CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 août 2011 à 18:31:30

Envie de nouveaux jeux... Mais faut patienter jusqu'au 20 septembre pour la sortie de Gears 3 T_T

Et ensuite y'aura Rage !

Et Skyrim !

Et bien d'autre encore =3

  • hâte*
cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 août 2011 à 19:44:27

Sympa la nouvelle vidéo du grenier !
:)

Hé oui Dave, la magie du marketing sait comment s'y prendre pour faire languir les joueurs !
:oui:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 août 2011 à 20:46:17

C'est sur, sortir les jeux trop vite calmerait l'impatience et les ventes xD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 août 2011 à 21:51:44

Oui, mais dans ce cas, faudrait que tu sois capable de supporter les innombrables bugs et errances de développement qui en résulteraient !
:noel:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
27 août 2011 à 00:11:54

En même temps, tu m'avoueras que même avec une longue attente et un long développement, ça n'empêche pas 30% des jeux de sortir avec des bugs permanents, temps de chargements longuets et graphismes parfois étranges :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 août 2011 à 00:18:08

A moins de prendre en otages les familles des développeurs et de les menacer d'exécution, je vois pas comment on pourrait les forcer à faire du travail propre, camarade Dave !
:noel:

Shark999
Shark999
Niveau 10
27 août 2011 à 08:16:27

"davefox_is_back
En même temps, tu m'avoueras que même avec une longue attente et un long développement, ça n'empêche pas 30% des jeux de sortir avec des bugs permanents, temps de chargements longuets et graphismes parfois étranges :noel: "

:d) Comme un certain personnage avec un logo radioactif par exemple ? :noel:

Shark999
Shark999
Niveau 10
27 août 2011 à 08:17:24

et plus que 139 posts avant le 20.000ème :bave:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 août 2011 à 18:52:24

Puisqu'on est en train de parler de développement, je suis en télécharger Deus Ex HR (je précise que le jeu est Steamworks, donc les développeurs peuvent aller se faire foutre pour que je l'achète), je me demande vraiment s'il sera aussi bon que le 1er bien que j'en doute très fortement.
Je ne sais pas s'il vous intéresse mais en tout cas je vos rendrais un verdict objectif de la version PC (parce qu'après de longues recherches, il apparaît clairement que le test de jv.com oublie de "mentionner" certaines invraisemblances grossières du jeu) qui semble avoir bénéficié de moins de soin que les versions consoles (comme vous pourrez le lire dans le test : longs chargements, doublages mals calibrés et qui sait, peut-être de jolis bugs bien méchants).
En tout cas, au vu des screenshots, ce DX3 ressemble plus à un Mama Fefect 2 plutôt qu'a un vrai DX1.

Cette affaire vous intéresse t'elle ?
Si oui, dites le moi et je vous rendrais un test certifié par un expert de la licence (j'ai finit les deux premiers épisodes 6 ou 7 fois) !
Si non, dites le moi et j'arrêterais de vous bassiner avec ça !
:)

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
28 août 2011 à 21:09:31

Je change totalement de sujet, mais je hais les gens. Surtout ceux qui font des chaine Facebook sur le cancer pis qui veulent qu'on passe le message si on a connu des gens et blablabla honneur a ceux qui ont lutter contre le cancer copie ça et blablabla.

Ma maraine est morte du cancer, j'étais avec elle quelques heures avant sa mort. Je trouve que ce genre de chaine est un manque de respect... J'aime bien le message d'encouragement, mais qu'on me dise que j'y ai pas pensé a deux fois avant de dire qu'il était hors de question que je copie... Non sérieusement non.

Je hais les gens.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
28 août 2011 à 21:15:22

Bienvenue au club. :bravo:

Il semblerait d'après des études très sérieuses du docteur Ryke Hamer que la psychothérapie (sérieuse) est un remède efficace contre le cancer, mais n'ayant pas moi-même été guéri par cette thérapie je ne me prononcerai pas plus sur ce sujet...

Sinon Cycy moi je veux bien de ton test, je suis tombé dessus et l'inventaire à la RE 4 me plait bien :-)

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
28 août 2011 à 21:29:02

Ça y'est j'ai réussi a brancher ma télé sur le canal communiste URSS! Voyons voir la télé chez nos camarades...

  • Allume la télé*

http://www.youtube.com/watch?v=OfaCTg_2les&feature=related

  • change de chaine*

http://www.youtube.com/watch?v=w5L47Fsg6lw&feature=related

  • Rechange de chaine*

http://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM

Mais ce type est partout!!!

