CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 janvier 2009 à 00:16:39

Shark : Va dans la cafétéria et observe le plafond. En grimpant sur le frigo, tu devrais pouvoir te faufiler au plafond.
:ok:

Dave : J'ai vu "Sixième sens" moi aussi, très bon film !!!
:ok:

Allez, bonne rentrée à tous, meme si vous êtes pas motivés.
:)

Shark999
Shark999
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:43:10

Ok merci cyrius, je me disais bien avoir vu un conduit ouvert mais mon oncle me disait qu'on ne savait pas y aller :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:06:02

aaaaaaaah c'était de ce passage là que tu parlais Shark :lol:

Bon je sais pas vous les gars mais moi la rentrée s'est super bien passée je me suis pas senti seul pour une fois :hap:

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:29:40

Moi ça va, bonnes retrouvailles, nous étions joyeux et le temps est vite passé.
Je suis plutôt content, sachant qu'il neige dès demain soir :-) Et étant donné qu'il a fait et qu'il fera -7 demain matin, la neige tiendra dès mardi soir :-) :fete: :fete: :fete:

Par contre, Bac blanc dès la semaine prochaine xD

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:33:38

Si jamais il neige je sais déjà avec qui je me ferais une bataille de boules de neige moi !!!! :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:53:55

chez nous il fait -9 et les routes sont gelées :mort:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:37:55

A Reims aussi, il fait bien froid et la neige est bien tombée.
La rentrée s'est bien passée pour moi, j'ai retrouvé les énergumènes de ma classe (dont la jolie fille de 20 ans sur ki je craque, mais malheureusement, nos profils semblent incompatibles et je ne sais pas s'il a déja un mec, ce qui ne serait pas étonnant vu sa grande beauté).
:cool:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:40:13

Ouah, je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui, c'est mon 1500ème jour en tant que membre du forum !!! Si vous me croyez pas, regardez ma carte de visite !!!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

lightbird
lightbird
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:40:06

:fete:

Désolé d'être absent souvent, je vais venir plus souvent maintenant.

:ok:

et demain je reste chez moi ^^

Shark999
Shark999
Niveau 10
06 janvier 2009 à 09:23:05

Moi aussi je reste chez moi aujourd'hui, il fait -10 et c'est impossible de sortir la voiture sans patiner sur la route :mort:

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:38:11

Moi il fait très froid aussi chez moi, et la neige va arriver dans la nuit et les routes vont être congelées, alors si vous voulez faire des économies, faîtes comme moi, débranchez votre congélo et votre frigo et balancez tout dans votre jardin :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:04:13

Pas con comme idée ça Tim :lol:

Bon j'espere vraiment avoir de la neige demain moi !!! ça serait super n'empeches si on se retrouvait pour passer une semaine entiere à la neige !!! On s'éclaterait et on draguerait non stop !! (dites à personne que j'ai dit ça surtout XD)

Aller bonne soirée à tous !!!! :bye:

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 janvier 2009 à 11:31:59

:lol:

Il neige à mort chez moi, et depuis hier soir, il y a 20 cm en ce moment, j'ai fait des vidéos, vous y aurez droit et en fait, vous n'aurez pas l'autorisation d'y échapper car quand il neige je suis joyeux :-)

Je vous ferez une belle animation a la movie maker :-)

Je ne suis donc pas allé en cours et je ne compte y aller demain non plus, mais j'irai surement vendredi.

C'est génial, ça faisait de nombreuses années que je n'avait pas vu autant de neige tomber, je dirais qu'il y a près de 30 images pas secondes :lol: Ah non, je me trompe, ça c'est la vidéo de mon appareil photo numérique :lol:

Il y a des milliers... non, des millions de flocons qui tombent en même temps, c'est magnifique, merveilleux...

"...paradis blannnnnc !!!!! " xD :-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
07 janvier 2009 à 12:15:26

Bon sang les gars j'ai bien 30 à 40 cm de neige chez moi c'est incroyable j'ai jamais vu ça !!!! Oo

M'enfin le mieux c'est que je suis pas allé en cours et j'ai fait ma bataille de boule de neige avec une certaine personne mais comme elle a gagné j'ai du me foutre en caleçon dans la neige et courir dans tout les sens :snif2:

Dommage que ce ne soit pas elle qui ait perdu ça aurait pu etre... interressant :bave:

M'enfin elle m'a bien réchauffé ensuite vous en faites pas :gni:

Bon aller j'y retourne cet aprem parce qu'elle a gagné la bataille mais pas la guerre !!!! :fou:

:dehors:

Shark999
Shark999
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:10:26

Chez moi la neige s'est transformée en grosses plaques de verglas, je viens de balancer du sel sur le trottoir, à peine 20 secondes dehors et je sentais déjà plus mes orteils xD

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:51:18

Chez moi on a 18 cm pour le moment, on est passé de 11 à 17cm en 1h45, ça neige à mort, je suis super content, ça fait plaisir, et pas de cours :-)

Bravo pour ta défaite fair play David, mais en même temps tu as été gagnant à y perdre :lol:

Courir en caleçon dans la neige ? J'avais prévu de le faire à poil puis en caleçon par la suite car si je voulais publier mon exploit, fallait tout de même un minimum de pudeur xD

Bon j'y retourne a ma vidéo sur movie maker :-)

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
07 janvier 2009 à 18:00:34

Lol les petits chanceux qui vont pas en cours ^^ pas assez de neige pour moi -_-

xD Dave ta toujours des bonnes idées pour faire passer le temps ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:03:11

Bon, 17 cm, pas plus... la neige a subitement cessée de tomber, dommage xD

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:39:51

Et voici le 12600e post de ce beau topic de ce beau forum, et en cadeau, ma vidéo sur youtube: http://fr.youtube.com/watch?v=vyl881LOlnQ

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:38:02

Argh, vous en avez de la chance !
Ca fait 3 jours que j'attends cette fichue neige qui n'est jamais venue dans ma Normandie paumée.

J'ai même pas de prétexte pour manquer les cours, c'est injuste !!!
Bon, à part ça j'espère que votre rentrée s'est bien passée, parce que moi j'suis déjà crevée et pressée d'être en vacances !

Allez, faites de bonnes batailles de boules de neige pour moi, hein ! :ok:

La vidéo du moment