CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
02 janvier 2009 à 09:02:07

Bon okay, j'arrêtes de me plaindre ...

Faudra un jour que je vous montre un chapitre que j'ai fait, il faut à lui seul 32 pages sous Word :noel:

MK --> C'est juste que sur le coup, voir 52 pages, ça choc xd !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
02 janvier 2009 à 10:49:29

Qu'est-ce que je devrais dire pour ma prochaine fic, au total elle en fait le triple... :noel:

Mais je n'en dirai pas plus.

:dehors:

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:28:08

Perso, la deuxième saison de ma fic fait pour le moment 38 pages, ce qui n'est pas négligeable, mais vous savez, la quantité ne fait pas la qualité :-)))

D'ailleurs, il me faut aller faire une suite... Et lire la nouvelle fic de Raptorfire :-)

helpgays
helpgays
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:09:11

désolée de poster ici, mais j'ai une question qui n'a rien a voir, boss est-il toujours modero ?
merci :o))

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:47:21

Et bien aux dernières news, oui. Même si son pseudo n'est pas en rouge, il continue de jouer les justiciers et de lutter contre le crime à Forum City !!
Super Booooooss, le héros de tous les héros !!! :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:54:48

C'est vrai qu'on le voit plus trop mais on m'a dit que c'était bien toujours lui jusqu'à preuve du contraire ^^

Serais tu en train de vouloir lui piquer sa place Helpi ? :lol:

Bref voilà que ma xbox est plus là alors vais en profiter pour me mettre au boulot !! programme du WE : 8 exos de maths, 3 de chimie, mon TPE à bosser, et 500 pages de ce cher Emile Zola !!! :peur:

• parti avaler du cyanure en sautant dans le vide* (c'est la premiere fois que je le tente celui là XD)

:dehors:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:48:00

Si tu rates encore cette tentative Dave, la prochaine fois, recommence en ajoutant cette fois une ceinture d'explosifs. Pendant ta chute, tu boiras du cyanure d'une main et tu appuieras sur le détonateur de l'autre.
Si ça ne marche pas toujours pas, viens me voir en personne, alors je m'occuperais moi même de ton suicide (c'est la moindre des choses entre amis, non ?).
:diable:

Je viens de commencer FEAR. En à peu près 5h, j'ai déja fini 70% de l'aventure (j'ai tellement pas peur malgré ce qui écrit sur la boite du jeu que j'avançe à toute vitesse dans les niveaux). Je bouclerais tout ça demain.
:cool:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:17:24

Bah FEAR est vraiment un jeu extra moi je trouve surtout niveau scénario et surtout pour la scene finalle !!! :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:54:58

Ca y'est Dave, j'ai fini FEAR (il ne m'aura fallu que 2 jours :lol: ).
C'était bien, pas forcément excellent (le jeu m'a à peine fait angoisser) mais suffisamment sympa pour mériter le coup d'oeil.
Juste une question : si j'ai bien compris, Alma est la fille de Alice Wade ? Ou sa soeur ? Et pourquoi est-ce qu'on la voit petite fille et à la fin adolescente (spectre à double personnalité) ?
:ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:17:27

Un jeux ne se bacle pas Cyrius, il se savoure car un jeux que l'on fini trop vite est comme un bon repas que tu BOUFFE au lieu de le manger te de le savourer. Et donc tu reste sur ta faim :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:52:01

Nan, c'est pas ça. J'ai pleinement savourer le jeu. C'est juste que vu que j'avais pas peur, j'ai foncé aux travers des niveaux au lieu d'avançer à 2 à l'heure comme tout joueur terrorisé par les décors obscurs et les bruits suspects. Donc, au final, j'ai fini le jeu plus rapidement que la moyenne (un peu moins de 10h). Mais je ne vois pas en quoi on peut dire que je l'ai baclé vu qu'il n'y a pas vraiment de replay value pour ce jeu et que j'ai quand même pris le temps de ramasser près de 80% des secrets. Tu peut m'expliquer pourquoi tu dis que je l'ai baclé ?
:question:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:20:15

Alma est la soeur de Alice Wade et elle est donc la fille de Harlan et c'est la mère de Paxton Fettel et du perso avec lequel tu joues, son père savait qu'elle avait des pouvoirs donc il lui a fait avoir deux gosses et l'a plongé dans le coma, après quoi cette dernière a fait tuer tout le monde grace à ses pouvoirs et ils ont fermé le projets, puis des années plus tard la nouvelle directrice d'armacham a fait rouvrir le projet origine et Alma en a profité pour prendre le controle de son fils, Paxton , pour se venger de son pere et du reste, et toi tu sais pas qui tu es vraiment mais tu es là comme un idiot à faire tout ce qu'on te dit :-) (par contre je me souviens plus de ce qui arrive à Jankowski....)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:40:11

Ok, merci Davounet !!! :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:48:40

Désolé Cyrius, j'ai fait confusion avec l'emploi du mot " boucler " tu as dit que tu bouclerais ça et j'ai compris baclé xD
Désolé vilain hedoth :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:35:21

Justement j'y ai joué sur la ps3 de mon oncle durant la fete du nouvel an et on était coincé dans une pièce avec un satellite au plafond, et une cafétaria à l'étage avec des soldats camouflés. Comment on en sort :question:

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:37:05

Tu as le choix entre casser les murs et passer au travers, demander au satellite de te téléporter, demander au satellite de t'offrir canal plus le bouquet à la demande gratuitement pendant un mois, descendre les soldats camouflés ou regarder le dernier match de foot avec eux grâce au satellite.

:lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:54:04

Bah tu défonces les soldats grace au bullet time patate ^^

Shark999
Shark999
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:15:40

Nan mais pour les soldats ça va je les ai déjà éclatés contre un mur (et sans boulette-time :lol: ), la question était : comment je sors :question:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:50:36

Bah me souviens pas du jeu par coeur nan plus dsl ^^'

Tiens je viens de voir "Phénomènes" le dernier film de M. Night Shyamalan, il est vraiment extra mais trop court à mon gout !! Sinon il vaut vraiment le coup d'oeil mais de lui de je préfère son film le plus culte : "6e sens" :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:24:00

Merci pour ton verdict David :-)

Bon eh bien, moi je viens vous souhaiter une bonne reprise après avoir bien fait la bringue :lol:

Allez, bon courage les amis :-)

La vidéo du moment