CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Shark999
Shark999
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:32:52

Attends, met-le dans ce bocal à confiture, je veux faire une surprise à ma soeur :noel:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
21 décembre 2009 à 23:55:11

c'est la AH1N1 paniquez pas XD

Sinon, fait froid chez moi aussi alors je me le garde mon pyjama

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
22 décembre 2009 à 00:05:14

égoïste ! Tu veux même pas partager :noel:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
22 décembre 2009 à 09:48:39

Sculsombre, cette petite semble ne pas vouloir nous laisser étudier son pyjama... Je trouve cela suspect, il va falloir enquêter, c'est peut être bien la tueuse au pyjama mutant garou à rayon x qui sévissait dans les années 40 !!! :fou:

Shark999
Shark999
Niveau 10
22 décembre 2009 à 11:51:02

"Le meurtre le plus lent avec l'arme la moins efficace" :rire:

http://www.koreus.com/video/horribly-slow-murderer-extremely-inefficient-weapon.html

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
22 décembre 2009 à 19:18:42

J'ais déja coincé le tueur aux bigoudies et le dé a coudre meurtrié ...

Muldave prépare le couteau et la fourchette on a un meurtrier a arrêter :noel:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
22 décembre 2009 à 21:33:37

J'ai aussi pris une brindille vieille de 50 ans au cas ou.

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
23 décembre 2009 à 11:48:37

C'est pas Raptorfire qui cherchait des bd de Starfox ? :
http://arwinglanding.net/gallery/index.php?cat=5

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
23 décembre 2009 à 18:54:25

Wii wii c'est moi, mais le lien m'avait déja été donné y a un bail (par notre camarade tant aimé Eagle :noel: )

Merci d'avoir cherché en tout cas :-)

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
23 décembre 2009 à 20:07:35

Dites Dites!!! Je peux venir porter mon CV??? JE voudrait faire des chronic Fashion et Desing Pour no guerrier de l'espace!!!

XD

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
23 décembre 2009 à 22:06:26

Den rien Raptor, je partageais le lien car je cherchais aussi, et content d'avoir trouvé, je voulais en faire part :)

Vous avez vu ce que je viens de voir ? Non bien entendu, mais vous avez vu la nouvelle pub Caisse d'épargne ?

Celles ou y a des furries qui chantent et jouent de la musique et une furry Caniche qui écoute, comme dans un bistrot.

Les furries envahiront bientôt les écrans mouahaahahahahaha !!! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:24:48

Orangina... Avatar... Caisse D'Epargne... et après ?
L'invasion des furries a commencée !!!
:cool:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
24 décembre 2009 à 00:50:34

Flash spécial, Sur Devart j'offre des requêtes perso, si ça vous intéresse laissez un message sur mon journal(si vous êtes inscrit sur devart)

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
24 décembre 2009 à 16:40:25

C'est très gentil, je passerai faire un tour :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:11:31

Noyeux Joël à tous !!! ^^

Shark999
Shark999
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:41:49

Jouaïeux Nouel à toi aussi, ainsi qu'à tout le forum :noel:

It's :noel: time

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

:noel:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
24 décembre 2009 à 20:41:42

Moi c'est un bon vieux Quake 3 :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
25 décembre 2009 à 00:39:02

:noel:

Vous avez deviner ?????

Et oui JOYEUX :noel: a vous !!!

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
25 décembre 2009 à 00:48:30

C'est ça, vous avez bien compris, Noyeux Joel à vous :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
25 décembre 2009 à 01:25:10

J'ai pas tout suivi là ^^'

La vidéo du moment