CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:08:08

ben bien joué pour ton exam dave :ok:

pour transformers 3... comment dire... c'est quand même un film publicitaire pour des figurines plastiques 3ans et +, du coup le scénario est du même crus... c'est surtout un film d'effets spéciaux selon moi.

le genre "optimus prime, grand gentil héros altruiste qui se bat contre les décepticons, grands méchants égoïstes pour des raisons obscures abordées en coup de fusil"

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:06:40

Dans le fond, transformers c'est débile à souhait. Dans la forme ça en met plein la vue. En somme, c'est du grand spectacle pop corn bien fun et pas prise de tête qu'on voit sur grand écran pour s'éclater et après on l'oublie vite, mais on passe un bon moment devant :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
03 juillet 2011 à 09:25:05

Il était temps que tu t'en rende compte... C'est avant tout un Micheal Bay : deux ans de rejets de CO2 à cause des explosions et des millions de dollars jetés par la fenêtre pour 1 heure et demie de "fun"...

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
03 juillet 2011 à 09:39:13

Vite oubliée d'ailleurs, dixit Dave.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
03 juillet 2011 à 12:02:47

De quoi? :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
03 juillet 2011 à 12:36:08

De feur.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:51:18

"Il était temps que tu t'en rende compte... C'est avant tout un Michael Bay : deux ans de rejets de CO2 à cause des explosions et des millions de dollars jetés par la fenêtre pour 1 heure et demie de "fun"..."

+1 Kaatan ! :ok:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
03 juillet 2011 à 14:54:18

Et c'est même pas marrant comme film...

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
03 juillet 2011 à 17:53:03

T'as qu'à regarder Coluche :o))

Et puis y a de l'humour dans le film hein, ta mauvaise foi, c'est nul.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
03 juillet 2011 à 18:28:48

Enfin c'est plutôt l'humour du film qui est nul! :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:09:37

Il est vrai que l'humour de Transformers n'est pas franchement drôle (Chérie, y a eu un tremblement de terre dans le jardin !), enfin c'est selon les goûts de chacun, quoi... en général, les kikoos apprécient bien quand même.
:-p

Je me souviens dans le 1 : "Qu'est-ce que tu faisais tout seul dans ta chambre ?" "Moi ? Euh, rien, tu sais..." "Tu n'étais quand même pas en train de te masturber ?" "Mais euh... nan, môman !" "Tu sais, tu peut nous le dire y'a pas de honte à ça ! Tu savais qu'on appelait ça aussi se faire malice tout seul ?"
Chacun est libre de trouver ça drôle ou pas. Moi, ça me gêne plus qu'autre chose.
:fou:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
03 juillet 2011 à 19:11:29

C'est l'humour américain de base... :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
03 juillet 2011 à 20:59:28

Nan mais hormis des phrases lolilolantes, y a des passages marrants, genre le père qui rend dég son fils en montrant le magasin de proches et qui va après au garage pourri d'à côté. Après si vous trouvez ça nul, c'est clair que vous devez pas vous marrer tous les jours :o))

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 juillet 2011 à 21:02:32

"magasin de proches ?" OMG ! WTF ? :ouch:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
03 juillet 2011 à 21:20:56

Non mais c'est tellement prévisible qu'a la fin c'est plus drôle... :non:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
03 juillet 2011 à 21:30:59

Fail, c'est porche :hum:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
03 juillet 2011 à 22:18:33

Bon alors autant le premier Transformers je l'ai trouvé excellent en allant le voir au ciné en 2007, étant donné qu'on avait l'effet de surprise des effets spéciaux et qu'il était rempli de bonnes scènes d'actions. Le 2e en 2009 m'a vraiment déçu, répétitif, peu inventif, action molle et beaucoup trop de blabla inutile, et il avait l'effet de surprise en moins. Mais là je viens de voir le 3e, et très franchement j'ai été agréablement surpris ! Le scénario est (légèrement) plus travaillé que les autres, l'ambiance est bien plus sombre, et malgré la première heure de parlote et blagues inutiles, on assiste à une 2e heure d'action non stop, bien que répétitive après les 2 autres volets, mais super fun quand même ! Au final, en tant que fan absolu d'action, j'ai pas non plus était surpris ou émerveillé comme avec le premier, mais je suis comblé quand même ! :-)

Transformers : 16/20
Transformers 2 : 12/20
Transformers 3 : 15/20

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:29:42

Honnêtement, je savais pas qu'il y avait des passages supposés drôles dans les transformers :ouch: c'est juste un blockbuster, j'ai pas du tout rit, j'étais là pour le feu d'artifice! :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:37:44

Bon arrêtez de déconner les gars, dans Transformers, on a quand même droit à des scènes comiques excellentes, du genre :
http://www.nioutaik.fr/im/images/dossier20/optimus3.jpg
Mais aussi des jolies poufs :
http://a.giscos.free.fr/cinema/T/Transformers2/Image6.jpg
Bref, du cinéma de grand maître en perspective !

Transformeures, kom c tro bi1 ! :hap:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:39:36

Sondage (pour les mecs) :
Sur la photo précédente, lequel d'entre vous n'a pas poser de regard pervers sur l'entrejambe de Megan Renard ?
:noel:

La vidéo du moment