CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
24 avril 2010 à 01:04:42

Tu réponds complètement à côté, j'ai encore fait un post pour rien...

Tu réponds à rien en fait.

Eh ben nan, c'est toi qu'à tort, parce que c'est pas moi qu'à tort, voila !

Tu démontres quelque chose ?

"Ou alors, un indice => Un jours la fameuse image, tu avait fini par me dire sur msn que tu l'a analysé pour rire, qu'il n'y avait aucun sens MAIS qu'on pouvais analyser l'image pas sérieusement malgrès tout. Ce qui déjà sonnait ... disons étrange :D "

Ma foi, si tu piges rien, pas ma faute. Et je vois pas le rapport avec mon pavé précédent. Et tout ça pour en venir à quoi ? Etrange.

"Maintenant, compte pas sur moi pour expliquer ce que je veut te faire comprendre, t'en a forçément une petite idée, ca n'aurait aucune signification si je devais te démonter jusqu'au bout, et si tu ne comprend même pas ce que je dit, c'est vain. "

C'est pas le but de tes pavés par hasard ? Et tu me dis contradictoire ? Allez, suivant !

"Remarque, mon attaque est parfaite => Je t'accuse de ne jamais démontrer ce que tu dit, tu me dit que tu la déjà fait, tu refuse de me le prouver. => Tu confirme ce que je dit de manière encore plus éfficace que si tu te reconnaisait en faute, car tu illustre ce que je dit. "

Lol, quel comique, prouve moi que je n'ai jamais démontré ce que je disais et que je refusais de te le prouver !
C'est bidon n'est-ce pas ? Tu ne te rends pas compte de tes propos, c'est incroyable.

"=> Tu confirme encore une fois que j'ai raison, car on as pas ce fameux post dont tu me parle. Et tes exemples, c'est des supossitions ( mélé à un bon nombre d'insulte, c'est fou, moi je n'en balance aucune, et toi, bien que tu dit ne pas vivre cela mal, tu te sent obligé de me vomir dessus, ai la décence de ne pas mentir sur ce point la au moins ^^ )... Tu prétend que je suis frustrer etc etc, et que c'est pour ca que je m'attaque à toi. "

Tu sais pourquoi je t'insulte, je l'ai dit dans le post précédent, t'es con ou tu le fais exprès ?
Y a une grosse différence entre être frustré et en avoir après un merdeux de ton genre.

"Après, tu fais ce que tu peut pour faire sortir ta frustration hein, mais du moment que tu confirme implicitement ce que je dit, ca me va très bien, ca laisse en plus penser que tu le vie mal. "

Oui, c'est clair, ne rien dire signifie très explicitement que je le vie, mal. Ô Tiknafar qui détient toutes les vérités ! C'est quoi le prochaine blague ?

"Sauf que, le post ou est partit cette discussion, se trouve page 464 et heuuu => "est ce que finalement, mes attaques contre toi n'était pas des avertissemments mélé à de la frustration que quelqu'un comme toi ai le térrible défaut d'être contradictoire ? Tu na peut être jamais compris ce que disais mes messages. "

Soit tu t'exprimes mal, et effectivement, t'es vraiment pas futé, soit tu dis toi même que tes attaques étaient des avertissements mélés à de la frustration et alors t'es contradictoire, alors que tu me reproches de l'être... Y a un truc qui cloche, t'es vraiment pas fiable en plus d'être pas clair.

" Voila l'essence de mon message, tu peut jetter le reste, comme tu le vois, c'est pas une attaque, donc, je suis pas si frustrer que ca, m'enfin c'est toujours marrant de lire ca de la part de quelqu'un qui balance le plus d'insulte possible dans un post alors que je voulais juste faire une petite note en passant, sur quelque chose que je voulais dire depuis un bon moment. Et si je voulait le dire, c'était pas forçément pour troller, je t'ai dit "réfléchit, ne réponds pas quelque chose que je ne veut pas lire." d'ici la, faut ptet se poser des questions nan ? "

Je t'insulte et c'est justifié, tu sais lire ? Je viens d'expliquer pourquoi, et c'est tout à fait justifier, si t'es pas content de te faire insulter, va voir ailleurs ou ferme-la.

