C'est moi ou notre beau forum recommence à être envahi par une bande de boulet avec leurs topics à la c*n ? u_u
Y'a plus de modo ici, c'est dommage
Bon, faut élire un shérif alors, qui sera capable de faire respecter la loi et de punir les méchants boulets 