CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
09 septembre 2006 à 14:36:25

et pour le travaille de hanche ?

pantemor
pantemor
Niveau 9
09 septembre 2006 à 14:42:18

D´apres une ceinture noire de mon dojo des hanches "puissantes" permettent de pallier a un manque de muscles et que de plus un coup sans le travail de hanche ne peut pas etre reelement puissant ce qui sous entends que de toute facon il vaut mieux d´abord travailler plus les hanches que le muscle

scorpionm
scorpionm
Niveau 6
09 septembre 2006 à 14:45:19

gargantua32 pour tapper plus fort fais des pompes et des poids (5kg)ou plus.Et fais des abdos au cas ou tu ramasse un coup dans le ventre.pour tapper fais un coup de hanche au meme temps que tu envoy le poingt (le poingt doit parir du niveau de la taille et tourner au au moment ou tu l´envoi).C´est tres efficase,puissant et rapide :ok:

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
09 septembre 2006 à 14:46:24

et comment faire pour encaisser un coup

( hier, je me suis pris un coup au bras, sur le coup , je ne ressentis qu´un simple choc, l´autre avait mit toute sa force, bon maintenant ça c´est pas amelioré , c´est pas douloureux du tout mais chiant )

scorpionm
scorpionm
Niveau 6
09 septembre 2006 à 14:46:51

en effet tu doit travailler les hanches.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 14:48:01

L´avantage du travail de la hanche c´est justement d´envoyer le poids du corps avec le poing, donc c´est sur qu´un manque de muscle peut etre compensé par la vitesse et la technique, mais je suis d´avis que dans l´idéal, vaut mieux avoir les deux, des fois que dans le feu de l´action on ne puisse pas armer correctement son poing

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
09 septembre 2006 à 14:52:56

et existe t´il d´autre moyen de mieux envoyer un coup ?
je sais que je vais pas apprendre quelque technique comme ça, mais ça m´aidera peut etre
( vu que j´ai depasser la date limite d´inscription au club de karaté, je pense que je suis barré de la liste :content: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 14:58:14

Un coup c´est quoi?

Vitesse, puissance, précision.

Le travail technique te permet d´améliorer la puissance, la répétition la précision et la muscu (pompes par ex) joue sur la vitesse et la puissance.

Une fois que t´as la technique, faut répéter le mouvement, et améliorer son physique en continu, c´est pas compliqué ^^

scorpionm
scorpionm
Niveau 6
09 septembre 2006 à 14:59:59

gargantua32 si non pour envoyer un coup tu le met dirrect dans le nez (sur le coté dans l´os)pour lui peter le nez la il va avoir tres mal .Ou dans le menton en partant du bas (un upercut),ou dans l´arcade pour lui faire pisser le sang de l´arcade.Toutes ces techniques sont bien l´important c´est que c´est toi qui met le 1er coup de toute ta force pour pas qu´il se releve.. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 18:38:54

y a un petit de meme age que moi mais vraiment petit qui arrette pas de m´insulter ayant fais 4ans de judo et deux de kung fu jme demande si je dois le défoncer en plus aujourdhui il a vu un pote a moi au lycée et lui a dit qu´il voulait me niquer que me conseiller vous?

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:43:13

Ne le frappe aps s´il ne fait que t´insulter à la limite fais-lui peur(soulève-le^^)
Si il t´attaque,te craches dessusexplose le
Voilà ce que je ferai

pantemor
pantemor
Niveau 9
09 septembre 2006 à 18:58:22

Vas lui parler et lui demander pourquoi il fait ca( mais pas :"t as un probleme connard?")
Et si il veut se battre,qu´il est vraiment petit et que tu risque rien attends son 1er coup et maitrise le si possible avec un clef par exemple. C´est beaucoup plus humiliant de devoir demander"libere moi stp" que se prendre un ko je trouve.

