CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 juin 2011 à 00:12:56

Tiens, je viens de me refaire L'Amerzone... en 3 petites heures seulement ! Un bon choix pour les néophytes du jeu d'aventures/énigmes avec une difficulté plutôt faible, bien qu'avec une résolution bloquée à 640*480, ça fait mal aux yeux sur les écrans actuels.
Maintenant, je vais passer à Syberia 1 et 2, avant de tenter Myst, le big boss du genre.
:)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:01:29

Myst :D J'ADOOOOOOOORE MYST!

énorme! je vais pas te le spoiler mais les énigmes sont hyper dures pour certaines, mai le plus intéressant reste l'ambiance selon moi, un mélange de Jules Vernes avec une pointe de fantastique!

et merci Kaatan :ok:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 juin 2011 à 12:18:51

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27406_la_redac_se_lache_-_le_jeu_video_grand_bouc_emissaire_des_medias_.htm

Il faudrait dire aux journalistes de nous foutre la paix avec la violence dans les jeux vidéo! Non?

Ça en devient vraiment lourd! :oui:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:07:53

+1 Sombrerevolté ! :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:44:46

Coucou les auditeurs, on vient de franchir une étape de plus dans la décadence du jeu vidéo !
Have fun :
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051701-une-sauvegarde-ineffacable-pour-resident-evil-the-mercenaries-3d.htm

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
27 juin 2011 à 18:19:44

Exact Cyrius, j'ai vu ça, quelle honte !

Je vous amène une petite news sur les origines des noms de Metroid, qui sont intéressantes :ok:

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064081215.html

Bravo Cyrius pour Sombrerevolté :lol:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 juin 2011 à 18:44:54

Messieurs l'heure est grave...

Aujourd'hui les grandes entreprises du jeux vidéo nous pompes tout notre fric sur les nouvelles générations de consoles, ainsi bientôt je vous le dit, l'occasion n'existera plus! Pour notre plus grand malheur nous devrons nous contenter d'acheté obligatoirement des jeux neufs au prix fort! NOUS NE POUVONS TOLÉRER CELA! C'est mes amis je vous demandes tous de reprendre votre vielle console, vos veilles cassettes, vos CD-ROM, vos disquettes, vos cartouches,...

Sortez les NES, les PS1, les N64, les GC, vos Gameboy, les Mega Drive, les Xbox, les Dreamcast, les PS2, les 2600, les SNES, les Master Systeme... Et même vos Jaguar!

Allez! Ensembles détruisons la racaille PS3, la fausse 360, la mensongére Wii, l'odieuses PSP et la fourbe 3DS!

Aux armes RetroGamers! Le jour de gloire est arrivé!!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:05:22

Sombrerevolté a raison !
Il est temps de retourner à nos origines (d'ailleurs, c'est un processus que j'ai déjà entamé depuis un certain temps, la preuve, je me remet aux vieilleries et n'ai plus acheté de jeu récent depuis un bon bout de temps) et de prendre les armes contre les dictateurs qui se sont emparés du monde des gamers ( Ja ! et afec la collaboration tes cheunes choueurs d'auchaurd'hui qui sont tous aprutis, ceux qu'on appelle maintenant pichons/kikoolol, l'occupation de leur nation n'en sera que plus facile, Heil Kotick !).
L'étendard sanglant est levé, aux armes citoyens !
Gamers de toutes les nations, unissez-vous !
:mort:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:06:08

Je ressors links awakening sur gbc! je suis paré pour la semaine :banzai:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:54:24

Okay bah moi je vais me refaire Starfox Adventures hein :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:11:28

Moi je courre m'acheter un PC ki roxx du poney et Battlefield 3 :-)

Tous : Hum hum...

Kaatan : Quoi ? :question:

Quidam : T'as pas l'impression qu'il ya une tache dans la discussion ?

Kaatan : Euh...

Ah oui !

Tous : :ange:

Kaatan : Cyrius, ton accent alsaco-allemand est absolument à chier, et dû au rapport avec l'hégémonie nazie, je me voit dans l'obligation de te donner un point Godwin !

Tous : NOOOOOOON !!!!!! Pas le point Godwin !!

Kaatan : SI !!

http://img507.imageshack.us/img507/4905/1pointgodwinyk5.png

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:13:42

Ca y est ! On peut fermer le topic !

Cyrius : Hum, il est quelque peu épinglé vois tu... :hum:

Kaatan : Ha ? :(

Bon bin on va dire que le rapprochement était très véridique et que je retire mon point alors...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 juin 2011 à 23:57:16

Chers compatriotes gamers! Il m'est venu une vision dans laquelle une fois que l'on finit le jeu, il s'autodétruit!!!

Frères, faisons en sorte que cela n'arrive point! Votons Joueur Du Grenier aux prochaines élections! Ou encore mieux... Remplaçons les CD CoD par des... Non ce serait trop atroce, on aurait des hécatombe partout sur Terre! :noel:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:08:50

Je pense que je vais refaire l'ensemble de mes jeux GC et retourner sur pokémon aussi, ainsi que refaire mes meilleurs jeux 360 cet été, puis aussi revoir tout sonic x aux côtés de Tim et puis terminer une bonne fois pour toute metroid prime echoes après avoir refait le premier à 100%, même si hélas je pourrai pas faire Metroid prime corruption vu que j'ai pas de Wii u_u

Bref, l'été sera rétro ou ne sera pas !

:dehors:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:55:57

Moi cet été je vais bosser dans le Sud, et vu que mon PC est mort et ma GC au grenier, je suis pas près de faire de kombo Kill :hap:

J'vais mourir !!!! :snif2:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 juin 2011 à 14:07:35

Kaatan, mon pauvre, je compatis à ta douleur ! :-(
Et merci pour ce point Godwin que tu m'as si gentiment retiré ! :hap:

Sombracier : bizzare, j'ai fais le même rêve cette nuit, tu crois que c'est une prémonition ? Allez faut pas se laisser faire, on vote tous JDG et on remplace la Marseillaise par la Grenieraise :
http://www.youtube.com/watch?v=cP1BtvOi1bE&feature=related

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:51:59

Cette vidéo... est... ÉNORME!

http://www.youtube.com/watch?v=IJiHDmyhE1A&feature=BFa&list=PLFDF39F28E9C52494&index=117

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:46:04

Merci, cher directeur-adjoint, mais je la connaissais déjà.
:)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:26:51

Cette fameuse radio merdique dont tu ne te souviens plus le nom, ça doit être Radio LylatWars !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1572-9435971-1-0-1-0-radio-lylatwars.htm
:oui:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
28 juin 2011 à 19:12:22

Hé ouais Ninten, Civilization c'est pas de la merde !

La vidéo du moment