Bon bah voilà, Crysis 2 terminé pour de bon. Vraiment y'a des passages énormes dans ce jeu mais tout est trop sous exploité au profit des graphismes et à cause du manque d'expérience dans le domaine du fps scripté de la part de Crytek. Sinon la fin annonce bien un 3e volet, bien que celle ci soit assez... Légèrement bâclée on va dire, j'ai vu pire mais un super boss ou encore une fin de quelques minutes de plus n'aurait pas fait de mal je pense.
Donc Prophet semble s'être suicidé pour rompre le lien qui le reliait lui et la combi aux CEPHs, son corps étant infecté, la combi a gardé la conscience de Prophet cela dit et il a utilisé un cadavre pour prendre sa place (il pouvait pas être infecté parce qu'il était mort je suppose), et la combi l'a ensuite fait revivre comme un mort vivant, puisque notre perso ne sait pas parler... Enfin je suppose, mais à la fin il nous sort "Appelez moi Prophet", alors est ce Prophet qui parle à travers la combi ou est ce simplement notre perso qui a retrouvé l'usage de la parole par miracle et qui se fait appeler ainsi en hommage à l'ancien porteur ? Mystère et boule de gomme...