Boulet, je parle de toi, qu'est-ce que tu parles de moi ?
C'est toi le problème, c'est pas moi, j'essaie de te comprendre, j'en ai rien faire de montrer ou pas montrer justement.
Si tu as si bien suivie et que c'est moi qui suis à côté, t'as qu'à deviner, j'ai pas du tout envie de te montrer quoi que ce soit.
Tu es un mur car quoi que j'ai pu te dire, tu ne t'es jamais remit en question et tu as toujours affirmé que c'était quelque part moi le problème.
Ce dont je parle, au lieu de me critiquer pour rien, sur ma "non argumentation", c'est pourquoi t'es comme ça en fait, qu'est-ce qui a fait que t'as changé ? Pourquoi t'es devenu un troll, un boulet de service qui n'aime qu'emmerder les gens hein ?
Te montrer ? Tiens, quand t'emmerdais Likhan, quand tu critiquais Light de pas te défendre et compagnie etc, tu ne te rends pas compte que t'es un boulet, tu fais peine à voir et je te méprise beaucoup.
Toutefois, curieux que je suis, je cherchais à savoir comment faire rentrer les choses dans l'ordre, obtenir des réponses pour essayer de te comprendre, mais j'y arrive pas, ou plutôt, tu ne veux pas.
C'est pour ça que je dis que tu es un mur, on a rien de constructif, ça vaut rien nos conversations, c'est une perte de temps, et je ne perdrais plus de temps à argumenter contre toi, enfin, donner des exemples qui ne sont pas des arguments, d'après toi.
Je ne sais pas exactement ce que tu me reproche, moi au moins j'ai le mérite d'être clair.
Bref, après nos quelques conversations qui volaient très bas, sur msn, je parlais à un mur, ou un malade qui disait qu'il voulait s'amuser, et le courant ne passait pas, impossible, tu es tellement imprécis, faut-il encore que tu saches ce que tu me reproches vraiment...
Breeeeeef, peu importe, tu es un vrai mur, tu es incompréhensible et je regrette, je refuse de poursuivre avec quelqu'un d'aussi peu net, chiant, emmerdant, une vraie plaie.
Tu fais le mur ? Ok, je fais pareil.
Certes, tu vas m'en vouloir, je t'accuse, sans preuve, quelle honte, d'être un mur alors que j'en suis moi-même un... Envers toi seulement. Tu refuses de répondre clairement ? Eh ben écoutes, tu te perdras à ton propre jeu, parce que t'es un boulet, un mur, et malade.
Vtff.