CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
20 avril 2010 à 15:51:26

caelacanthe, on ta fais peur ? toi aussi tu peut réagir !

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
20 avril 2010 à 17:31:24

Pouahhhh, la foliiiiiie !

Et toi Tik, t'as pas compris les miens ou tu fais exprès de les éviter ?

Boarf, j'ai pas le coeur à perdre du temps, et aucune envie de me justifier, c'est gentil de vouloir mieux me connaitre mais, j'ai pas du tout envie de répondre à tes provocations.

Et Light, franchement, vouloir animer le fofo avec des provocations... Je sais pas ce qui t'es passé par la tête mais, Tiknafar t'as corrompu apparemment...

Autant poster une image déjà vue ou, nouvelle, pour animer, ou alors poster un sujet intéressant, mais aller faire chier les gens, c'est bidon et bas.

A vos souhaits.

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
20 avril 2010 à 18:22:32

"Et toi Tik, t'as pas compris les miens ou tu fais exprès de les éviter ?

Boarf, j'ai pas le coeur à perdre du temps, et aucune envie de me justifier, c'est gentil de vouloir mieux me connaitre mais, j'ai pas du tout envie de répondre à tes provocations. "

il as pas compris qu'il devait juste se taire et reflechir, j'ai pourtant été explicite :/ et niveau provoc' s'cuse moi, mais la y'en a pas du tout, c'est juste qu'autant que y'a une emmerde, autant en profiter pour passer un mot, que tu n'a malheureusement pas compris ( mais non ca non plus c'est pas une provocation >< )

Peut être que je sous estime la capacité que les gens ont à se leurrer et à se crée leur propre réalité. Ok, ca fait peur.

"Tiknafar t'as corrompu apparemment... "

K.

lightbird
lightbird
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:36:06

Bon, avec un peu de recul, j'ai eu tort, c'est vrai.

Tim... désolé si tu l'as mal pris, et les autres aussi, je m'excuse, je suis pas fort pour les animations, m'enfin...

Ma colère ma un peu emporté sur ce coup c'est vrai, mais bon, quand même, tu peux comprendre ! j'ai fait exprès d'être cru, c'est juste ça... et oui, je voulais animer, parce que je trouve que le forum n'avance pas. Et encore une fois, désolé pour ceux qui l'on mal pris.

Je pensais vraiment que vous alliez le prendre avec le sourire moi, vous savez que je peux pas être sérieux sur des coups comme ça, quand même !

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
20 avril 2010 à 19:02:08

On t'en veut pas voyons Light, c'est pas grave, c'est juste que y a d'autre moyens d'animer le forum, et que personnellement, je n'approuve pas cette manière qui est digne de Tiknafar.

Tes provocations Tik, je parle des précédentes sur le fofo.

Tu sais que jt'aime bien quand même ? Même si t'es carrément space et tout, t'étais bien dans le temps...

Snif, retrouverons-nous un jour notre Tiknafar d'antan :-(

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
20 avril 2010 à 19:07:33

"Tes provocations Tik, je parle des précédentes sur le fofo. "

Mouais, enfin ca change pas grand chose...

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
20 avril 2010 à 19:41:18

Ca change pas que j'ai pas envie de répondre à tes provocations qui font perdre des heures à argumenter pour qu'au final tu refuses la vérité ou la justesse de ce que j'avance.

Au final j'ai décidé de faire comme toi. T'ignorer et faire exprès de ne pas comprendre.

C'est cool hein ? Ca fait deux murs maintenant :hap:

[Loki-TheBest]
[Loki-TheBest]
Niveau 9
20 avril 2010 à 20:03:06

"C'est cool hein ? Ca fait deux murs maintenant :hap: "

Jerry :rire:

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
20 avril 2010 à 21:04:57

"T'ignorer et faire exprès de ne pas comprendre. "

Étant donné que tu parle toujours de provocation, on voit que tu te débrouille comme tu peut pour donner l'illusion de comprendre justement.

"des heures à argumenter pour qu'au final tu refuses la vérité ou la justesse de ce que j'avance."

Je vois que tu est toujours aussi prétentieux que lorsque que tu te revendiquait Humble, l'exemple que je viens de citer est justement l'un de ceux qui montre que tu te contredit tout seul "monsieur jutesse de ce que j'avance"

Mais quand on te demande d'exposer tes arguments et exemple, tu dit "tu es borné ? il te faut tout sous les yeux ? Il y en as à la pelle ! j'ai rien à te prouver !" ce qui montre qu'il n'y a qu'un dialogue de façade avec toi. Donc, commence à être honnete avec toi même, et va parler de heures de fausses argumentations.

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
20 avril 2010 à 21:07:20

Tiens, d'ailleurs, le derniere exemple en date est ton dernier post qui affirme "avoir raison" sans appuyer son raisonnement sur autre chose que "tu es un mur !!!"

Ce qui est hypocrite étant donné que comme toujours, je suis ouvert au dialogue constructif.

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
20 avril 2010 à 21:25:21

T'es un beau boulet ouais :noel:

Tu parles, une nouvelle preuve que tu es un mur et que tu donnes l'illusion que tu ne comprends pas ce que je te dis.

Je t'ai déjà un tas d'exemple, j'ai déjà argumenté tout un post imbécile, tu t'en rappelles pas ? D'ailleurs tu as abandonné le débat après ce dernier.

C'est quoi le pire ? Prétendre qu'on a raison ou refuser qu'on a tort ? Hein ?

