C'est toi le frustré, T'es blasé de t'être fait aligné par Raptor, Cyrius and co, et que Matt et Lightbird, t'es sois disant ami ne t'aient pas défendu.
Et tu m'en veux d'être aussi bête et complètement à l'ouest et de la ramener contre toi, alors que j'ai reconnu que j'étais ce que je viens de dire sur msn.
Entre temps, tu as emmardé les uns et les autres, et tu viens me brancher parce que ça t'amuses de me voir répondre comme un boulet.
Quoi qu'il en soit, tout ce que tu avances sur moi: frustré, salaud avec toi sur l'orthographe parce que j'ai dû subir les foudres d'une prof de français etc...
Je ne nie pas ce que tu avances car tu es tellement sûr de toi, tu as tellement d'assurance, que je rigole derrière mon écran tellement tu es pitoyable.
Tu es un minable, un raté et un mongol mon pauvre !
La dernière conversation qu'on eu sur msn a commencé par des réponses du genre " plop " " bloup " and co ou encore " espèce de tentacule souillé et bla bla bli et bla bla bla ".
Tu vas me dire que c'était pour rire etc, mais, même-moi qui suis pas très futé, ce genre d'"amusements" ou "délire" ne me traversent pas l'esprit.
De par nos conversations et interactions, j'en ai déduis, et je ne te montrerai rien, parce que j'ai pas sauvegardé nos converses et que je ne me prends pas la tête, car comme je le dis, c'est une perte de temps, mais je le fait quand même, et j'ai eu affaire, justement à un frustré, complètement détraqué et complètement out qui déverse sa haine sur les uns et les autres juste parce que soit ça le fait mouiller, soit parce que le pauvre est tellement associable qu'il déverse sa frustration à distance sur des forumeurs tranquilles qui ne demandent qu'à vivre en paix.
Ouais, on cherche la paix, et toi t'es qu'un misérable fauteur de troubles pitoyable et pathétique qui essaie de me faire des leçons.
Ah autre chose.
Tu dis qu'en te disant que t'es condescendant, le fait que je te le dise fait de moi ce dont je t'accuse ?
Tu te rappelles l'image de boulet que t'avais posté de laquelle j'avais proposé une euh... hm... analyse avec hypothèses etc et que tu me disais que ça n'avait rien à voir, que j'étais totalement à côté et que j'étais de ce fait un boulet.
Je t'ai donc répliqué que moi, j'étais allé jusqu'en terminale, et que j'avais eu des cours durant lesquels on faisait des analyses d'images en anglais et qu'on suivait un modèle d'analyse similaire à ce que je racontais.
Mais toi, du haut de ta scolarité douteuse et de ta condescendance, tu affirmais que j'étais dans l'erreur, que j'étais à côté de la plaque et que tu avais plus raison que moi, qui avait juste une progression scolaire plus haute que la tienne et donc de ce fait des cours plus intellectuels.
Mais non, pas du tout, ça veut rien dire pas vrai ? Je me trompe complètement n'est-ce pas ? Et en plus j'ai la condescendance de te dire que tu es condescendant !
Pire, quoi que je dise, tu viens affirmer que je me trompe, que je dis n'importe quoi, que j'ai rien prouvé, rien montré ?
Mais si t'étais pas si boulet, tu comprendrais de quoi je parle n'est-ce pas ? Moi, qui ai fait le boulet, à l'ouest, à coté de la plaque, ça tu t'en souviens, mais te souviens-tu de tes boulettes de riz ? Euh, bouletteries ?
" Mais vas y, montre, prouve-moi que j'ai tort ! "
Eh ben non justement, toi qui es si intelligent, et qui es au-dessus de tout le monde, qui donne des leçons à tout le monde ( moi, Cyrius, Likhan etc ), tu devrais être conscient des conneries que tu sors !
Mais c'est drôle de voir qu'en fait, tu ne te rends pas compte, et ça m'amuse, parce que c'est ce qui fait que tu es minable, hein ? Donneur de leçon frustré à deux balles ?!
