CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
22 août 2011 à 12:42:44

Aller encore une licence massacrée !

Ninja gaiden, le jeu à la difficulté légendaire et à la violence éblouissante va se doter d'un 3e épisode sans démembrements, plus facile et qui ne contiendra qu'une seule et même arme pour tout le jeu. Pour compenser ils ont décidé de mettre un mode multi et coop, des QTE et une mise en scène façon CoD avec notre Ryu plein de bons sentiments !

Je crois que je vais retourner pleurer sur le CD du 2 :noel:

Shark999
Shark999
Niveau 10
22 août 2011 à 13:28:27

C'est marrant, j'étais justement en train de jouer à la trilogie sur un émulateur NES :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 août 2011 à 22:16:20

Dave : Cela t'étonne t-il ? Pas moi. Le monde du JV est malheureusement devenu ainsi.
:-(

Pour ceux que ça intéressent, le test de DX : Human Revolution est sortit. C'est un bon Deus Ex apparemment, mais pas aussi anthologique que le premier (inventaire chiant, scénario plus classique et auto-régénération du perso obligent...).
Semi-déception pour moi donc. Je ne sais pas si j'y jouerais.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 août 2011 à 22:23:57

Une minute... Je viens de me rendre compte que la version PC n'a "que" 17 comparé à la PS3 qui a 18.
:ouch2:

Okayyyy... encore une fois, la version consoles a été favorisée en termes de soin apportés au développement, cela au détriment de la version PC. Je ne sais pas si je dois hurler de colère ou de désespoir.
:hum:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
23 août 2011 à 09:04:17

Salut les amis ! Je reviens des magnifiques pays cévenoles avec un magnifique bronzage et tellement de magnifiques râteaux que je pourrais ouvrir une succursale dans l'Ohio... :hum:

Enfin bref, là-bas y'avait pas la télé, pas la radio, pas l'ordi, même pas la presse ; à la place y'avait l'avatar de ma môman, des esclavagistes qui m'ont oblligé à poser du parquet flottant dans des placards (NOOOOOOOOOOOOOON PAS LE PLACARD !!!!!) et des moustiques : c'était le bonheur !

Mais comme j'ai du finalement rentrer dans ma froide et humide région (où en fait actuellement il fait chaud sec lourd et y'a pas d'air :mort: ), je suis dans l'obligation de me remettre dans le bain de l'actualité.

Alors, il s'est passé quoi depuis le 1er Août ? :hap:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
23 août 2011 à 13:34:35

Euh wait... Je viens de voir ton film Cycy...

:ouch:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
23 août 2011 à 13:42:11

Perso en tant qu'acteur semi-non professionnel, ça marchera pas.

Le scénario n'a aucune originalité, les personnages aucun charisme, la mise en scène est chaotique, la direction artistique est aux abonnés absents...

Par contre y'a la dose d'action et d'explosion, et le sexe est... est... :ouch2:

Mhyyarrrgha RAAAAAAAH !! OUAAAIS LOVELY KRYSTAL !!! :fou:

Hum... :hum: Je pense que ça marchera.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 août 2011 à 21:17:42

Merci Taakan, il sortira en salles mercredi prochain, je vous tiendrais au courant des résultats du box-office ! :hap:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 août 2011 à 17:09:05

Qui c'est qu'a déjà joué à un Dawn of War ici ? :)

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
25 août 2011 à 17:41:38

Moi vaguement...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
25 août 2011 à 18:17:05

Moi pas du tout... :noel:

C'est quoi comme jeux?

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
25 août 2011 à 18:59:32

Pas du tout :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
25 août 2011 à 19:46:42

RTS et Warhammer.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 août 2011 à 19:55:59

Oki je vois, parce que bon moi, l'univers Warhammer, je le connais que de réputation et quelques screens que j'avais observé sur le jeu.
J'ai découvert que dans le stand-alone "Soulstorm", on pouvait diriger l'armée des "Soeurs de batailles", genre un escadron de jeunes guerrières religieuses en armure dorées et armées de bolters lourds. Sur le coup, en apprenant ça, j'ai bandé.
Du coup, je me le suis téléchargé, je vais voir ce que ça donne, et si ça me plaît, je me l'achèterais sûrement en magasin.
:hap:

PS : Alors, oui, si vous n'étiez pas déjà au courant, je suis croyant et pratiquant (chrétien évangéliste, précisément) mais pour une raison mal définie, je fantasme sur les bonnes soeurs... j'espère qu'il n'y a pas de catholiques parmi vous.
:p)

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
25 août 2011 à 20:30:02

Je te rassure pour le fantasme sur les bonnes soeurs Cyrius, moi aussi je l'ai. :-) :coeur:

Donc rassure toi, tu pourras être le plus grand évangéliste du monde, tu n'est pas aveugle et tu restes de chair :-)))

Ha si tu veux je connais des sites où on peut voir des bonnes soeurs en train de communier, sauf que c'est pas de l'ostie qu'elles se mettent dans la bouche... :bave:

• ALERTE ALERTE CONTRÔLE PARENTAL EN ACTION FERMETURE DE L'ACCÈS A INTERNET DANS 5-4-3-2...*

Hé arrête déconne p

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 août 2011 à 23:24:37

Argggh, foutu contrôle parental.
Ma foi, si tu veux me transmettre le lien par mp mon cher Kaatan !
:rouge:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
26 août 2011 à 00:14:10

Tu peux fantasmé sur ce que tu veux (tant que c'est raisonnable bien sur), moi je n'ai aucune convictions religieuses (bien que techniquement je suis chrétien moi aussi :noel: )

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
26 août 2011 à 10:57:25
  • PUBLICITÉ*

LA NOUVELLE VIDÉO DU JOUEUR DU GRENIER ENFIN DISPONIBLE !
http://www.dailymotion.com/video/xkpdtp_joueur-du-grenier-hors-serie-emissions-et-dessin-animes-2_fun

ET EN PLUS...

C'EST BIEN !

• FIN DE LA COUPURE PUB*
Peppy54
Peppy54
Niveau 10
26 août 2011 à 12:50:53

J'ai vu, elle est pas mal. :oui:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
26 août 2011 à 16:49:54

Archi-vrais ce qu'il dit! Même moi qui suis toujours fan de Pokemon (oui bon chaque un a ces mauvais coté :noel: ) je suis complètement d'accord avec lui! :oui:

La vidéo du moment