Den rien Raptor, je partageais le lien car je cherchais aussi, et content d'avoir trouvé, je voulais en faire part
Vous avez vu ce que je viens de voir ? Non bien entendu, mais vous avez vu la nouvelle pub Caisse d'épargne ?
Celles ou y a des furries qui chantent et jouent de la musique et une furry Caniche qui écoute, comme dans un bistrot.
Les furries envahiront bientôt les écrans mouahaahahahahaha !!! 