" Ouais ben, puis d'abord, t'es pas un Peace and Love, et t'as tort ! "
Tu t'attaques à ma personne, mon étiquette et ce que je suis. Pourquoi ? Parce qu'en fait t'as rien d'autre à foutre, et t'es tellement boulet, seul, frustré et insatisfait que tu as besoin, et c'est grave, parce que c'est un besoin, de faire chier les gens.
Ben les gens comme toi, je les envoie paître et je suis pas sympa avec eux, et mon pote, tu n'as que ce que tu mérites, ce que tu sèmes, tu le récoltes !
Après, je suis quelqu'un de contradictoire, certes, j'ai mes faiblesses, et défauts, un tas d'ailleurs et je suis accessoirement un boulet. ( je sais me critiquer, je reconnais mes défauts, ceci est un exemple d'humilité. Et pour vendredi, tu me fera l'exercice 35 p 69. Voila, pour t'aider à sortir, tu veux que je te donne la main ? Ou tu sais te démerder dans ta propre merde hein ? )
Je ne me rappelle pas t'avoir vu en train de te critiquer ou remettre en question. Non, bien sur, tu as tellement d'assurance, et tu as tellement raison sur tous les points que tu avances, et sur tout ce que tu dis, qui est de la marde, accessoirement.
Si mes exemples, n'étaient pas pour toi des preuves, ou si tu n'as pas compris à quoi je faisais allusion quand j'"argumentais" contre toi ( par argument, j'insinue exemples, et vice versa ), ben t'es pas futé, ou plutôt au contraire, tu as fait mine de ne pas comprendre et/ou tu as fait le mur et t'es passé à autre chose.
Tu demandes à ce qu'on discute ? Mais tu ne m'écoutes pas !
Alors à quoi bon n'est-ce pas ? J'ai encore perdu du temps avec un boulet, enfin, un mur quoi.
Je te méprise pour tout ce que tu as fait aux autres, pour tout ce que tu m'as fait, pour tout ce que tu fais sur ce forum. " Ehhh non mais ho, tes insultes sont injustifiées, t'as pas le droit de m'insulter gratuitement comme ça ! "
Tout ce que je dis de méchant à ton sujet signifie tout ce que je sais et ce que j'ai échangé avec toi !
Quand j'ai voulu dialoguer, msn ou autre, tu m'as refusé ! T'as fait le mur, tu t'en souviens ?
Ca fait un moment certes, mais moi, j'ai pas oublié, petit cafard !
J'ai fait une boulette que j'ai reconnue, certes après coup, parce que je suis un boulet et que j'ai rien compris sur le coup, que j'ai pas cherché à comprendre et que je t'ai méchamment et bêtement, et donc douloureusement critiqué, mais je suis venu m'excuser.
Tu as refusé mes excuses, moi je voulais juste que tout redevienne comme avant, il faut savoir pardonner dans la vie, c'est comme ça qu'on avance.
Tu as cherché à te faire pardonner ? Tu t'es humilié volontairement ? Tu as chercher à rétablir la paix et la bonne entente qui régnait avant TA CONNERIE ? ( certes ils ont mal réagis, mais t'as fait une boulette LE PREMIER. Quoi ? Rien de méchant ? Méchant ou pas c'était stupide et frappant, t'as merdé, c'est ta faute quoi. )
J'ai cherché à rétablir la bonne entente qu'il y avait, et je regrette vraiment qu'on en soit arrivé là et que toi tu en sois arrivé au point d'avoir envie, besoin d'emmerder les gens. Ce que je trouve vraiment malfaisant, méprisable, détestable et qui me révolte par-dessus tout !
- long soupir... * Si jamais par miracle tu daignais écouter ces quelques mots, qu'il y ait un déclic dans ta tête et que tu comprennes, que tu réalises, et que tu sois raisonnable...
Bon !
Oui, j'ai dit que je voulais pas montrer et j'ai expliqué, donné des exemples.
Oui je me suis contredit ! Parce que j'écris ce que je ressens, et donc ça varie, et je change d'avis souvent !
Je ne vois pas ce qu'il y a de critiquable en ça, ça ne change rien en ce que j'ai dit et ce que je pensais.
Bref, bonne soirée...