Alex_Dragoon
Alex_Dragoon
Niveau 7
11 septembre 2006 à 21:34:37

Une bonne claque sa met la honte ossi pq tu lui montre que tu peut l´exploser comme ca soit il se calme vite ou il s´énerve et la soit tu le maitrise soit tu lui fou une droite c toi qui voit :ok:

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:22:11

Vous faites vraimetn des arts martiaux? je pensais pas qu´on avait cet esprit la oO

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:47:45

Tu pensais qu´on allait lui dire de ne rien faire ou de lui déchirer sa race? :content:

Alex_Dragoon
Alex_Dragoon
Niveau 7
13 septembre 2006 à 15:15:19

Ben les AM c pas tt ltemps "rester zen, la violence n´est pas la solution" un mec te cherche l´embrouille, t´essaye d´éviter le conflit (pr les plus zen) sinn tu applique ske tu as appris pdt tes cours :ok:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:52:24

Jet-Li :d) Cé dépend de ton niveau,de ce que tu sais faire,de la situation (1 seul type,3 mecs ou 8 armés de batons?)
C´es tpas possible de répodnr eà cette question comme ça
Et à priori en cas d´impossibilité il n´y a aps de hont eà fuir,le courage n´est pas la témérité

DarolStrat
DarolStrat
Niveau 5
16 septembre 2006 à 23:33:02

Salut les gens!
Je dois vous dire que je suis passionné par ce topic.

Voyez-vous, je n´ais que 14 ans et pratique le KUNG FU depuis l´âge de 7 ans. ( kung fu ancien, je précise ).
______
Je viens de passer en seconde et je suis à blanquefort dans un lycée qui se partage entre le Bac ( STI ) et toutes sorties de diplome ( CAP, BEP ) donc forcement, y´a de la racaille.

Et déjà depuis la rentrée, certains de mes pots se sont fait, non pas rakétté, mais on va dire ... chatouillé. C´est a dire genre 5 arabes qui se croient forts avec leur 1m20 et cherchent l´enmerde. ( évidement c une facon de parler )

j´aimerais savoir comment réagir quand quelqu´un nous accoste comme ca avec la ferme intention de faire chier ! Personnelement, j´ai un style skater et non racaille donc déjà, ca fait un flop. De plus, je ne suis pas spécialement baraqué ( malgré ma confiance en sois )donc forcement les mecs peuvent s´en prendre à moi.

_______

Une fois, en rentrant chez moi, j´ai croisé une espèce de femme bizarre avec des fringues déchirés accompagné de son rejetont. Je devais avoir 13 ans et lui vers les 14. Il avait vraiment une tete bizarre et ils avaient l´air de faire les portes pour surement trouver asile ...

je m´approche afin de les dépasser / doubler et le tit m´accoste.

" oh tu m´as fais un doig ta l´heure, jt vu ! "

sereinement, je garde mon sang froid et je lui repond un "non" tout betement. il s´approche et colle sa tite tete contre la mienne. je ne bouge pas.

Et là je me dis : Jle mets cher ou je laisse passer ? Car c´est dans ces moments là qu´on se dit ... putain ca fait 7 ans que je fais du ung fu, et j´aimerais vois ce que je donne ! car contretement, à l´entrainement c´est RIEN! on ne sait pas ce qu´on vaut réelement !! !

Je commence a sortir mes poings ( et inconsciamment je les sers ) je commence a poser mon sac et heuresement la femme fait signe a son gosse d´arreter.

je m´en sors bien mais j´étais persuadé que le mec aurait morfler

belmonventre
belmonventre
Niveau 9
17 septembre 2006 à 16:55:02

toujours aussi drole ce topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2006 à 17:12:15

DarolStrat: ta vie était pas en jeu, tu as aucune raison de ta battre, le mec cherche à faire son malin, tu discutes, tu laisses tomber c´est le plus simple et le plus intelligent à faire.

Les conséquences d´une baston peuvent être bien trop graves pour qu´on puisse prendre ça à la légère à se dire tiens je veux juste tester mes techniques, et c´est très immoral.

Et puis les duels d´honneurs sont démodés dans notre société alors bon autant rester en état le plus longtemps possible, et s´entrainer pour LA fois où ce sera vraiment grave.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat