CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
28 juin 2011 à 19:39:43

Keuwaaaaa ??? On ose plagier notre belle radio ?? ET POUR UN P**AIN DE REMAKE A LA C*N EN PLUS ???

Non mais où va le monde...

Bref, Tim ramène vite ton c*l chez moi parce que je vais péter un câble sinon :noel:

Vive Starfox et... Et puis... Franchement...

Voilà.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
28 juin 2011 à 20:05:22

Bonne nouvelle pour moi:

J'AI MON BTS!!!!!!!!!!!!!

Shark999
Shark999
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:23:40

"davefox_is_back Voir le profil de davefox_is_back
Posté le 28 juin 2011 à 19:39:43 Avertir un administrateur

Non mais où va le monde..."

Tu veux vraiment que je te le dise ? :noel:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:26:19

Owiii dis le moi :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
28 juin 2011 à 20:29:08

Dans ton ...

ET J'AI EU BTS!!!!!!!!

(Je ai vous cassez les oreilles vous allez pas en revenir! :noel: )

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:31:13

Par le sexe intersidéral de dark vador le pieux et les oreilles de Mustafa le grand, il a eu son BTS !!! :fete:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
28 juin 2011 à 20:32:37

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! :fete:

...C'est qui Mustafa? :noel:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
29 juin 2011 à 00:28:23

Bravo Sombrediplômé félicitations pour ton BTS !!!!!!!

Je veux pas faire le rabat-joie ou le frustré mais...

J'espère que tu trouveras un vrai boulot avec, ou du moins, un vrai boulot tout court.

:ok:

Radio Lylat Wars :honte:

Il aurait dû appeler ça Lylat fm ou Lywars FM ( ça ressemble phonétiquement à " lie " et "wars" qui donneraient "mensonges des guerres" en sur traduit. xD

Ou plus explicite "plagiat fm" ! Plagiat qui ressemble à plage, qui est super tendance et assez zoné euh... assaisonné enfin... de saison quoi xD

Ou alors, au niveau du vil copieur: "Corneria fm version Lylat wars, mais c'est pas le même Corneria fm de Starfox Adventures, mais Corneria fm de Lylat Wars !"

Mais bon, pas de bol, y a trop, de characters ! euh... de caractères :noel:

Je suis comique :noel:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
29 juin 2011 à 02:28:40

LWTV aurait eut un accent sympathique et moins plagier.

Lylat Wars Television ça sonne bien pourtant!

Pourquoi une radio hein?

oui, je suis toujours le fantôme de service)

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
29 juin 2011 à 02:36:58

Je sens un étrange courant d'air dans mon dos...

  • Se retourne tout doucement*

...

:malade:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
29 juin 2011 à 06:07:54

BRAVO SOMBRACIER :fete:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
29 juin 2011 à 09:26:27

BRAVO SOMBRACIER :fete:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
29 juin 2011 à 10:06:25

Je viens d'écouter une musique d'un groupe que je connaissais déja mais sans plus. Et après avoir écouté cette musique que vous trouverez dans le lien ci-dessous, le groupe qui l'a composé a étrangement rejoint les rangs de ma musicthèque :noel:

Je vous invite donc à cliquer sur ce lien :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=KISf2eNYOHM

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
29 juin 2011 à 11:57:19

Le début m'a fait penser au générique de 30 millions d'amis! :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:36:32

Bravo Sombrediplomé pour ton BTS !
Corneria FM est ravit de t'offrir une place VIP pour le prochain concert de Behemoth, dont voici un extrait !
http://www.youtube.com/watch?v=eLQZwjDBh-A
:fete: :fete: :fete:

Et bravo Raptor de feu pour avoir foiré le 19400ème message !

Au fait, j'ai cru entendre une douce voix revenir de l'au-delà, je suis le seul a avoir rêvé ou quoi ?
:ouch:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:18:05

bravo darkiron pour ton diplôme!

et un gros lol pour la vidéo de cyrius :rire2:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
29 juin 2011 à 15:01:29

ah oui c'est vrai... Bravo Sombreacier pour ton chsais pas quoi... Moi est les trucs d'études.

Ah, vous m'entendez toujours? Mmmm dire que je croyais passer inaperçut

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:24:17

Hmmm... c'est inquiétant, mes scanners dermo-sensoriels détectent une fluctuation anormale dans l'air, d'autant que j'ai l'impression d'entendre une douce voix familière revenant d'outre-tombe... Peut-être devrais-je faire appel à un exorciste ?
:p)

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:35:30

Tu ne sais pas à qui faire appel ? :-)))

Cyrius : :(

Kaatan : Tu ne sais pas qui tu vas appeler... :-)))

Cyrius : :( :(

Kaatan : :honte:

Qui vas-tu appeler ?

Cyrius : :question:

Kaatan : :sarcastic: http://translate.google.fr/?hl=fr#fr|en|qui%20vas%20tu%20appeler%20%3F

Cyrius : :ouch:

Kaatan : Rohlala faut tout leur dire... http://www.youtube.com/watch?v=KvkKX035484

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:27:09

Bon aller plus que deux jours et j'ai fini mes exams :noel:

Après je pourrai aller faire Srafox the Movie :lol:

La vidéo du moment