"Maintenant, compte pas sur moi pour expliquer ce que je veut te faire comprendre, t'en a forçément une petite idée, ca n'aurait aucune signification si je devais te démonter jusqu'au bout, et si tu ne comprend même pas ce que je dit, c'est vain. "

J'aime bien la langue de bois, un peu dure mais mais ça va, sympa !
Me démonter ? J'ai pas vu que tu me démontais. J'ai vu que tu disais de plus en plus de conneries insensées et que t'étais ridicule, et que tu te rendais de plus en plus pitoyable.

"Ou alors, un indice => Un jours la fameuse image, tu avait fini par me dire sur msn que tu l'a analysé pour rire, qu'il n'y avait aucun sens MAIS qu'on pouvais analyser l'image pas sérieusement malgrès tout. Ce qui déjà sonnait ... disons étrange :D
Ici, tu ramene mon attitude a de la condescendence, en disant que je voulais juste avoir raison, et que ca fait de moi quelqu'un de borner, bien que si on prend ce que tu as dit sur msn, tu admet implicitement que j'ai raison car tu dit que "on peut mais pas sérieusement" tu nous livre donc deux version : Quiproquo "je faisais ca juste pour le trip et bien sur tu as raison mais c'est pas la question !" ou "Il veut avoir raison, il croit être le meilleurs mais il ne l'ai pas !" deux version que entre en conflit... "

Par "pour rire" je voulais dire que c'était une analyse à blanc. Parce que j'aurais très pu tomber là-dessus en cours et avoir à faire une analyse. Tout ça dans l'unique but de donner un aperçu de ce que je faisais en anglais de complément. Bien sur que l'image était un trip, t'as jamais été sérieux et fiable, forcément que c'était pas sérieux. Ca n'empêche pas ce que j'ai dit précédemment. Pas ma faute si tu comprends pas, tu m'attaques sur des choses que t'as pas compris, en me faisant passer pour celui qui n'a pas compris, et de ce fait tu conclues prématurément en disant que ce que je dis et contradictoire et entre en conflit. Tes citations ne sont pas fiables non plus.

"Bon, à ce niveau la, c'est de la devinette de pacotille, et je me suis juré de pas te "dire" ce que je te reproche, car ca ne peut PAS te faire progresser, c'est trop violent pour toi ... Donc je me méfie maintenant, je veut progresser plus doucement, et j'attaque moins, et presque seulement pour que tu y gagne quelque chose, oui, tu comprend mal mes interets... "

Ohhh comme c'est gentil, tu te soucies pour moi !
C'est vraiment gentil de me prendre par la main, faut-il encore que tu sois clair et que tes pavés aient réellement un sens !
Tu vas me dire... que les conneries que t'as balancé aux uns et aux autres étaient dans le but de les aider aussi ? Parce que je vois la différence entre ce que tu dis aux autres et ce que tu me pond là !

"Mais parralelement, c'est vrai que c'est comme du troll, à un niveau tellement amusant, donc excuse moi, mais des fois, je peut pas m'empecher de m'amuser de te voir rager, et de continuer dans ce sens, car de toute façon, je te reproche quelque chose, enfin remarque, vu ce que tu lance, je me sens pas trop coupable de rire de tes réactions aussi grotesque que disproportioner finalement ( un petit peu quand même :-) ). "

Est-il grotesque de t'en vouloir ? N'est-ce pas justifié pour la énième fois ?

"
"Je le vivais mal, j'aurais écris un pavé."

Ben tu la fais :/ "

J'aurais écris un pavé suite à ton post d'avant ! Tu fais référence à ton post précédent, et moi aussi, pas suite à celui-ci. Boulet, suis un peu !
Je ne suis pas frustré, et je ne le vie pas mal, donc rien à défendre.

