Aaaaahhhh ben voilà des réponses qui me donnent plus envie de rester !
Désolé Kaatan, au fait j'ai écorché ton pseudo, j'ai écris Kataan au lieu de Kaatan.
D'ailleurs Kaatan pense ? xD
Bon, faut pas que je reprenne cette mauvaise habitude de blagues vaseuses ma caractérisant.
Bon, écoutez ça me fait plaisir de vous savoir en vie donc vivants et de vous voir actifs donc pas passifs... euh ok j'arrête.
C'est vrai Kaatan, j'espère qu'on apprendra à mieux se connaitre.
Faut dire que des gens sur le forum y'en a eu un sacré paquet, et je sais plus qui vient plus et qui vient d'arriver.
Ca me fait de la peine, mes amis forumeurs d'époques qui sont portés disparus...
Ce forum c'est mon 2e chez moi, c'est mon facebook jeuxvidéo.com, c'est... un lieu au sein duquel je peux exprimer mes, opinions, débattre, me lâcher et même raconter ma vie, comme par le passé... lol... ( "lol" employé ici non au sens propre soit sa fonction originale, mais plutôt au sens figuré soit qu'il a ici une fonction d'ironisation de la phrase, tel un soupir qui marque ici une touche de nostalgie en l'occurrence. Enfin, c'est pas vraiment de l'ironie mais le mot en lui-même, par la fonction que je lui attribue, le rend ironique car ne désigne pas un rire ou une expression de joie mais qui désigne plutôt un brin de nostalgie donc d'une certaine mélancolie, ou tristesse.
Bref, je vais pas m'éterniser dessus non ?
Je me reconnais bien, impossible de rester sérieux n'est-ce pas ?
Utiliser un langage, ou un mode d'expression assez sérieux et posé pour décrire de l'absurdité ou juste pour délirer... lol.
Et vous mes amis, à part devenir fou, que deviendez-vous ?