CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
30 août 2011 à 17:39:44

Vicky : Je comprend mieux ton histoire et je suis parfaitement d'accord, moi-même, j'ai déjà reçu de nombreuses chaînes similaires mais je ne les renvoient jamais parce que premièrement, ce n'est pas avec ça qu'on sauvera le monde ou qu'on ressuscitera les morts et deuxièmement, parce que comme l'a si bien dit notre collègue Kaatan, c'est juste du "moutonnisme".

Sombre = Kaatan : Je joue actuellement à DXHR (sur PC). Ayant fini de nombreuses fois les deux premiers, je rendrais un verdict objectif dès que possible.

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
31 août 2011 à 03:07:52

J'ai fais un rêve merveilleux. Un Starfox à la Mass effect, mais avec le type de scène de vaisseau à la Assault

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
31 août 2011 à 16:19:55

Ouais moi aussi je fais des rêves de mes jeux... Tu sais que ça vaux 15 points sur l'échelle de Geek ça ?!

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
31 août 2011 à 19:00:17

Je dois en avoir 150 alors. :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
31 août 2011 à 19:31:19

Moi j'en fais jamais ! :snif2:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
31 août 2011 à 21:13:34

"J'ai fais un rêve merveilleux. Un Starfox à la Mass effect, mais avec le type de scène de vaisseau à la Assault"

C'est exactement le nouveau starfox tel que je l'ai décrit sur le fofo y'a quelques mois :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:31:17

Question Culture Gaming :

Alors que je suis en plein dans le test de Deus Ex HR (ça va prendre encore un peu de temps car je le teste sur tout les points possibles et que je n'y joue pas tout les jours parce que j'ai une vie professionnelle), il m'est venu à l'idée une petite question, juste histoire de vérifier votre culture vidéoludique.

Ma question est la suivante (celui qui trouve la réponse est vraiment très fort):
En terme de "casting", quel est le point commun entre Far Cry 1, Bioshock 1 et Deus Ex HR ?

Allez, hmmm... surprenez-moi ! :p)
Au pire, si vous n'y arrivez pas, je vous file un indice.

Shark999
Shark999
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:33:07

Parmis ces 3, y a qu'à Bioshock que j'ai joué :(

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
02 septembre 2011 à 01:07:27

J'ai jamais jouer a Far Cry... Mais dans Bioshock pour Atlas c'est le même doubleur qui fait aussi Sarif dans Deus Ex (du moins les voix françaises). C'est le seul rapport en terme de "casting" que je vois entre ces deux jeux. :oui:

Après je connais pas le nom du doubleur...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:56:15

Bien joué Sombregagnant ! C'est la bonne réponse !
:ok:
Je suis étonné que quelqu'un ait trouvé aussi rapidement !
:fete:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:48:45

WOO Cyrius Sombra vos stuff vous les faites sur "Question pour un Lardon" ! Ici c'est une radio sérieuse !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:52:59

Si certains veulent relancer un nouveau tournoi de "QPUL", je ne vous en empêche pas, libre à vous de décider !
:-)

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
02 septembre 2011 à 23:56:00

Bonsoir :(

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
02 septembre 2011 à 23:56:11
  • :)
Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
03 septembre 2011 à 04:58:14

Bonjour! Moi je vais au boulot pendant que vous, vous roupillez encore bande de mollusques! noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
03 septembre 2011 à 04:58:34

Fail* :noel:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
03 septembre 2011 à 10:25:29

Salut tout le monde! je reviens des vacances et pour moi, c'était hier la rentrée! j'espère que j'ai manqué à personne? :fete:

mais nan, je manque à personne *sob* :snif: :rire2:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
03 septembre 2011 à 12:38:01

Salut à tous ! Je ne reviens pas de vacances, et j'espère que j'ai manqué à tout le monde :)

... Oui ben c'est bon, vous pouvez sortir... Hé hoooo !

- Eccooooooo !
Raptor : :(

(Jerry au trip au fait :noel: )

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
03 septembre 2011 à 14:30:29

Nouvelle vidéo du JDG au fait :)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:33:23

Raptor : Nous vous remercions de votre participation, mais cette information a déjà été relayée par nos rédacteurs.
Conscient de la gêne occasionnée par ce problème, nous vous prions d'agréer nos plus humbles excuses et vous souhaitons une bonne soirée en votre compagnie de votre chat.
:hap:

La vidéo du moment