"Mais pour le moment, tu fais que confirmer ce que je dit : tu accuse sans fondement, tu insulte, la défense du faible qui n'a rien à dire en gros. "

Tu sais pourquoi je t'insultes, et tu le savais déjà avant que je le dise. Toutes mes insultes à ton égard et compagnie, c'est de par ton comportement sur ce fofo et vis à vis de nous tous ici. Minable ! ( et si, c'est justifié, alors ta gueule ! )

Je vois pas le rapport avec Frank Herbert.

"Maintenant, compte pas sur moi pour expliquer ce que je veut te faire comprendre, t'en a forçément une petite idée, ca n'aurait aucune signification si je devais te démonter jusqu'au bout, et si tu ne comprend même pas ce que je dit, c'est vain.

Ou alors, un indice => "

Tu te fous de ma gueule parce que je dis que je posterais pas un pavé et que j'en ai fait un ( pas suite à ce post d'ailleurs ) et tu te contredis d'un paragraphe à un autre ? Ca fait pas très malin pour un donneur de leçon, hum.

Bref, depuis le début tu dis de la marde, et ça n'a pas changé.
Tu sais, autant que tu sois clair, t'aurais au moins ce mérite, et on gagnerait un temps fou.

Tu refuses de faire la paix, de fermer ta gueule et que tout reprenne une cours normal ? C'est bien ce que je disais précédemment, c'était justifié et fondé => Tu n'es qu'un boulet d'emmerdeur, un raté, frustré qui a besoin de se soulager sur les autres.

Moi chui un bon boulet de te répondre, parce que je perds mon temps...

Ah au fait, tu veux me ridiculiser sans TE ridiculiser ? Bah écoutes, accouche, met cartes sur table et explique enfin clairement ton problème, et là tu me ridiculisera et tu sera triomphant; parce que là, on peut pas dire que ce soit très glorieux.

Tiens, tu réponds pas sur l'humilité et la remise en cause ? Bah tiens, je vais donc en conclure que tu es effectivement ce dont je t'accuses d'être, et donc j'ai raison sur ce point. Tu ne te remet pas en cause et en fait cette histoire d'image et de critiques dans la gueule, ce n'est qu'un prétexte pour me faire chier et perdre du temps, parce que tu te serais demandé si t'avais pas foiré et si ce problème ne venait effectivement pas de toi, alors que c'est le cas. Tu es un problème, la preuve ? Tous ces posts qui polluent ce topic et les autres forumeurs que tu as emmardé de tes sermonts bidons.

Bref, on a pas beaucoup avancé dans tout ce beurre.

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
24 avril 2010 à 05:09:40

Mais vous patinez vraiment sérieux!!!!

Résumé:

Timmy aime pas Tik à 'cause de son comportement d'emmerdeur envers tout le monde et une bonne rancune perso.

Tik s'amuse de Timmy parce qu'il pogne les nerf et insultes facilement et ya aussi un peu de rancune perso.

That's it shut up all of you!!!

mat444
mat444
Niveau 8
24 avril 2010 à 10:54:13

Merci pour le résumé, j'étais trop féniant pour tout lire x)

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
24 avril 2010 à 12:58:13

Vicky manque le point principal de mon post donc bon....

"Eh ben nan, c'est toi qu'à tort, parce que c'est pas moi qu'à tort, voila !"

Ben tant que tu me montre pas ce fameux, post, tu confirme ce que je dit, et tu t'égare en parlant de "l'image animer qui disais des trucs" ou de "l"image que j'ai interpreter avec mes skill de terminal" pour avoir raison, faut au moins suivre la conversation de l'autre.

