Ca y'est, j'ai fini "Resident Evil Dead Aim" (faut y jouer la nuit dans le noir avec un casque sur les oreilles en baissant la luminosité de l'écran ^^). C'était bien stressant, avec un boss final très strange (il commence par se transformer en androgyne bisexuée avant de se transformer en tortue zombie géante).
Il s'agit là d'un des rares jeux à utiliser pleinement les capacités du G-Con 2. Si vous en avez un, acheter ce Resident Evil, vous ne le regretterez pas (par contre, il est très difficile de le trouver en magasin) !!!
Bon, sur ce, je vais me coucher, en espérant ne pas être trop fatigué en cours demain.
