Un titre que je n'avais pas perdu de vue mais que j'ai réécouté récemment, découvert il y a déjà deux années environ et putain, toujours aussi beau. Et maintenant je vous en fait tous profiter en espérant qu'il vous touchera autant qu'il m'a touché moi.
PS : le son est un peu déguelasse mais le clip vaut largement le coup.
http://www.youtube.com/watch?v=60hYAK8wcKw