"Tu te fous de ma gueule parce que je dis que je posterais pas un pavé et que j'en ai fait un ( pas suite à ce post d'ailleurs ) et tu te contredis d'un paragraphe à un autre ? Ca fait pas très malin pour un donneur de leçon, hum. "

Qu'est ce que je t'ai dit ? "Contradiction" c'est pas le mot, je l'emploie pour faire joli, mais le véritble est plus révélateur, après, je ne me contredit pas car je ne t'explique pas, je t'amene juste à trouver ou je veut en venir de façon plus évidente.

"J'aurais écris un pavé suite à ton post d'avant ! Tu fais référence à ton post précédent, et moi aussi, pas suite à celui-ci. Boulet, suis un peu ! "

La pire défense que tu n'ai jamais conçu. XD Si tu dit "j'aurais fait un pavé si je le vivait mal" ca veut dire ce que ca veut dire => Tu le vis mal, tu fais un pavé. D'accord, tu la ptet pas vécu aussi mal avant que maintenant, mais vu que maintenant fais des pavé/vomi tu le vis mal.

"Tu refuses de faire la paix, de fermer ta gueule et que tout reprenne une cours normal ? C'est bien ce que je disais précédemment, c'était justifié et fondé => Tu n'es qu'un boulet d'emmerdeur, un raté, frustré qui a besoin de se soulager sur les autres."
[...]
"Tu sais pourquoi je t'insultes, et tu le savais déjà avant que je le dise. Toutes mes insultes à ton égard et compagnie, c'est de par ton comportement sur ce fofo et vis à vis de nous tous ici. Minable ! ( et si, c'est justifié, alors ta gueule ! )"

Et toi tu refuse de comprendre que mes posts ne sont pas des "attaques". Va relire mon premier posts(bis) ou y'a rien de provoquant. Tu monte le ton, tu place des insultes, d'ailleurs, c'est la preuve la plus tangible que tu vis mal ce que je te dit, fin bon, on dit que y'a que la vériter qui blesse remarque. ( le mot est laché. )

"Bref, depuis le début tu dis de la marde, et ça n'a pas changé.
Tu sais, autant que tu sois clair, t'aurais au moins ce mérite, et on gagnerait un temps fou."

On gagnerait rien du tout, toi en premier.

"Est-il grotesque de t'en vouloir ? N'est-ce pas justifié pour la énième fois ?"

Ben non, je viens d'expliquer pour toi.
Et puis, blinde toi un peu hein, si ca t'énerve tant que ca de parler avec moi, t'es pas prêt d'avancer hein.

"Ah au fait, tu veux me ridiculiser sans TE ridiculiser ? Bah écoutes, accouche, met cartes sur table et explique enfin clairement ton problème, et là tu me ridiculisera et tu sera triomphant; parce que là, on peut pas dire que ce soit très glorieux."

Ah nan, mais ca je m'en fous, te ridiculiser, faire un vrai post avec les failles de ta personalité, ca ne ferait que te renforçer dans tes erreur pour rejetter tout reproche, c'est un mécanisme de protection tellement prévisible. ( relis plusieurs fois au calme, y'a deux choses à discerner la dedans )

Et franchement, être ridicule, je m'en fous.

"Tiens, tu réponds pas sur l'humilité et la remise en cause ? Bah tiens, je vais donc en conclure que tu es effectivement ce dont je t'accuses d'être, et donc j'ai raison sur ce point. Tu ne te remet pas en cause et en fait cette histoire d'image et de critiques dans la gueule, ce n'est qu'un prétexte pour me faire chier et perdre du temps, parce que tu te serais demandé si t'avais pas foiré et si ce problème ne venait effectivement pas de toi, alors que c'est le cas. Tu es un problème, la preuve ? Tous ces posts qui polluent ce topic et les autres forumeurs que tu as emmardé de tes sermonts bidons."

En même temps, j'ai pas à te prouver que je me remet en cause, je peut très bien être un connard, un nazi, être ce dont j'accuse l'autre, ca ne démonte en aucun cas mon argumentation.

Maintenant, les notions de pullotion de topic, je peut les épauler par un "la vériter dérange"...

