CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
20 avril 2011 à 14:14:44
  • Le gen-til Sangohan...*

:noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
20 avril 2011 à 14:21:00

... Oui c'est ça...

Qui veut se taper DragonBall GT? :noel:

  • Reçois des tonnes de tomates et de briques dans la poire!*
RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
20 avril 2011 à 14:22:53
  • Dan dan kokoro hikareteku...*

:noel:

  • Suit sombracier pour éviter les projectiles*

Bon sang, ils sont trop nombreux ! On s'en sortira jamais !

slippy54
slippy54
Niveau 6
20 avril 2011 à 17:28:06

Qui veut regarder Ken le survivant?

  • Se protège derrière un mur pour éviter de se faire canarder*
Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
20 avril 2011 à 17:36:35

Tu ne le sais pas encore, mais tu es déja mort!

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:33:31

Bon bin moi je retourne regarder Charlotte aux Fraises.

  • Fais un bullet time face une bouteille d'acide lancée en direction de son appareil génital, parce qu'il le vaut bien.*
cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 avril 2011 à 10:20:48

Moi, z'aime bien regarder les petits poneys.
Dans mon monde parfait, y aurait que des petits poneys, y mangeraient des arcs en ciels et y feraient des cacas papillons !
:bave:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
21 avril 2011 à 11:58:25

Aller nouvelle rumeur du Project Café (je sais que vous appréciez pas trop ce project... Mais c'est Nintendo! :noel: )

Ci ça c'est un fake... j'avoue qu'il est trés bien fait!

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-26737_rumeur_project_cafe__premiere_image_du_pad_.htm

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
21 avril 2011 à 12:05:33

Ca ressemble à une machine Nespresso :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
21 avril 2011 à 12:09:39

Euh... Plutot a un disque dur! :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
21 avril 2011 à 12:14:02

Tu m'as compris :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
21 avril 2011 à 12:17:33

:noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
21 avril 2011 à 12:18:01

PUISSANCE 4!!!!!!!

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
21 avril 2011 à 12:28:28

Euh d'accord mais j'ai perdu les pièces.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
21 avril 2011 à 12:33:45

Lol je me suis rappeler de cette pub...

http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisirs/video/PUB2393616177/puissance-4-king-kong-version-21-secondes.fr.html

Elle n'avait marqué quand j'était petit! :noel:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
21 avril 2011 à 12:39:37

Ahhh ouiii carrément !
Moi aussi !!!

Merci pour sombermétal pour cette bonne vieille pub !

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
21 avril 2011 à 12:48:35

C'était énorme ... au sens propre du mot :noel:
Ouais moi aussi elle m'avait fait flippé, surtout avec la tronche du gorille.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
21 avril 2011 à 12:53:32

Moi je me rappelle quand il mange le train. Ça m'est resté me demander pas pourquoi...

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
21 avril 2011 à 13:07:31

Ca y'est la project café est confirmée, je n'y croyais pas du tout mais effectivement c'est la prochaine console de Nintendo !

Annoncée sur le site officiel, la "Project café" serait un nom de code utilisé au même titre que la "Nintendo Révolution" à l'époque !
Le site que je citerai peu après, parle d'une idée de la part de Reggie Fils Aime lui-même !

Le site explique qu'il voulait tout faire partir d'une rumeur, au même titre que la Wii explique-t-il qui, avant d'être officialisée avait été mise au coeur de rumeurs, selon sa forme, selon ses fonctions, selon son pad, sa couleur etc, et il estime que c'est de cette manière qu'il compte faire un buzz avec sa prochaine console, en faisant parler d'elle, en laissant en fait les internautes fantasmer et se faire fantasmer les uns les autres sur les éventuelles fonctions et capacités de la consoles, d'où le flop d'information délivré ces derniers jours de manière officieuse !
Avant d'être officiellement dévoilée lors du prochain E3 du 7 au 9 Juin 2011 !!!

http://img2.wiigen.fr/project-cafe-nintendo-wii-2_0122000000009443.jpg

Avec des graphismes qui iraient jusque là !

http://www.fredzone.org/wp-content/uploads/2011/04/project-cafe-640x480.jpg

Ou encore:

http://www.naturalbornplayers.be/wp-content/uploads/2011/04/Page_11.jpg

Et pour finir une news intéressant de PN:

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064080623.html

Ou encore:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img.over-blog.com/728x1023/1/01/73/86/SARKOZY/DECEPTION-Sarkozy-fake-SB3.jpg&imgrefurl=http://www.come4news.com/deception-922510&usg=__IVNCN5cJ-vInKfbNpT24IdvI5FU=&h=1023&w=728&sz=148&hl=fr&start=58&zoom=1&tbnid=lhlE5XaJU-L2lM:&tbnh=146&tbnw=101&ei=Ng2wTeD3AYit8gOwpKDiCw&prev=/search%3Fq%3Dfake%2Bsarkozy%26um%3D1%26hl%3Dfr%26biw%3D1024%26bih%3D447%26tbm%3Disch0%2C1687&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=825&vpy=103&dur=116&hovh=165&hovw=118&tx=114&ty=105&page=6&ndsp=11&ved=1t:429,r:5,s:58&biw=1024&bih=447

http://img.over-blog.com/699x624/1/94/62/41/KARINE/FAKE-KARINE-068.jpg

Au final tout de même:

http://img573.imageshack.us/img573/3432/fakehairsarkozy.jpg

Merci qui ?

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
21 avril 2011 à 13:10:36

Tu me tues, Tim :noel:

La vidéo du moment