"Boulet, je parle de toi, qu'est-ce que tu parles de moi ?"
Toujours à côter de la plaque, tu devrais ptet voir le message d'ou tout est partit, d'ailleurs, c'est de la que tu m'a manqué de respect pour en venir à tes insultes gratuite.
"Tu fais le mur ? Ok, je fais pareil. "
Glaaarrg, venant d'un type qui se contente d'aligner des "tu es pitoyable, boulet !" tu atteint un niveau de mauvaise foi à peine concevable.
Mais bon, au moins, tu as la gentilesse de confirmer ce que je dit.
Si tu veut que je me remette en question, faut pas aligner des insulte dans un post, y'a que toi qui fait ca, nan, si tu veut que je me remmette en question faut me prouver que j'ai tort, montre ! montre moi bordel ! Je peut pas me remettre en question sur des truc que tu m'explique pas !
Mais pour le moment, tu fais que confirmer ce que je dit : tu accuse sans fondement, tu insulte, la défense du faible qui n'a rien à dire en gros.