"Ohhh comme c'est gentil, tu te soucies pour moi !
C'est vraiment gentil de me prendre par la main, faut-il encore que tu sois clair et que tes pavés aient réellement un sens !
Tu vas me dire... que les conneries que t'as balancé aux uns et aux autres étaient dans le but de les aider aussi ? Parce que je vois la différence entre ce que tu dis aux autres et ce que tu me pond là ! "

En même temps, je fais rarement deux fois la même chose donc bon ...
entre les fois ou c'était pour troller, d'autre ou je déconnais mais vous réagissait trop vite, d'autre ou je voulait dire ce que je pense, d'autre ou je voulais inculper des valeurs, d'autre ou je voulais défendre des opinions ... etc etc

"Je vois pas le rapport avec Frank Herbert. "

XDDDDD Cherche encore alors ...

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
24 avril 2010 à 15:00:53

Bah voilà... Tu démontes ce que j'avance, mais tu avances des choses complètement fausses dont tu es sûr d'avoir raison, et je ne démonterai pas ce que tu avances car tu démonterais ce que je te dirais. Bref, une histoire sans fin, sans queue ni tête.
Bah écoutes, tu veux avoir le dernier mot ? Bah tiens, je te le donne, j'ai perdu assez de temps avec toi.

Mais... T'es sourd ou tu fais exprès ? Ah non c'est vrai, t'es un mur, j'avais oublié... Quoi que les murs valent mieux que toi, car on dit bien que les murs ont des oreilles, toi non.

J'ai expliqué x fois pourquoi je t'insultais, et c'est justifié, et c'est bien mérité et bien fait pour ta gueule, une fois encore, tu n'as que ce que tu mérites et tu récoltes ce que tu sèmes :ok:

Mais bon, un mur reste un mur et si tu refuses de faire progresser la situation, bah tant pis, on en restera là.
Je comprends rien ? Je suis nul ? Et en plus, je le vie mal ? :lol:

Bah écoute, perds pas plus longtemps ton temps avec moi, parce que ta méthode pédagogique foireuse ne me fait rien comprendre, parce que d'une part tu n'expliques rien, et d'autre part, tu ne m'apprends rien, faudrait peut-être que tu te remettes en question, comme quoi, c'est toi le problème et qui le vie mal, sinon pourquoi t'acharnerais-tu ainsi.

C'est clair, je le vie tellement mal, j'en dors plus la nuit. Mais comment t'as deviné ? C'est fou ça, moi qui me payait ta gueule, mais c'est fraiment vrais, tu détiens toutes les vérités, Ô Tiknafar !

Mais pourquoi devrais-je mal le vivre ? Tu vois, tu avances cela et tu es tellement sûr d'avoir raison, et pourtant tu te trompes, je ne vie rien mal, mauvaise analyse boulet.

Tu es tellement sûr de toi, c'est assez ironique venant de toi, quoi que drôle aussi.

" d'autre ou je déconnais mais vous réagissait trop vite, d'autre ou je voulait dire ce que je pense, d'autre ou je voulais inculper des valeurs, d'autre ou je voulais défendre des opinions ... etc etc "

C'est notre faute en plus ? Si t'es pas foutu de te faire comprendre :lol:
Tu vois bien, ça tourne pas qu'autour de moi, tu nous accuses tous d'être idiots et de rien comprendre.
Tu vois bien que y a un truc qui cloche, c'est bien toi le problème.

Parce que tu n'es ni clair ni fiable, on voit plus de la frustration d'un gars brisé par sa vie qui a besoin d'emmerder les gens, qu'un gars qui défend des opinions, qui déconne ou qui voulait inculper des valeurs.

La faute à qui ? Galilée avait tout le monde contre lui, alors qu'il avait raison, et on s'est rendu compte plus tard qu'il avait effectivement raison. Lui, il avait le mérite d'être clair et explicite, juste que les autres refusaient la vérité.

