'être allé sur l'ordi. :-)

Kaatan, éberlué : Mais mais mais, ça veut dire que l'ordi c'est pas bien ? :ouch:

(Avatar de la maman qui conseille d'aller jouer au ballon dehors plutot que de rester scotché devant la télé) : Exactement :-))) . Maintenant va jouer dans la piscine, je prépare ton goûter :ok: .

Kaatan : Owiiii le goûter :bave:

  • Plonge dans la piscine*

PLOUF !

  • Tout habillé, quel crétin ce mec... :honte: *

(Avatar de la mama... Ho pis merde : d'une voix sombre et maléfique) : Mouhahhahaha... MOUHAHAHAHAHAAAA !! :diable:
Encore un jeune de libéré, d'autre viendront... Et peut-être que le prochain... C'EST VOUS ! :sournois:

MOUHAHAHAHAHAHAAHAAAHAAAA !!!!!!

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
12 août 2011 à 17:15:03

Tu ne m'auras pas avatar de la maman! Chez moi il fait pas beau! :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
12 août 2011 à 17:56:36

Kaatan est en situation de détresse psychique ! Il faut lui taper sur la tête !
Un volontaire ? :hap:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
12 août 2011 à 18:02:08
  • Prend une pelle*

C'est vrais? Je peux?... :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
12 août 2011 à 19:01:19

Bien sûr, puisque je t'y autorise ! :ok:

Tkt pas Kaatan, c'est pour ton bien ! :oui:

La vidéo du moment