J'aime bien les murs, je sent qu'on va bien s'entendre, copain :hap:

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
20 avril 2010 à 21:29:49

"T'es un beau boulet ouais :noel: "

Voila, il recommence à attaquer gratuitement, lisez mes posts, moi je fais l'inverse.

"Je t'ai déjà un tas d'exemple, j'ai déjà argumenté tout un post imbécile, tu t'en rappelles pas ? D'ailleurs tu as abandonné le débat après ce dernier. "

Montre.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:55:57

P'tit rendu:
http://s2.noelshack.com/old/up/0001-f80ada6994.png

Je m'ennuyais, alors j'ai tenté de lancer starfox avec la dernière dolphin, ce qui a raté comme d'hab, et j'ai fait ce truc a partir du modele de base. Je me suis contenté de le texturer et j'ai cherché sans succès a lui mettre de la fourrure.. Vivement qu'on arrive a extraire le modèle de starfox adventure. Mais les gars de chez rare ont crypté leur machin a mort! :malade:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
20 avril 2010 à 22:30:20

Ouais, c'est clair, car c'est dans Adventures qu'elle est la plus belle.

Qu'est-ce qu'on s'marre avec Tiknafar :noel:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
20 avril 2010 à 22:55:30

Je ne sais plus où on en était et si je ne repost pas ce qui avait déjà été posté, mais au cas où, la supposée suite de LTT:

LTT 212

http://www.kurumi.sakura.ne.jp/~kemono/oekaki_s/data/OB004265.png Omega: Nice try, but you really thought that i would kindly stay quiet for receive you attack? i forgot to say that i can move pretty fast and fly as well

Dragon warriors: PUWAAAAAAAAAARRRRGH!!!!

Dragon warrior: I-i cant beleive t-this he killed them withouth any effort....

Lady Vanora: Nooooo!!!!

Dragoness warrior: *Cough* *Cough* Uuuuh....

Omega: Oh! a survivor! you didnt made bad female Wyvern, actually you had some more skills than the others i killed, would you like to sell your soul to me? if you huiliate to me and "please" me well i can save you and turn you in one of my subordinates and make you more powerful than you could be ever.

Dragoness Warrior: *Cough* Screw you, i p-preffer to die t-than *cough* become a minion of such a monster.

Omega: Hm, as you wish, although if i let you be as you are now, you will die slowly anyway, which is something i would enjoy to see, but since i´m feeling kind today i will let you meet with your friends in the netherworld quickly he he he he.

Dragoness warrior: C-curse you....

Lady Vanora: OMEGA!!!!

Omega: Huh!?

LTT 213: http://www.kurumi.sakura.ne.jp/~kemono/oekaki_s/data/OB004267.png

Lady Vanora: I wont let you finish lifes anymore!! i will kill you!!!!

Omega: Oh! you again? you must be pretty desperate if you think a physical attack will success where your most powerful magic attack failed, be patient, i will kill you later, now get out of my face!

Lady Vanora: Uwaaaaaah!!!!

Dragon warrior: Lady Vanora!! noooo!!

Omega: Heh she shouldnt be able to annoy for some time now

Dragoness warrior: Fire Ball!!!!

Omega: What the.... Hmm seems you have some energy left for do a last stupidy heh

Dragoness warrior: *Huh* *huh* at least i m-managed to hit you once, n-now i c-can die happy, curse y-you monster....

Omega: He he yes, but with that little enery you had after my attack you just managed to burn a little my back, Now die at once will you?

Dragoness warrior: Arrrrrrghh.........*

LTT 214: http://www.kurumi.sakura.ne.jp/~kemono/oekaki_s/data/OB004270.png

Omega: well, now i will take care of.... what is it now? Oh! it seems they sent almost the whole army this time!

Sir Lance: Omega! your evil doings will have an end now! me Lance the second strongests warrior of the wyvern kingdom and my legion of wyvern warriors will erase you from this world! everyone get ready, fire!!!!

Omega: He he he he this will be fun, bring it on!

Ben dîtes-donc, c'est chaud...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:01:56

C'est super violent, là :hap:

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
21 avril 2010 à 02:20:07

Wow, l'auteur du topic toujours présent après 6 ans, ça se respecte.

Et Shakaan, je t'ai déjà rencontré sur le forum Nature & Animaux. :o)) D'ailleurs je te vois souvent.

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
21 avril 2010 à 02:32:24

Une lionne s'arrête et s'assure que son Timmy n'écrit pas de pavé

"Mouais, c'est pas mal"

Sinon, I CAN TALK ENGLISH IF I LIKE!!!!

Je suis Canadienne, le mélange des langues fait partit de ma culture!!!! (Surtout qu'historiquement, les français se fichaient des québecois alors respect aux anglais)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 avril 2010 à 02:40:26

haw phoque (désolé Light), des REPONSES, a une heure pareille :noel: Salut Vicky, salut Speeder. Je me rappelle pas trop de t'avoir vu au N&A, mais si tu le dis.. j'y vais surtout pour troller, honte a moi. J'espère que tu ne m'en veut pas :noel:

Sinon c'est hard a dessiner, un profil, en fait :( on croirait pas. Surtout quand c'est pas humain ni féminin.. et on perd vachement vite la main après une semaine sans pratiquer, argh :malade: no vantardise hein.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 avril 2010 à 02:46:36

Bon, j'ai fini la silhouette et j'ai l'impression de m'etre planté violent.. Okay, je pense que je vais dépasser les 31 heures dessus :peur:

La vidéo du moment