Salut les amis, un petit bonjour !
La vie est difficile sans boulot et difficile d'en retrouver d'ailleurs et je gagne une misère mais bon, je mange encore à ma faim, donc ça va.
Concernant la rumeur, c'est ridicule !
D'autant plus Nintendo ne proposera pas de nouvelle console de salon avant l'été prochain minimum !
Etant donné que Reggie Fisl-Aime a affirmé à plusieurs reprises qu'il souhaitait exploiter la Wii a son maximum et que en ce qui la concerne, à l'heure actuelle, elle a encore beaucoup à offrir.
C'est mon simple avis 