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
29 août 2011 à 09:39:11

Tiens Cyrius, le bêtisier de Noël de l'armée... :rire2:

http://www.youtube.com/watch?v=-Eu5Xs8D0aY&feature=BFa&list=FL2kVsns_qLZZrmun4oke4iA&lf=mh_lolz

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 août 2011 à 19:20:03

Sont fous ces Russes ! :p)

Vicky, j'ai pas trop compris ton histoire, qu'est-ce que tu reproches aux gens ? :question:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
29 août 2011 à 21:24:59

D'être cons.

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
30 août 2011 à 02:22:42

Je reproche aux gens de faire des chaines de lettre sur des sujet aussi sérieux que le cancer.

C'est le genre "Et si tu copie pas ce message de soutient t'es une merde" ou "J'ai juste 1% de mes amis qui vont copier ce message, les autres sont des sans coeur" Okay, j'exagère, mais c'est ce que ça veut dire.

Mais ma marraine est morte du cancer pis je l'ai suivit pas mal. Je trouve ça insultant qu'on me dise "copie colle ça" alors que c'est totalement impersonnel.
Alors j'ai dit que j'aimais son message d'encouragement, mais que je ne copierai pas parce que selon moi c'est impersonnel et plus ou moins de mauvais gout d'en faire une chaine vu que ça devient pris comme un jeu et je me fait engueuler pour ça.

Scuse, mais pour moi une chaine c'est un manque de respect au familles et aux morts, j'ai beau aimer l'encouragement, j'aime pas le principe de chaine j'ai pas à me faire engueuler pis me dire que je devrait y penser à deux fois...

---

Autre topic du jour, je crois bien m'être fait un admirateur très très stalker et envahissant, entreprenant et bref, j'ai un peu peur là...

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
30 août 2011 à 09:41:36

Tu as bien raison Vicky, les chaines sont l'apogée du concept de moutonnisme, et en plus c'est terriblement con et ça te prend de la place sur ta boite mail...

Allez tiens ! Sur Facebook je vais créer le groupe de ceux qui sont contre les chaines !

Vous me suivez ?.. :hap:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
30 août 2011 à 09:42:08

Au fait Cycy, ton test de DEHR est bien sur PC non ? :doute:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
30 août 2011 à 12:00:25

Ok, Kaatan, je te suis :hap:
Si j'avais un compte facebook. :hap:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
30 août 2011 à 12:46:24

Bon ben j'ai fini Deus Ex human revolution (enfin l'histoire principale quoi :noel: !) donc je dirais rien sur le scénario pour rien dévoiler!

Alors mon avis est a la fois enthousiaste et mitigé...

Histoire: En fait quand on le fait en ayant jouer au 1 (j'ai jamais jouer au 2 donc Cyrius sera plus calé la dessus) je trouve que l'histoire est moins élaboré que son aîné mais elle reste cependant assez intéressante et captivante, et le fait de prendre des décisions qui auront des conséquences futures diférentes est vraiment un plus!

Graphisme et univers: Bon ben là par contre on peut dire qu'il respect parfaitement le 1 (tant les bons que les mauvais cotés :noel: ). On a le droit a des graphismes bon mais qui n'ont rien d'exceptionnels (comme pour le 1). L'univers a la Blade Runner est très beau (je vous conseil de voir le film si vous l'avez jamais vu, y'a tout de même un certain copier coller sur ce dernier si on y regarde bien ^^) et trés bien rendu.

Maniabilité: Point noir... La version PC est assez dure niveau prise en main (le prologue a été une vrais catastrophe!), il faut un sacré moment d'adaption car j'ai trouver le systême de jeu vraiment particulier (et les explications qui nous sont donné ne sont pas géniales).

Bon mis a part ça le jeu est trés bon... Mais alors pourquoi j'étais quand même déçu? Ben en fin de compte le jeu n'est pas si exceptionnel qu'ont nous l'avez promis. C'est une réussite oui, y'a de très bonnes idées (améliorations, expériences, piratage...) mais voila c'est tellement conventionnelle... qu'au final il ne se démarque pas. Et c'est dommage car ce jeux est trés bon.

15/20 (parce qu'il faut féliciter l'effort fait par Eidos Montréal sur ce jeu malgré tout :oui: )

La vidéo du moment