Du nouveau sur le Japon ?
J'ai rêvé qu'il neigeait à 20°C, et je me suis réveillé peu après.
C'est quand même vachement troublant de rêver que de la neige tombe alors qu'il fait plus ou moins chaud dehors.
Le temps était très ensoleillé et d'un coup le ciel est devenu super sombre, menaçant, effrayant et il s'est mit à neiger...
Je neige, tu neiges, il neige, nous neigeons, vous neigez,ils neigent.
Biensur ça ne me fait rire que moi xD
Désolé les amis, je suis dans la période gros soucis financiers, mais du lourd, donc je décompresse ici... pfiou...