Messieurs l'heure est grave...
Aujourd'hui les grandes entreprises du jeux vidéo nous pompes tout notre fric sur les nouvelles générations de consoles, ainsi bientôt je vous le dit, l'occasion n'existera plus! Pour notre plus grand malheur nous devrons nous contenter d'acheté obligatoirement des jeux neufs au prix fort! NOUS NE POUVONS TOLÉRER CELA! C'est mes amis je vous demandes tous de reprendre votre vielle console, vos veilles cassettes, vos CD-ROM, vos disquettes, vos cartouches,...
Sortez les NES, les PS1, les N64, les GC, vos Gameboy, les Mega Drive, les Xbox, les Dreamcast, les PS2, les 2600, les SNES, les Master Systeme... Et même vos Jaguar!
Allez! Ensembles détruisons la racaille PS3, la fausse 360, la mensongére Wii, l'odieuses PSP et la fourbe 3DS!
Aux armes RetroGamers! Le jour de gloire est arrivé!!!