CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
21 avril 2010 à 10:14:24

@ light je me fous des réponse éventuelle que l'on aurait portée envers mon message.

pour troller tu es minable. :-p
même Tiktak fais mieux que toi.

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
21 avril 2010 à 11:25:30

Tim, on en était à "prouve ce que tu dit."

étant donné que tu n'en est pas capable, ca prouve ce que moi je dit.

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
21 avril 2010 à 12:09:15

ferme la Tik.
retourne sur le 15-18 pour troller ça te fera les croc :noel:

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
21 avril 2010 à 12:21:33

Non, ici on parle d'une discution avec point des points de vues opposé, avec deux personne.

T'es pas concerner.

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
21 avril 2010 à 12:22:59

alors débattez ailleurs. :hap:

lightbird
lightbird
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:23:23

Hé ho du calme, j'ai du que je m'excusais, hein. C'est la première fois que je m'énerve comme ça.

=> Ne t'inquiètes pas Shakaan, c'est rien. C'est moi qui me suis un peu emporté. :ok:

lightbird
lightbird
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:26:10

De plus je ne "Troll" pas, habituellement. x3

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
21 avril 2010 à 12:33:32

*

* Likhan01 Voir le profil de Likhan01
* Posté le 21 avril 2010 à 12:22:59 Avertir un administrateur
* alors débattez ailleurs. :hap:

Nan.

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
21 avril 2010 à 14:16:37

Je ne te ferai pas ce plaisir Tik :-p

M'enfin, c'est gentil de vouloir t'intéresser à moi.
Moi j'aimerais te comprendre.

C'est triste en fait, on s'entendait très bien avant le clash.
Je ne suis pas responsable, j'ai contribué à ta souffrance par ma bêtise, parce que je suis un boulet à l'ouest, parce que je ne suis pas sérieux et que je ne prend pas la vie au sérieux.

Le Peace and Love est en fait plus une étiquette pour faire comprendre que je suis cool et que je préfère la paix; mais je ne la cherche pas tout le temps en fait, je ne suis pas fidèle à ma personnalité, d'ailleurs j'ai un peu de mal à me trouver et à m'analyser. Ca n'empêche que je ne suis pas d'accord avec toi Tik, je pense que tu m'analyse mal et que c'est moins proche de ce que je pense de moi.

Mais pourquoi chercher à défendre nos opinions, chacun ses siennes non ? Puis j'ai plus du tout envie de politiquer :noel:

Nan Vicky, c'est pas un pavé, justement, j'évite un pavé :rouge:

Merci Speeder :ok:

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
21 avril 2010 à 16:21:59

"Je ne te ferai pas ce plaisir Tik :-p"

Bah, en même temps, la tu me fais le plaisir de prouver ce que j'avance <_________>

lightbird
lightbird
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:00:19

Ah, et au fait Shakaan, je n'ai pas pu voir ton dessin sur le lien que tu as posté.

Peux-tu me l'envoyer ? c'est rien si il y a des choses de ratées, faut bien passer par là.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:36:04

Quel lien? Il y a plusieurs possibilités, je ne sais pas lequel t'envoyer..

lightbird
lightbird
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:16:50

Ben, celui là:

http://s2.noelshack.com/old/up/0001-f80ada6994.png

On me refuse l'accès ici

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:19:07

Ah, oui, noelshack a plein de problemes.. Que je ne voit pas, vu que j'utilise ni IE, ni firefox, ni opera, je tourne sous K-meleon.

http://hapshack.fr/images/0001f80ada.png

C'est pas un dessin, juste un rendu fait a la vavite avec un modèle 3D de krystal rippé de starfox assault. j'ai mis les texture dessus et je l'ai lissé un peu.. J'avais rien d'autre a faire.

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
21 avril 2010 à 19:30:39

Light, il fallait cliquer sur "ingorer cet avertissement".

Tik, t'as rien de mieux pour ouvrir la conversation ?

""Je ne te ferai pas ce plaisir Tik :-p"

Bah, en même temps, la tu me fais le plaisir de prouver ce que j'avance <_________> "

Et qu'est-ce que tu avances ?

