CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
19 avril 2011 à 20:34:32

Moi je n'ai aucune opinion la dessus... Puisque je suis pas une fille! :noel:

Ok! Ok! C'est nul comme réponse!

slippy54
slippy54
Niveau 6
19 avril 2011 à 20:39:23

C'est vrai mais cela marche.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
19 avril 2011 à 20:39:45

Ah et merci pour les compliments Raptor et Slipp!

Et c'est parti pour la soirée TV!

...

... Ah, ouais y'a que Timecop enfait! :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
19 avril 2011 à 22:21:55

Ce que j'aime avec activision... C'est qu'il gate beaucoup les joueur qui lui sont fidéle... :noel:

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050166-call-of-duty-black-ops-escalation-en-images-et-video.htm

...PIGEONS...

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
19 avril 2011 à 22:32:09

En parlant de jeux, quoi de mieux que les bons Game And Watch ?
D'ailleurs, c'est dommage de ne plus en trouver en magasin. Peut-être que sur le Net ... bah, faut pas rêver ... ou pas :

http://www.pica-pic.com/

Ca claque :bave:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
19 avril 2011 à 23:41:20

Nouvelle video de JDG

http://www.youtube.com/watch?v=hx_uQNgdsm0&feature=feedu

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
20 avril 2011 à 10:43:56

Ouais je l'ai vu hier, je sais pas ce que vous en pensez, mais je ne l'ai pas trouvez extra :non:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 avril 2011 à 11:46:28

Je la verrais quand j'aurais le temps. :)

Quant à cette histoire de vote, je vois que la majorité semble ok pour l'intronisation de Ninten, pour le fait qu'il est un membre plus ancien et plus expérimenté que Kaatan.
A ce titre, vu la responsabilité qui m'incombe et la nécessité d'avoir un directeur adjoint garant d'un savoir-faire de longue date (comme dans la pub pour le comté !), moi, Cyrius Rolgoven, fondateur de Corneria FM et Directeur Général de celle-ci, je déclare ouvertement que Ninten passe au rang de Directeur-adjoint et que Kaatan est retrogradé au rang de Rédacteur Polyvalent (au même titre que les autres habitués de la radio, ce qui n'est pas mal non plus).

Journaliste de Radio Lylat : "Ninten et Kaatan, faites nous part de votre ressentit sur cette affaire !"

PS : Kaatan, la voix du peuple a parlée et si tu n'es pas content, saches qu'il reste un poste de libre avec les femmes de ménage ! :oui:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
20 avril 2011 à 12:47:30

... Dite mois... Est ce que ça compte de faire un massacre dans son lycée parce qu'on a pas réussit ces exame blanc alors qu'on a bossé a fond? :noel:

_Krystel_
_Krystel_
Niveau 8
20 avril 2011 à 13:22:40

RaptorFire Voir le profil de RaptorFire
Posté le 19 avril 2011 à 22:32:09 Avertir un administrateur
En parlant de jeux, quoi de mieux que les bons Game And Watch ?
D'ailleurs, c'est dommage de ne plus en trouver en magasin. Peut-être que sur le Net ... bah, faut pas rêver ... ou pas :

http://www.pica-pic.com/

Ca claque :bave:
Ton site a été hacker.
Y’avait écrit "pirate77", et un son à casser les oreilles.
Sinon, c'est Ça et pas Ca!

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
20 avril 2011 à 13:23:06

Oui, je pense même que c'est important pour la consolidation du groupe ou simplement le bien de tous. Mais c'est à prendre sans rancune aucune et avec le bon esprit.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
20 avril 2011 à 13:24:42

Ma rétrogradation pas le massacre dans le lycée !! :peur:

Calme toi Sombra, caaaaaaaaalme !

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
20 avril 2011 à 13:32:06

Ah... Mince je croyais que t'étais d'accord!

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
20 avril 2011 à 13:33:27

On est pas au States mon petit...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
20 avril 2011 à 13:35:48

Wé ici on parle et aprés... Ben on tire pas du tout ici?

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
20 avril 2011 à 13:57:01

Du nouveau sur le Japon ?

J'ai rêvé qu'il neigeait à 20°C, et je me suis réveillé peu après.
C'est quand même vachement troublant de rêver que de la neige tombe alors qu'il fait plus ou moins chaud dehors.
Le temps était très ensoleillé et d'un coup le ciel est devenu super sombre, menaçant, effrayant et il s'est mit à neiger...

Je neige, tu neiges, il neige, nous neigeons, vous neigez,ils neigent.

Biensur ça ne me fait rire que moi xD

Désolé les amis, je suis dans la période gros soucis financiers, mais du lourd, donc je décompresse ici... pfiou...

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
20 avril 2011 à 13:58:52

_Krystel_
Posté le 20 avril 2011 à 13:22:40
Ton site a été hacker.
Y’avait écrit "pirate77", et un son à casser les oreilles.
Sinon, c'est Ça et pas Ca!
Lien permanent

Euuh non c'est pas un site hacké, la preuve :

http://www.emunova.net/news/detail/14746.htm

Après le son c'est normal de la part des G&W :noel:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
20 avril 2011 à 14:07:44

bonne chance Tim :-(

Sinon, beeeeeeen, c'est une assez grosse surprise que de me retrouver directeur adjoins de la radio sans avoir entrepris aucune démarche :o)) qui c'est qui a lancé ma candidature déjà ? :noel:

Bref c'est un grand honneur, flanc au caramel pour tout le monde! :fete:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
20 avril 2011 à 14:12:59

Sinon bravo pour la montrée en grade de ninten :fete:
Désolé pour Kaatan qui le méritait aussi, ce sera pour une autre fois :ok:

Sombracier :d) M'approche pas ! :pacg:

Timtris :d) Zarb ton rêve :noel:
Peut-être que ton insconscient souhaiterait qu'il neige pour régler tes soucis d'argent ... après le rapport, je vois pas trop aussi :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
20 avril 2011 à 14:13:26

Allez pour fêter ça on met du bon son!

"GBZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZ...

-P'tin c'est horrible ce son...

"DragonBall ZZZZZZ..."

J'adore ce passage! :noel:

La vidéo du moment