CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
16 avril 2011 à 15:05:27
Kaatan
Kaatan
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:36:51

Mouais, ça fait un peu foutoir cette histoire...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
16 avril 2011 à 18:00:00

Décidément...

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-26707_dossier_tout_savoir_sur_le_project_cafe_de_nintendo_.htm

On sait plus quoi penser! :noel:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
16 avril 2011 à 20:06:14

Salut les amis, un petit bonjour !

La vie est difficile sans boulot et difficile d'en retrouver d'ailleurs et je gagne une misère mais bon, je mange encore à ma faim, donc ça va.

Concernant la rumeur, c'est ridicule ! :lol:

D'autant plus Nintendo ne proposera pas de nouvelle console de salon avant l'été prochain minimum !
Etant donné que Reggie Fisl-Aime a affirmé à plusieurs reprises qu'il souhaitait exploiter la Wii a son maximum et que en ce qui la concerne, à l'heure actuelle, elle a encore beaucoup à offrir.

C'est mon simple avis :ok:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
16 avril 2011 à 20:06:51

Surtout que toutes les grosses licences n'ont même pas encore vu le jour !

Du genre Donkey Kong, Starfox, F-Zéro et compagnie.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
16 avril 2011 à 20:18:31

Et Donkey Kong contry returns t'en fais quoi? :noel:

Sinon oui t'as pas tort c'est vraie que c'est trés (trop) gros comme infos! :oui:
Mais bon on ne sait jamais, aprés tout c'est quand même Nintendo! :ok:

Appart ça, ça fait vraiment plaisir de te revoir Tim!

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
16 avril 2011 à 20:29:06

...Mais vous reprendrez bien une tasse de café? :noel:

slippy54
slippy54
Niveau 6
16 avril 2011 à 21:46:20

Je pense que timitris voulait dire des jeux NOUVEAUX.

slippy54
slippy54
Niveau 6
16 avril 2011 à 21:53:54

D'ailleurs timitris, quand est-ce que davefox et toi comptez finir votre fic commune?

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
17 avril 2011 à 01:08:51

Oui des jeux nouveaux, mais je parlais des licences phares de Nintendo.

Pour moi Donkey Kong country returns est certes une des grosses licences, mais j'avoue que quand j'évoque ce bon vieux DK, je pense à Donkey Kong 64.

Merci Sombracier, ça me fait plaisir aussi :ok:

Ca me touche Slippy54, on devrait s'en occuper un de ces quatre promit :ok:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:09:15

Quand la 3D arrive à la rescousse de la culture hongkongaise !
http://www.lemonde.fr/culture/article/2011/04/16/le-premier-film-classe-x-en-3d-sort-a-hongkong_1508668_3246.html#xtor=RSS-3208

Mais pas dans le sens où on le voulait...

Voix off :*Ooooh que c'est fin...*

Kaatan : Bin non justement :rire: !!

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
17 avril 2011 à 12:12:43

-Pas mon genre...

-Dit pas ça crétin! Ils vont ce faire des idées!!

-Quoi?

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
17 avril 2011 à 13:31:59

Pourquoi dis-tu ça Sombra ?

T'es plus dans le hardcore c'est ça... :-)))

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
17 avril 2011 à 15:10:14

N'empêche ces news montrent bien que Nintendo préfère créer une nouvelle console plutôt que de poursuivre avec une autre qui a pourtant encore du potentiel. Raisons essentiellement financières, les fans et gamers, on s'en bat les steaks.

Donc moi je dis gros foutage de gueule de leur part encore une fois.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
17 avril 2011 à 15:31:10

On verra le moment venu... Aprés tout ce sont toujours que des rumeurs, il ne faut pas l'oublier. N'empêche je sais pas pour vous, mais moi, ci ces rumeurs sont vraies, je vois bien Nintendo reprendre la manette de la Dreamcast... Juste pour évité l'innovation et optimiser le recyclage...

Comment ça la Dreamcast c'est pas de Nintendo?! :noel:

_Krystel_
_Krystel_
Niveau 8
17 avril 2011 à 16:22:35

Hey Cornérien, au lieu de rester dans votre "Grotte" (Corneria FM) venez danser sur la dischotèque qu'un ami a crée!
(c'était au début mon topic mais il c'est fait locké, soit disant que ça allait devenir en blabla...)
http://discotheque.forumjjv.com/0-26783-0-1-0-1-0-0.htm

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
17 avril 2011 à 16:31:54

ECHO... ECHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! Whoa ça raisonne bien :noel:

  • Un dauphin avec des étoiles sur le front apparait!*

Mais c'est pas vrai tu vas quand même pas apparaitre a chaque fois que je dit echo!

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
17 avril 2011 à 18:23:58

Toi t'as trop regardé Retro Game One :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
17 avril 2011 à 18:26:56

Non pas spécialement pourtant... Pourquoi y'a eu un épisode spéciale avec Ecco le dauphin?

Si oui je veux le voir! :-p

slippy54
slippy54
Niveau 6
17 avril 2011 à 20:12:13

Avis à tous, un sale type a uppé un topic de 2010. Pourriez-vous faire une demande de bannissement?
Mon pseudo est trop récent pour que je le fasse moi-même, merci.

La vidéo du moment