Et voila que je me met à parler avec mur :snif:

lightbird
lightbird
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:06:59

Aah je vois. C'est une occupation comme une autre, tu sais. Mais les finitions restent jolies, même si c'est peu.

lightbird
lightbird
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:07:42

Oui, je m'en suis aperçu après, Tim. xS

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
21 avril 2010 à 21:09:00

Tim, c'est pour ca que j'aime tant parler avec toi, on as pas besoin de te ridiculiser, tu t'en charge tout seul.

page précédente, post du 20 avril 2010 à 21:04:57

ce que j'avance, dans ce post d'hier, c'est que tu ne prouve jamais ce que tu dit, après ca, tu ma parler du fameux post argumenté que tu as fait pendant des heures, mais quand je te dit "montre" tu ne me le montre pas ! C'est bien la preuve que tu ne montre jamais sur quoi tu t'appuie, il n'y a donc rien de constructif vu que tu ne te base sur rien.

Franchement, si c'est pas la loose ca ... Je t'accuse de ne jamais démontrer ce que tu avance, Tu me dit que si et qu'il y a un exemple, et quand je te demande de me fournir cet exemple, tu refuse, ce qui est justement le moteur de mon accusation ! Tu la confirme, c'est absurde ! On dirait que tu t'en rend pas compte ! Tu me demande d'ailleurs ce que j'avancais, c'est pour dire si tu es paumé. En fait, je me demande si tu es TRÈS hypocrite, ou incapable de comprendre de quoi on parle.

Et la, tu te met à me qualifier de mur alors que justement je suis en plein dans le dialogue, et toi en plein dans les faux dialogue sans argumentation.

Ah, et tu m'accuse de mur pourquoi ? Parce que tu ne sait pas ce que j'avance alors que je t'ai demander par deux fois de montrer ton post pour voir si tu appuyait tes propos ?

Ca s'appelle ne pas suivre, so, who's the wall bitch ? XD

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
21 avril 2010 à 21:38:49

Boulet, je parle de toi, qu'est-ce que tu parles de moi ?

C'est toi le problème, c'est pas moi, j'essaie de te comprendre, j'en ai rien faire de montrer ou pas montrer justement.
Si tu as si bien suivie et que c'est moi qui suis à côté, t'as qu'à deviner, j'ai pas du tout envie de te montrer quoi que ce soit.

Tu es un mur car quoi que j'ai pu te dire, tu ne t'es jamais remit en question et tu as toujours affirmé que c'était quelque part moi le problème.

Ce dont je parle, au lieu de me critiquer pour rien, sur ma "non argumentation", c'est pourquoi t'es comme ça en fait, qu'est-ce qui a fait que t'as changé ? Pourquoi t'es devenu un troll, un boulet de service qui n'aime qu'emmerder les gens hein ?

Te montrer ? Tiens, quand t'emmerdais Likhan, quand tu critiquais Light de pas te défendre et compagnie etc, tu ne te rends pas compte que t'es un boulet, tu fais peine à voir et je te méprise beaucoup.

Toutefois, curieux que je suis, je cherchais à savoir comment faire rentrer les choses dans l'ordre, obtenir des réponses pour essayer de te comprendre, mais j'y arrive pas, ou plutôt, tu ne veux pas.

C'est pour ça que je dis que tu es un mur, on a rien de constructif, ça vaut rien nos conversations, c'est une perte de temps, et je ne perdrais plus de temps à argumenter contre toi, enfin, donner des exemples qui ne sont pas des arguments, d'après toi.

Je ne sais pas exactement ce que tu me reproche, moi au moins j'ai le mérite d'être clair.

Bref, après nos quelques conversations qui volaient très bas, sur msn, je parlais à un mur, ou un malade qui disait qu'il voulait s'amuser, et le courant ne passait pas, impossible, tu es tellement imprécis, faut-il encore que tu saches ce que tu me reproches vraiment...

Breeeeeef, peu importe, tu es un vrai mur, tu es incompréhensible et je regrette, je refuse de poursuivre avec quelqu'un d'aussi peu net, chiant, emmerdant, une vraie plaie.

Tu fais le mur ? Ok, je fais pareil.
Certes, tu vas m'en vouloir, je t'accuse, sans preuve, quelle honte, d'être un mur alors que j'en suis moi-même un... Envers toi seulement. Tu refuses de répondre clairement ? Eh ben écoutes, tu te perdras à ton propre jeu, parce que t'es un boulet, un mur, et malade.

Vtff.

mat444
mat444
Niveau 8
21 avril 2010 à 22:24:35

RE Bonjour a tous!! Voici mon retour, Théa ma parler de baston et je suis venu! Mais pas pour sa...

Enfin bref, sa me fait trop plaisir de vous revoir, vous m'avez manquez, patati patata,... Nan je dec, sa me manquais de plus poster XD

Enfin bref, ce qui m'a poussé a revenir la comme sa, c'est Théa! Pour un débat d'une importance capitale!! Yoshi est une femelle ou un mâle?

La vidéo du moment