CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
04 juillet 2011 à 13:40:44

Jaypasrit :hap:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
04 juillet 2011 à 15:42:29

ça fait pas partie du film ta photo "drôle" cyrius :-(

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
04 juillet 2011 à 15:43:20

PS: salut! c'est probablement mon dernier post des vacances! amusez vous bien!

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
04 juillet 2011 à 15:59:22

C'est con de critiquer ce genre de films, puisque transformers assume totalement ce qu'il est : un gros blockbuster familial sans grande intelligence mais avec suffisamment d'action et d'effets spéciaux pour divertir. Il n'a aucune prétention d'être un super film ou de se la jouer prise de tête comme Inception ou autre, la réalisation est basique mais correcte et les comédiens s'amusent dedans, donc au final on aime ou on aime pas, mais pas de quoi le descendre, après tout c'est l'adaptation d'un dessin animé pour gosses des années 80, et dans tout dessin animé t'as de l'humour débile et des gentils très gentils pleins de bonnes valeurs et des méchants très méchants qui aiment pas les gentils, alors faut pas le critiquer tant que ça ce pauvre film :noel:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
04 juillet 2011 à 16:44:31

J'irais bien le voir TFM3.

Je me suis revisionné le premier et le 2e en blu-ray en HD et donc en super qualité et ça déchire !

Sinon ben... je suis à la recherche d'un bon jeu en multi qui ne demande pas trop de ressources pour un petit pc.

Un jeu de stratégie en multi.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 juillet 2011 à 17:30:49

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, mon post sur Transformers, c'était de l'ironie.
:hap:
Sympa tes bidules de contrôle mental Tim, si un jour on pourra le faire sur des êtres humains et non plus seulement sur des JV, ça pourra être très drôle !
:noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
04 juillet 2011 à 18:43:58

Connait déjà, Tim! :-p

Sinon je viens d'effectuer mon premier jour de travail chez Géant en temps que technicien de surface... C'est fou comment les gens peuvent être crades!

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
04 juillet 2011 à 19:23:46

Halala, ça me rappelle une immersion dans un MacDo... :malade:

Sinon Tim, en jeu online stratégie tu peux aller jeter un œil du coté de Hordes : http://www.hordes.fr/#index

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009298-hordes-test.htm
http://www.zonejeu.info/2008/12/test-hordes-lenfer-cest-les-autres.html
http://fredriech.canalblog.com/archives/2008/06/19/9640274.html

etc etc

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 juillet 2011 à 21:54:12

Je confirme que les Français sont de gros dégueulasses, tu n'es pas au bout de tes surprises mon cher sombretechnicien !
:(
Allez aux Pays-bas ! Perso, j'ai vu le centre-ville de Rotterdam : les trottoirs brillaient presque.
:oui:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
05 juillet 2011 à 00:10:03

http://jvstats.forum-statts.org/stats/1/5915/index.html

Allez! Un de stats dans ce monde de brutes! :noel:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
05 juillet 2011 à 00:34:28

Que de souvenirs dans ces stats sérieux :noel:

Dire que ça fait plus de 3 ans que je suis sur ce forum ! J'ai pourtant l'impression d'y être depuis toujours xD

I love you all :coeur:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
05 juillet 2011 à 00:39:17

Yes, me too! :coeur:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
05 juillet 2011 à 12:31:47

Tiens, j'y ai jamais fait gaffe, mais en fait je suis plus ancien que Davefox :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
05 juillet 2011 à 12:53:27

Je suis un hyperactif !!!!!!!!!! :fou:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
05 juillet 2011 à 14:43:13

Bah évidemment que t'es ici depuis longtemps que moi patate xD

T'étais déjà là avec Starwolf quand je suis arrivé il me semble même !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:42:20

J'apparais souvent dans les premières places, quelle joie ! :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 juillet 2011 à 16:12:19

Juste pour délirer, ce petit trouffion devient de plus en plus célèbre sur le 15-18, parce qu'il le vaut bien !
Aurez-vous le courage de regarder cette vidéo jusqu'au bout ?
http://www.youtube.com/user/playboydu94600#p/u/10/qqQ65GjhOHg
:hap:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
05 juillet 2011 à 16:22:38

Non je l'ai pas eu. Record actuel : 0:38. Avec le son.

La vidéo du moment