CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:28:45

:lol:

lightbird
lightbird
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:56:10

xD pas mal ha ha ha

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:15:31

Je viens tout juste de regarder l'adaptation cinématographique de Bloodrayne (réalisé par le grand, le magnifique, le magistral Uwe Boll).
Verdict : c'était très rigolo. Les acteurs sont vraiment à la ramasse (Kristanna Loken à l'air shootée pendant une bonne moitié du film), les décors sont très pauvres (Uwe Boll a dû tourner un quart des scènes du film dans sa cave et un autre dans son jardin), de mêmes que les costumes très "made in china", ainsi que les maquillages qui consistent à étaler du beurre de cacahuète sur la tronche des vampires. Quant au scénario, bin, ça n'a strictement rien à voir avec les 2 jeux sortis meme si on nous parle de la Brimstone et des artefacts de Beliar. Histoire de se rattraper, Uwe Boll nous propose une scène de cul très originale mais pas du tout crédible (à la 52ème minute, pour les intéressés). Je ne perdrais pas de temps à faire la liste des défauts du film, mais à certains moments, j'avais un peu l'impression de regarder un épisode de "Mortal Kombat Conquest" (une série tout aussi rigolote et identiques sur tout les points). Allez, soyons généreux pour la note.
NOTE : 06/20
:malade:

PS : Je vous rassure, je ne l'ai pas acheté, juste télécharger, histoire que ça ne rapporte pas plus de fric à notre bien-aimé maître des massacres de licences vidéoludiques.
:fou:

Shark999
Shark999
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:46:09

Uwe Boll...il m'a l'air aussi doué avec une caméra qu'un tectonik devant un chateau de cartes :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:10:03

Attend Cyrius t'as pas encore vu alone in the dark le film !!!! :lol:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:27:53

rhaaaa j'ai perdu le fil!!! lol salut tout le monde! je me suis acheté l'intégrale de dawn of war 1

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:17:30

Salut Ninten_1 :-)

Moi je me suis récemment acheté Call of duty: world at war car la campagne se fait en multi et le online est aussi en multi, parfait pour mon beau-frère et moi !

PERDU DANS LE *** !!! En effet, le multi se résume à un autre viseur, le 2ème joueur, un viseur en plus sur l'écran donc pas d'écran splitté, pas de 2ème soldat... forcément l'écran bouge car le joueur 1 se déplace et du coup le joueur 2 doit suivre les mouvement du 1er joueur et donc ça devient vite injouable pour lui... On a pas testé le mode online parcequ'on étaient assez dégoutés d'avoir liquidé 60€ pour un jeux qui en vaut 49 :-(

Bref, si vous le cherchez en multi... ben ne le choisissez pas. Si par contre vous le cherchez en solo, eh bien, je vous conseil d'attendre une baisse de prix.
On critique les Medal of honor, mais j'ai bien plus aimé Medal of honor: Heroes 2 qui ce dernier Call of papy: world à maison de retraite :lol:

Bref, sérieusement, demain c'est la semaine bac blanc, et je m'attend à une moyenne de.... allez, on va dire 8 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2009 à 21:18:04

En même temps t'aurais du mal a acheter dow 2...

Je tenais a remercier MK4ever pour sa fic sublimement drole(la parodie ultime) et lui propose quand même de remonter sa fic(je l'ai pas fait mais ce topic est bien trop loin, sans recherche je l'aurai jamais retrouvé) et regrette quand même un peu sa fin.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:01:50

Pas de chance Tim mais en meme temps le dernier call of est complètement pourri à ce qu'il parait alors c'est pas ta faute.... M'enfin vivement qu'on nous fasse un jeu dans le style Metal gears of Starfox !!! :lol:

Sinon bah bonne chance à toi Timounet pour tes notes et moi je vous souhaite une bonne nuit à tous !!!!!!!! :bye:

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:24:59

Merci, bonne nuit à toi aussi Daveounet :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
12 janvier 2009 à 16:59:50

Ma semaine de bac blanc à moi, c'est juste avant les vacances, en fin février.
Je devrais p'tet commencer à bosser si j'veux pas y passer mes nuits !!

Pour ce qui est de ma supeeeerbe parodie (oui, l'auteur est toujours modeste), je songe à une suite, mais pas pour l'instant, j'ai, disons, d'autres cadeaux dans ma hotte de Mère Noël.
Même si j'suis un peu en retard ! :noel:

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 janvier 2009 à 17:30:49

Bon eh bien ce matin j'ai passé la philo, j'ai pas du tout stressé, c'est cool, moi qui était très stressé, j'ai réussir à annihiler toute forme d'angoisse. En même temps c'est un bac blanc.

Bon, j'ai pris commentaire de texte, j'avais de quoi dire, ya plus qu'à espérer que c'était juste.

Demain c'est histoire géo et ça rigolera moins.

Ah j'y pense, j'ai modifié la bande annonce de mon film, avec la neige, les héros ne sont plus Spartan et Samus.
Vous verrez bien :ok:

Si le lien ne marche plus tapez... non inutile, je vous passe le lien ici. http://fr.youtube.com/watch?v=PNnaBaqLCmU

La différence sont juste les héros, donc rien de bien important et une amélioration à la fin de " that's the end " dans la neige qui est beaucoup plus lisible et mieux placé temporairement.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:05:51

Au fait, je conseille à Flavien de lire mes autres fics. Suffit de chercher mon nom dans les auteurs et tout apparaît comme par magie.
Bonne rigolade ! :ok:

Et que la force soit avec toi, jeune padawan Tim !

Timtris
Timtris
Niveau 10
13 janvier 2009 à 13:49:25

Merci bien, merci bien :-)

Ca va, le bac blanc d'histoire s'est bien passé, même si je n'ai cité aucune date dans mes réponses :lol:

Je pense que ça mérité 8 - 9 xD

Bon, jusqu'ici ça allait bien, mais demain... Oui, demain les amis... c'est les maths :snif2: :snif: 2: et demain ça va pas rigoler, ça va pleurer :snif2: :snif2:

Timtris
Timtris
Niveau 10
13 janvier 2009 à 13:50:11

" Je pense que ça * mérite * " pas * mérité *

Marre des fautes de frappes :-(((

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:39:22

salut FLAVIEN12345! on se connait ou t'est nouveau ou t'est plus ancien que moi??? :lol:

ma fic MKiène préférée est de loin starfox en vacance!!! PTDR!!!

ah au fait tim, j'adore tes pompes! lol!!!

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
13 janvier 2009 à 19:58:20

Merci, je les aime aussi :-) :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:17:08

La bande annonce de GTA San Andreas le film !!!
http://www.labulle.fr/index.php/2007/04/07/86-gta-le-film
:lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:16:45

C'est fou comme on peut discuter de sujets graves ici, non mais c'est vrai entre les chaussures de Tim et les reste on sait plus où donner de la tête !!!! XD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:25:48

On n'est pas là pour discuter de sujets graves mais pour se marrer mon cher Dave.
:-)

La vidéo du moment