CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 décembre 2008 à 20:47:07

Hé, mon chef d'oeuvre se lit très vite car il y a BEAUCOUP d'action ! Tu passeras, disons les trois heures les plus riches de ta vie !!
Bon puisque certains ne peuvent pas l'avoir je vous l'envoie par mail dans les prochaines minutes.

Et pitié Mtr, laisse ces pauvres canards en paix !
Et puis comment savoir qui je ne dois plus appeler par leur nom d'origine si personne ne me le dit ??

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:41:56

Je télécharge ça de suite, merci M.K :-)

Merci Boss, bon l'année à toi aussi :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:42:20

Youhou, je viens de regarder XXX sur NRJ12. On se croirait devant un bête jeu vidéo. Vin Diesel flingue tout ce qui bouge sur de la musique Hard Rock (et sur un scénario bidon) pendant 1h40. Arf, j'adore, c'est trop génial. Bon, j'y retourne, y a XXX2 qui va commencer !!!
:bave:

MK, je lis ta fic dmain.
:ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:50:01

Je te préviens cyrius le 2 est bidon mais il vont en faire un 3e bientot avec de nouveau vin diesel :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:25:55

Je viens de voir XXX2.
La vache, c'est pire ! Y a même plus de scénario, Vin Diesel est mort et remplacé par le rappeur Ice Cube (qui fait la gueule pendant tout le film) et le film se permet même de plagier GTA San Andreas (à la fin, le gang d'afro-américians du héors pique des bagnoles et un char d'assaut, et zou ! direction la Maison Blanche pour la bataille finale) et vas-y que je te rajoute des musiques de gangsta sur fonds de fusillades et cascades bourrés aux hyper-amphétamines et accompagnées d'explosions dans tout les sens.
Bref, XXX2 est un nanar haut de gamme qui excitera les plus violents de nos instincts pendant 1h30, le genre de film qui fait passer JCVD et sa technique de combat pour un télétubbies.
Arf, j'en veut encore, encore !!! Pan pan boum boum argh snif !!!
:bave: :bave: :bave:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:49:03

XXX2 chroniqué sur Nanarland !!!
Ca donne ça :
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=xxxthenextlevel
:cool:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
29 décembre 2008 à 02:08:56

Je t'avais pourtant prévenu que le 2e était bidon :lol:

Reste à savoir si le 3e sera de nouveau pas mal, m'enfin avec vien diesel de retour (alors qu'ils avaient annoncé sa mort dans le 2) ça devrait aller mieux quand meme !! :-)))

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 décembre 2008 à 02:27:20

Ouaip, ptet que XXX2 c'était complètement naze mais j'ai bien aimé kan même.
:)

J'viens tout juste de finir BloodRayne 2. J'ai mérité le droit d'aller me coucher. Sur ce, bonne nuit à ceux qui écoutent encore la radio de nuit de Corneria FM pour notre soirée spéciale XXX.
:sleep:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
29 décembre 2008 à 03:02:02

Ouaip moi je viens de me revoir la premiere saison de scrubs une série que j'adule vraiment et je pense qu'il est temps pour moi d'aller me coucher et de retrouver une certaine personne dans mes rêves (rêves tout à fait chaste hein...) :-)

Bonne nuit à tous et n'oubliez pas de faire du sport !! ça libère les endorphines et ça vous rend ainsi euphorique !!! :bye:

Shark999
Shark999
Niveau 10
29 décembre 2008 à 11:09:29

Et guérit les asmathiques :lol: (désolé je pouvais pas m'empêcher de placer cette rime :lol: )

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:37:57

Personnellement, je préfère manger du chocolat, ça a le même effet. Je l'ai appris en regardant "Charlie et la chocolaterie" hier.
Il n'y a pas pire tentation au monde question sucreries fabuleuses et délicieuses.
Tiens, moi aussi je me lance dans la rime, comme Shark ! De futurs prix Nobel de littérature ! :noel:

En parlant de prix Nobel, ma fic ça donne quoi ?

Shark999
Shark999
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:31:15

Ca fait du bien de relire cette fic ^^

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:06:40

j'ai pris deux kilos en regardant charlie et la chocolaterie... m'en parle pa! :rire2:

non dsl blague de merde! j'adore ta fic MK!

au fait , t'est déja célèbre! dans metroid, toutes les portes blindées de la fédération porte ton pseudo!!! (porte mk 313 des truc dans le genre) ^^ et pas que dans metroid! "mais quelle est l'identitée secrète de ce super romancier??"

j'ai un humour de mouise! :snif2: :snif2: :snif2: je retourne jouer à animal crossing! >:3

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:20:31

Mais nan désespère pas ninten ! C'est toujours mieux que l'histoire de Paf le chien ! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:19:46

C'est vrai que MK est en train de devenir célèbre.
Après l'exemple de Metroid, j'ajouterais que dans "CW: Red Sun", les missiles spatiaux portent le nom de MK2 (enfant caché de MK ? ^^).
Ensuite, MK, ça veut aussi dire Mortal Kombat (dis donc MK, tu ne m'avais pas dit que c'est toi qui avais inventé ce jeu gore. ^^)
Puis, je me souviens avoir vu dans le premier gran turismo une voiture nommée "Mark MK2".
Pour finir, dans Call of Duty 1, les grenades américaines sont aussi nommées "Mark MK2" (c'est la voiture qui a repris le nom, pas l'inverse !)

Conclusion, notre chère petite MK est l'inventrice secrète :
-D'un modèle de porte blindée.
-D'un jeu vidéo de baston gore.
-D'un modèle de voiture de sport.
-D'une série de grenades.
( tsss, et après, on s'étonne que le monde va mal...)$
:lol:

Au fait, cette nuit, à 4h30, j'ai fini God Of War 2. J'avais rarement vu un jeu vidéo aussi bourrin et violent. Mais c'était bien cool quand même.
:fou:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:49:46

voila! le problème de mon post était qu'il n'était pas assez aboutit! :fete:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:56:51

Au lieu de jouer jusqu'à 4h du mat', tu ferais mieux de lire ma fic.
Toute façon question culture de jeux vidéo, c'est dur de le battre ! On voit à quel point il s'y consacre...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:43:40

Ouaip ! Pour moi, le jeu vidéo, c'est plus qu'une passion, c'est presque une religion !
:ange: :cool:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
31 décembre 2008 à 01:05:03

J'viens de finir de lire ta fic MK !!! C'etait super !!! :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
31 décembre 2008 à 01:17:12

Moi faudrait vraiment que je la lise mais promis je vais le faire !!

Cela dit j'ai pris une grande décision aujourd'hui: j'ai décidé de me mettre aux RPG, ça sera la première fois depuis mon tales of symphonia sur GC il y'a 4 ans que je toucherai à un RPG de square enix, je viens de m'acheter infinite undiscovery qui me semble vraiment cool mais qui comporte un seul défaut qui n'en est pas vraiment un: voix et texte (sous titres compris) sont en anglais alors va falloir que je traduise au fur et à mesure, pratique pour moi qui ai toujours du mal à piger le scénar d'un jeu et surtout d'un RPG ^^'

Souhaitez moi good !!!! :dehors:

La vidéo du moment