CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 décembre 2008 à 00:07:01

Ouais t'as pas tort MK mais moi en même temps je pense qu'à l'amour et à rien d'autre, et à une personne en particulier d'ailleurs....

M'enfin j'espere que l'année 2009 sera bonne parce qu'on m'avait dit que 2008 serait la plus belle année de ma vie et finalement je crois que ça aura été l'une des pires :snif2:

Aller vive la vie les gars courage on y arrivera !!!! (au pire on devient gay mais ça sera en dernier recours hein :lol: )

lightbird
lightbird
Niveau 10
26 décembre 2008 à 00:07:03

xD

Shark999
Shark999
Niveau 10
26 décembre 2008 à 13:01:19

Joyeux Noël en retard (désolé on était tout le temps chez mon oncle pour les fêtes :lol: )
Moi j'ai reçu de l'argent, une housse pour ma PSP et je viens de recevoir le livre "La Guitare Pour Les Nuls" ce matin, et avec de la chance, j'aurais ma guitare ce soir, voir demain matin :bave:

Shark999
Shark999
Niveau 10
26 décembre 2008 à 13:02:30

Et au fait, désespérez pas si on aime pas votre style, comme on dit : "On peut pas plaire à tout le monde" :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 décembre 2008 à 13:08:41

Tata MK a raison. Faut pas être trop préssé. Moi, je vais d'abordb profiter de ma vie de gamer pervers avant de m'attirer des ennuis de couples.

Merci tata MK pour tes leçons qui nous rendent la vie plus pratique !!!
:cool:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:45:58

Hé oui, je sais, je suis la voie de la sagesse incarnée.
Vous voulez connaître mon secret ?
La pratique intensive de la philo, à raison de 8 heures par semaine.
Et l'expérience, aussi. Faut savoir positiver dans les moments difficiles. :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:11:51

Hey tu as parfaitement raison MK !!!! De toute façon les gars faut vous faire à cette idée là car il faut que vous sachiez que les femmes ont et auront toujours raison !!! :-)

Bref moi je viens enfin de réussir à terminer un film dont je n'avais vu que la moitié il y'a un peu plus d'un an, ce film je ne sais pas si vous l'avez déjà vu ou pas mais je ne saurai que vous le conseiller si vous aimez les drames réalistes :ok:
Le titre c'est collision (ou crash en version US) et voici un bref résumé : Deux voleurs de voitures. Un serrurier mexicain. Deux inspecteurs de police qui sont aussi amants. Une femme au foyer et son mari, district attorney. Tous vivent à Los Angeles. Eux et beaucoup d'autres ne se connaissent pas, leurs vies n'auraient jamais dû se croiser.
Pourtant, dans les prochaines 36 heures, leurs destins vont se rencontrer, révélant ce que chacun voulait cacher ou ne pas voir...

Ce film livre une bonne voir meme une excellente reflexion sur la condition de l'homme en particulier et sur le racisme en général, les acteurs sont impeccables, les scènes poignantes et c'est vraiment le genre de film qui nous laisse bouche bée une fois terminé et qui nous fait bien réfléchir sur le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui : 18/20

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:55:50

Dsl Dave, je connais pas ce film.
:)

Tata MK, une pro de la philo ? Ca tombe bien, je connais un beau mec philosophe qui pourrait te plaire (ses réflexions sont connues dans le monde entier), je crois qu'il s'appelle Jean-Claude Van Damme. Par contre, j'ai pas son numéro, dsl.
:-d

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:08:48

Cet après-midi, j'ai regardé "Constantine" (avec Keanu Reeves). Un bon film fantastique, à l'ambiance très "strange", même si on a un peu de mal à accrocher au début et que certains passages du scénario ne sont pas très compréhensibles. Keanu Reeves est remarquable dans le rôle de l'éxorciste héroïque. La morale du film et les effets spéciaux sont supers.
Note : 15/20
:ok:
Plus d'info sur allociné :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=48082.html

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:24:08

JCVD ? Je penserai à le citer dans mon prochain commentaire de texte. Personnellement je préfère Chuck Norris, tellement plus... direct. :noel:

lightbird
lightbird
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:41:24

T'as raison MK de préférer Chuck Norris, il ne pouvait pas moins en attendre de toi !

Chuck Norris, il met ses pieds ou il veut. :noel:

Et c'est souvent dans la gueule. :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:25:44

Au moins, JCVD n'est pas une brute avec les femmes !!! :-)

Shark999
Shark999
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:05:12

Ah non ? :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=fRd4phdJzZ0
:rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:18:12

Oui, mais là, c'est pour un film, c'est pas pour de vrai !!! :-p

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:30:55

:lol: Dans le rôle de... Jean Valjean xD

J'ai vu Resident Evil dégénération hier.
L'histoire se passe 7 ans après Racoon city et 1 ans après Resident Evil 4.

Leon Scott Kennedy, Claire Redfield et Angela je sais plus quoi vont être les héros du film.

Je ne spolierai pas le film, mais je peux vous dire que je suis déçu... L'action n'est pas très au rendez-vous, et le scénario n'est pas aussi mystérieux et angoissant que dans les jeux, et même si on a plaisir à retrouver des héros des précédents opus, on s'ennuie presque...

12/20

Sinon, ben sinon.... Je suis toujours sur Oblivion, mais un peu moins... Puis sinon, ben... je m'ennuie un peu...

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:48:05

Resident Evil Degeneration ? Il est sorti ? J'aime pas cette série mais les graphismes m'ont l'air pas mal du tout.

Bref ça n'a aucun rapport avec ce qui suit mais j'suis en train de recopier ma précieuse parodie pour l'améliorer, une sorte de "Zebest parodie 1.2".
Tout ça pour quoi ? Bah j'veux pas bosser alors je m'occupe !
Et je ris de mes propres blagues... :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:19:47

T'as raison, je fais pareil, je ris de mes propres blagues :lol:

Bon, c'est pas tout mais... je crois que j'ai envie de rejouer à Starfox Adventures... xD Et de refaire une partie de Twillight Princess... A chaque mêmes périodes de l'année.

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:11:15

salut! je repasse mais je suis en permanence sur les routes de france pour les vacance :snif: bonnes fêtes à tous! et salut MK! ça fait plaisir de te revoir!

Boss06
Boss06
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:12:59

Six ans que je modère ce forum, bon anniversaire à moi :cool:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
27 décembre 2008 à 18:38:56

Joyeux anniv Boss06 à l'année prochaine :lol:

Sinon Tim, j'ai fini Twilight Princess cette semaine, j'ai peiner à le trouver sur GameCube quand meme.
C'est vraiment un jeu à finir au moins une fois dans sa vie :ok:

La vidéo du moment