Toi, tu as tout le monde contre toi, mais tu n'es ni clair ni explicite, donc difficilement crédible, d'autant plus par ton passé, mais tu persistes à dire que le problème vient de moi, de nous.

Bah écoutes, tant que tu te seras pas remis en question, toi et tes méthodes foireuses, bah on va pas beaucoup évoluer...

Ah au fait, je connais un très bon tapissier, il est toujours temps de te reconvertir ou de te refaire une mocheté :ok:

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
25 avril 2010 à 18:11:55

à chaque fois que je vais sur ce topic et que je vois une nouvelle page je me dis
"tien tim et tik se sont encore foutus sur la gueule :noel: "

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 avril 2010 à 18:54:50

C'est pas faux ! :noel:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
25 avril 2010 à 19:44:06

J'essaie de lui montrer la vérité en face, moi au moins je suis clair et explicite, tandis que lui parle la langue de bois, ce que j'ai du mal à déchiffrer.

En gros, on est pas sortis de l'auberge, mais bon, je vais finir par lâcher l'affaire, parce que je vis déjà en 4 murs, plus un plafond bien entendu, je me vois mal en gérer un 5e et rebelle, sourd, aveugle et orgueilleux :noel:

lightbird
lightbird
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:56:20

ça fait depuis bien longtemps que vous vous tapez dessus sans aucun résultat, quand on y pense... :'(

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
25 avril 2010 à 21:15:08

La faute à qui hein ?
J'essaie simplement de le remettre à sa place ce minot.

Mais si je peux rien en tirer, il finira bien par se planter et se faire aligner ce minable.

guardde-krystal
guardde-krystal
Niveau 5
25 avril 2010 à 22:18:14

je peux aider?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:35:24

Ouais, un nouveau! :bave:

lightbird
lightbird
Niveau 10
26 avril 2010 à 10:28:57

Encore ? mais ça n'arrête pas ! xD

guardde-krystal
guardde-krystal
Niveau 5
26 avril 2010 à 12:43:19

oui un nouveau on fe la fete :fete:

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
26 avril 2010 à 20:09:19

salutations au nouveau *gros hug*

nouvel artwork trouvé lors de mes péripéties sur le net

http://s2.noelshack.com/uploads/images/18686114151705_0d7eb254a511bde1eff127d34f659faf.jpg

dessiné par dodedo
le gars en question prend des commission mais il n'a pas de galerie (sauf si on sait ou aller :noel: )

guardde-krystal
guardde-krystal
Niveau 5
26 avril 2010 à 22:30:25

LE TATOUAGE JE REVE DE SE TATOUAGE

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:45:19

T'as quatorze ans? :peur:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
27 avril 2010 à 04:02:28

Ahlala, Tik tu dois comprend que je ne fait que survoler l'inutilité navrante que sont vos pavés désolant.

Je ne faisait simplement que décrire votre relation.
On s'en CRISS de votre querelle bébé à la con. C'est qu'une connerie, je ne le répèterai jamais assez, INUTILE et je m'en câlisse voilà tout!

Si Tim est pas assez mature pour arrêter et qu'il est contradiction, tu es tout aussi immature que lui. Tout aussi obstiné et BOUCHÉ

Ouais, vous êtes tous les deux incapable de passer par dessus et d'agir en personne responsable!

La moindre des chose serait de faire preuve de RESPECT et de débattre en priver ou sur un autre topic(créer un topic c'est pas compliqué franchement).

Sérieusement, on s'en balance de vos conflit, ici on est supposé balancer des images, commenter, déconner et changer de sujet à tout va. On est pas sur "Tim versus Tik channel"

lightbird
lightbird
Niveau 10
27 avril 2010 à 06:32:00

Très jolie l'image ! un bon dessinateur, encore un !

guardde-krystal
guardde-krystal
Niveau 5
27 avril 2010 à 18:14:22

oui

La vidéo du moment