CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:03:05

T'en fais pas MK j'ai fait une belle revanche de boule de neige cette aprem seulement ce coup ci j'ai gagné et je vous laisse deviner la suite :rouge:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
07 janvier 2009 à 21:32:48

Aime bien la vidéo Timtris, aime bien ...

Sinon, j'ai regardé les infos à 13 h, j'ai halluciné de voir autant de neige sur Marseille, c'est quelque chose de dingue ! J'habite dans les Vosges et j'ai autant de neige ici que dans le Sud, c'est à peine croyable ! Puis demain, on aura la mer et vous des pistes de ski c'est ça ? :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:39:56

Hey chacun son tour hein !! Moi j'habite à 50 bornes de Marseille et j'ai 40 cm de neige j'hallucine la derniere fois qu'on a eu de la neige ici c'était y'a 3 ans et on en avait à peine 25 cm !!!!

VIVE LE SUD !!!!!!!!!!!!!!!!! (et vive les rousses !!!!!!! :coeur: )

:lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:28:39

Super ta bande-annonce Tim ! J'ai hâte de voir Spartan et Samus combattre les forces du mal sous la neige. Indiques-moi la date de sortie du film.
:ok:

Par contre, à Reims, on a ... 1 cm de neige ! Pas de quoi sécher les cours.
:ouin:

Heureusement, comme le dit Dave, vive les rousses !!!
:coeur:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:30:42

Ouaip pas mal ta bande annonce Timounet :-)

Bah oui Cyrius j'ai toujours raison !!! :rire2: (mais non arreter vous me faites rougir XD)

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:39:36

Merci les gars, le film sort aux alentours de 2019 :lol:

Bon, bonne neige qui ressemble, une fois gelée à du sucre glace, de la semoule blanche... du sucre.... Bref C'est génial et magnifique, vive le sud et vive les rousse,s m'en trouverai une aux yeux bleu :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 janvier 2009 à 02:22:09

Ca y'est, j'ai fini "Resident Evil Dead Aim" (faut y jouer la nuit dans le noir avec un casque sur les oreilles en baissant la luminosité de l'écran ^^). C'était bien stressant, avec un boss final très strange (il commence par se transformer en androgyne bisexuée avant de se transformer en tortue zombie géante).
:lol:

Il s'agit là d'un des rares jeux à utiliser pleinement les capacités du G-Con 2. Si vous en avez un, acheter ce Resident Evil, vous ne le regretterez pas (par contre, il est très difficile de le trouver en magasin) !!!
:ok:

Bon, sur ce, je vais me coucher, en espérant ne pas être trop fatigué en cours demain.
:fou:

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 janvier 2009 à 11:16:52

Mouahahaha 2h du mat quand ya cours le lendemain :rire: :rire:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
08 janvier 2009 à 13:50:28

C'est pas bien Cyrius tu vas être crevé en cours après !!!! :mort:

Moi perso je m'en tape vu que tout les lycées de ma région sont fermés et je suppose que Tim est dans la meme situation que moi :-)))

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:09:50

Bande de veinards !!! Moi, j'ai failli m'endormir en cours d'administration ce matin (heureusement que la prof a pas vu que mes yeux tombaient toutes les 20 secondes).
:sleep:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:17:57
Timtris
Timtris
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:30:11

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAA !!!!!!!!!!!! Mortel !!!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas si mon lycée est fermé David, j'irai en cours demain car la neige fond et la routes sont libérées. Cependant, si mon lycée est fermé est bien tant mieux, la semaine aura été courte :lol: ;

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
08 janvier 2009 à 22:38:58

J'ai une question un peu HS pour vous en ce moment ^^

Est-ce que vous dessinez des furrys en cours quand vous vous ennuyez ?
Parce que moi lol dès que je m'ennuie un peu ca y est je commences à dessiner je fais surtout des miniatures qui me prennent quelques minutes voilà.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
08 janvier 2009 à 23:17:00

Non pas trop mon trip surtout que je sais pas dessiner, cela dit moi je m'amuse plutôt à chanter AC/DC en cours ces derniers temps alors.... :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
09 janvier 2009 à 11:17:50

ALLER LES GARS ON SE REVEILLE !!!!!!!!!!!!

Dites vous qu'il ne reste que 3 mois avant la sortie de resident evil 5 !!!!!! :content:

Shark999
Shark999
Niveau 10
09 janvier 2009 à 17:47:56

Géniale ta vidéo Tim :ok:
Jingle Bell, Jingle Bell tatata ta ta :lol:

27 février :d) Dead Rising sur Wii :bave:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
09 janvier 2009 à 19:16:44

Moi je l'ai depuis longtemps dead rising :-p

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 janvier 2009 à 12:45:38

Youpi, Ubi Soft nous as enfin sorti des titres à la gloire de notre chère camarade Timtris !!!
Alors, Tim, que penses-tu de ces jeux qui te rendent hommage ? Satisfait ou remboursé ?

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010221-tim-power-justicier-dans-la-ville-test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010222-tim-power-heros-du-feu-test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010223-tim-power-bricoleur-de-genie-test.htm

PS : Moi, j'attend "Cyrius Power" : "empereur de choc" et "dragueur d'élite". M'en vais en faire part à Ubi Soft !!!
:lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:35:56

A voix basse: " chuuuttt ne me regardez pas, ils vont savoir que je suis caché sous la table "

  • se cache sous la table et rencontre une superbe furry qui sa cachait elle aussi mais pas pour la même raison que lui *
  • Font connaissance et réalisent qu'ils sont fait l'un pour l'autre *

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de relations sexuelles !

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:36:43

C'était bien entendu la réponse quant au post de Cyrius concernant le jeux portant un bout de mon pseudo et prénom.

La vidéo du moment