Il neige à mort chez moi, et depuis hier soir, il y a 20 cm en ce moment, j'ai fait des vidéos, vous y aurez droit et en fait, vous n'aurez pas l'autorisation d'y échapper car quand il neige je suis joyeux
Je vous ferez une belle animation a la movie maker
Je ne suis donc pas allé en cours et je ne compte y aller demain non plus, mais j'irai surement vendredi.
C'est génial, ça faisait de nombreuses années que je n'avait pas vu autant de neige tomber, je dirais qu'il y a près de 30 images pas secondes
Ah non, je me trompe, ça c'est la vidéo de mon appareil photo numérique
Il y a des milliers... non, des millions de flocons qui tombent en même temps, c'est magnifique, merveilleux...
"...paradis blannnnnc !!!!! " xD 