CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

Valteri
Valteri
Niveau 6
22 septembre 2006 à 15:08:50

Parfaitement d´accord avec jedi_78, ça ne sert à rien d´utiliser la violence quand ce n´est pas necessaire, ca serait nous rabaisser au niveau des types qui cherchent la merde. Je n´ai jamais eu de problème dans la rue, mais si un jour ça m´arrive je choisirais sans doute la fuite tant que celle-ci est possible. Je pratique le Serak (art martial indonésien) depuis des années mais un combat de rue n´est jamais loyal. Pour moi le combat reste un sport, voir un art mais en aucun cas un moyen de "défoncer" une personne. De plus, et quoi qu´en dise certaines personnes sur ce forum, une personne même si elle sait se battre n´a aucune chance face à un type armé d´un couteau (si le type sait un minimum s´en servir). Pour moi, les personnes qui se battent régulièrement dans la rue son des faibles d´esprit voir des animaux et n´ont par conséquence rien a faire dans une société civilisée.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:21:43

Globalement d´accord sauf que ces personnes n´ont pas forcément le choix et que je pratique tout de même un AM dans le but de me défendre avec ce qui m´est déjà rrivé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 18:02:48

"ca fait 7 ans que je fais du ung fu, et j´aimerais vois ce que je donne !"

"je m´en sors bien mais j´étais persuadé que le mec aurait morfler"

Je n´aime pas cette mentalitée, j´ai l´impression que tu aurais été content de te battre avec, juste par curiositée de voir le resultat. La violence n´est pas un jeu ni un sport, elle ne doit etre utilisée que pour se defendre d´une menace direct a ta personne. Je n´aime pas cette mentalitée qui traine dans certains clubs, de tout le temps se dire et chercher a se persuader (et a persuader) que si on se battait contre tel ou tel personne on la battrais, ça ne sert a rien a part a blinder ton ego.

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:34:12

tout a fait d´accore , mais inconsiament (ou consiament pour certain) tu juge forcement une personne pour savoir si tu aurai le dessus ou non , c´est instinctif chez l´homme , tu te classe antan que dominé ou dominant

je sais ,on est pas des chien mais c comme sa que le cerveau marche, sans meme qu´on sen rende compt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 18:45:33

Oui je sais bien, mais il y a une difference justement entre "juste evaluer" et "chercher a se persuader et a persuader les autres que..."

Tu voit perso moi aussi evidement j´aurais calculé mes chances, mais je ne me monterais pas la tete avec ça, je n´essaierais pas de me dire "je l´aurais battu" "je veut voir ce que je donne" ou quoi que ce soit.

La j´ai l´impression qu´il aurais bien aimé l´affronter juste pour verifier qu´il est en effet le plus fort, confirmer l´evaluation qu´il avait fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 23:20:53

Ouais je sais des fois ça me demange un peu aussi, mais bon faut pas ceder a ce genre de solutions faciles. Un cretin restera un cretin, meme si tu l´eclate.

Blood_talon
Blood_talon
Niveau 4
23 septembre 2006 à 09:42:10

salut je ne pensais pas que ce topic serait ressorti un jour...Dans un premier temps...Apprenez a ecrire !! !j´ai juste lu la derniere page et j´en ai mal a la tete.
Ensuite,tapé des racailles c´est bien de se vanter mais le jour ou chacun d´entre vous tomberez sur un pratiquant que l´on peut qualifier de reel combattant et pas simple sportif je pense que vous le sentirez passer.
Amicalement allez vous entrainer en salle et pas sur les forums.

Blood_talon
Blood_talon
Niveau 4
23 septembre 2006 à 09:44:08

Autant pour moi c´etait la page 80 et non la 83 jvais apprendre a compter moi :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 17:46:21

Ouais ça n´est pas faux ce que tu dit. Il n´y a pas de gloire a latter un novice.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:51:17

Bah quand même t´as bien réagi faut pas se laisser dépouiller

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:01:12

Merci... vénérable maitre jedi :rire2:

Vous êtes mon petit maître à penser ...

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:38:15

Sacré topic :gni:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:12:10

Merci mon disciple :cool: d´ailleurs si vous souhaitez d´&autres conseils venant de ma sagesse divine n´hésitez pas à rejoindre la communauté des demi-dieux d´Okuden :content: *place la pub*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 00:16:51

jedi, yonshil te paie combien pour faire de la pub? ^^

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:21:49

Rien je fais ça par dévouement absolu à notre grande cause qui est la promotion de la Vraie Voie de la Vérité :ange:
Un véritable budoka n´est pas interessé par le bien-être matériel :oui:
D´ailleurs je vis dans une montagne vétu d´une kimono en lambeau,je passe mont emps à m´entrâiner et à méditer sur la cosmogonie en mangeant des sauterelles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 01:12:11

Et t´espères me faire croire que t´as internet?

Bouhhhh imposteur, tu ruines ce topic en racontant n´importe quoi...

Je vous ai raconté la fois ou un pote a mis ko un gros blaireau? c´est véridique

Il se jetait sous les roues et paf le blaireau, completement ko. Il s´est barré quelques secondes après en nous laissant 3 poils dans le parechoc!
Comme quoi la technique ultime c´est quand même a 60km/h dans un véhicule de 2 tonnes...

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:50:31

Rien ne vaut mon coup d´épaule atomique capable d´envoyer bouler un géant à 30 mètres^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 13:16:39

[Red-fox]> J´adore comment ton histoire transpire la loyautée. Le gars qui t´arrache la console des mains et se barre en courant, toi qui lui shoot les boules par derriere, et le commercant qui appele les flics planqué sous son comptoire :rire2:

NoirEsprit> C´est malin j´ai faillit m´etrangler.

sosai
sosai
Niveau 4
24 septembre 2006 à 14:48:06

salut tt le monde, moi il y a un truc qui fait que je trouve pas la boxe tres efficace dans la rue (ne m´agressez pas, lol ce n´est que mon avis et je peux me tromper, a vous de me prouver le contraire) c´est que, par exemple en karate shotokan version competiton, tu prend un coup, ben l´autre marque des points donc le coup faut tout faire pour pas le prendre donc esquiver ou parer... alor qu en boxe, les regle ne sont pas les meme evidement et donc, je remarque que dans tous les matchs de boxe, les boxeur quand ils se font enchainer, se retanchent derrirere leur gants de boxe (ils se protegent la tete si vous preferer) et ca, ben ds la rue, ca marche pas vrement de se retrancher derriere ses pongs car on a pas l´epaisseur des gants, et donc les poing de l´adversaire peuvent quand meme nous atteindre par crochet ou par direct selon coment on a placer ses poings. Voila ce n´est que mon avis, et qu´en pensez vous???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 14:57:20

J´en pense que la façon de combattre en compétition de karaté n´est pas plus réaliste qu´en boxe, mais qu´en boxe, ils ont le mérite bien souvent de savoir encaisser des coups et travaillent beaucoup les esquives. ;)

Avantages et inconvénients se retrouvent dans toutes les disciplines!

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat