CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

x-master91
x-master91
Niveau 7
26 septembre 2006 à 22:54:32

Ptdrrr y´a eu une fight a mon ecole au quebec :)

C´etait en Gym a lecole, guillaume plaque tout le monde sans raison, pour deconner quoi. Là, il plaque Cedric, qui lui ne trouve pas sa amusant. Quand guillaume repasse (c´etait jog 3min, 20sec le tour environ), cedric l´enfarge, guillaume tombe sur le cul, il se releve, tappe Cedric a la joue, cedric est un peu sonné, il prend ses esprits et il frappe guillaume a son tour. 1HIT KO!!! Guillaume se retrouve avec une coupure d´environ 1cm juste en haut de sa levre supérieur, et il saigne ABONDAMENT. Il est aussi coupé sur le menton, surement le bas du poing de cedric quoi.

Serieux, cedric n´est pas tres fort, mais un coup trop bien donner a completement sonné guillaume, qui est furiseuement sorti du gym. Les 2 ont été suspendu 3jours de temps. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 23:04:16

Cedric aurais du comprendre que guillaume l´entrainait pour le cycle de rugby qui aura lieu plus tard dans l´année :rire2:

x-master91
x-master91
Niveau 7
26 septembre 2006 à 23:20:45

:rire:

Non mais serieusement... Cedric en plus s´etait coupé sur une jointure. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 23:28:36

Non mais plus serieusement la reaction se comprend, si un gars que j´aimais pas me ferais ce genre de gag c´est pas impossible que je reagisse de la meme facon, parce que c´est pas malin quand meme. Par contre le college a mal geré, cedric a simplement utilisé son droit a la legitime defense, il n´a rien fait d´illegale donc n´a pas a etre suspendu.

Alex_Dragoon
Alex_Dragoon
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:16:51

Le KO est du a l´effet de surprise, si il s´y attendait pas c le KO assuré. avec l´effet de surprise tu peux gagné tt combat

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:28:48

slt,moi yen a 15 qui veulle me taper dessus tous sa parce qu´un petit ======= et trop lache pour venir seul

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:30:51

Alors rammene en 15...

Nozomi_Shimane
Nozomi_Shimane
Niveau 4
06 octobre 2006 à 20:43:40

En ce qui me concerne, je n´ai jamais eu affaire à un "vrai" combat de rue. Il y a bien une fois ou un gars de deux ans de plus voulait taper une amie, et je suis arrivée, je lui ai fait un fauchage, et comme il ne s´y attendait pas, il n´a pas cherché plus loin, mais ce n´était pas un "exploit". Et encore, à ce moment, je ne pratiquais pas le Nihon Taï Jitsu.

Quoiqu´il en soit, c´est sûr que les arts martiaux essaient le plus souvent de vous mettre en situation réelle, pour être prêt si un jour ça vous arrive. Des fois ça marche, des fois ça marche pas xD.
Le mieux, je pense, c´est de prendre un sport de Self-Défense, où l´on apprend tout de même à riposter, au cas où.
Evidemment, plus on a d´années de pratique, plus on maîtrise des techniques qui peuvent servir. En tout cas, une chose, si vous vous retrouvez face à un seul adversaire, non armé, vous pouvez tenter votre chance, quand vous êtes sûr d´être un minimum "serein" lol, je veux dire, que vous n´êtes pas en panique totale ^^. Après, si vous êtes contre deux personnes non armés, vous pouvez toujours essayer, mais c´est un peu plus risqué.

De toutes façons, on ne peut pas préméditer ces situations, alors, c´est à vous d´évaluer, rapidement ^^, sur le moment, ce que vous avez à faire. Prenez en compte votre "taux de panique", voyez si vous êtes sûr de vous, analysez votre adversaire, pour savoir s´il est armé ou non. Voyez aussi vos "compétences" : depuis combien de temps vous pratiquez, votre vitesse, votre puissance, votre endurance ... Bref, tout ça pour vous dire qu´il y a plein de critères à prendre en compte ! =D

Abx74
Abx74
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:19:30

Mon prof de self défense nous a dit bien entendu d´éviter la baston quand on pouvait, de garder son calme. Si on a pas d´autre choix:
s´il est tout seul, jamais frapper le premier parce que si vous le défoncez, y aura pas de légitime défense et après beaucoup d´emmerde avec la justice.
S´il sont plusieurs et qu´on peut pas fuir, frapper par surprise, pas forcément le caid mais celui qui vous parait le plus costaud, le gros bras de la bande. Meme un coup lache dans les parties. Quand les autres voient que le plus fort est à terre, ils y réfléchissent à 2 fois avant de tenter quoi que ce soit.
Moi j´ai jamais eu de gros probleme. Juste une fois un mec qui m´a chercher (enfin ma copine), il m´en a mis une (pas vu venir) puis j´ai réussit à la choper. Je fais aussi du judo alors j´ai pas de mal à le maitrisé. Je l´ai mis au sol et je l´ai étranglé. Je lui faisait un sanguin, il allait presque tombé dans les pommes mais on nous séparé avant.

guerrier-celte
guerrier-celte
Niveau 5
07 octobre 2006 à 18:33:36

Hier un sous-homme de Koreux (amateur de hardcore :rire: ) m´a cherché l´embrouille. :rire2:

A la fin de l´année je change de bahut et je casse la gueule à sa merdeuse, PURIFICATION. :content:

guerrier-celte
guerrier-celte
Niveau 5
07 octobre 2006 à 18:44:21

Et après on dit que je suis sectaire.

N´importe quoi. :honte:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:01:06

Je ne pratique pas d´arts martiaux, je n´ai jamais eu a me taper réellement, mais c´est sur que je me dirigerais largement plus vers ta "politique" bsp :ok:

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
07 octobre 2006 à 20:27:51

tout le monde parle des combats qu´il a "gagné", parlez nous de combats que vous avez "perdu" ^^

Nozomi_Shimane
Nozomi_Shimane
Niveau 4
07 octobre 2006 à 21:15:33

^^ C´est sûr que c´est plus "glorieux", entre guillemets, de raconter un combat que l´on a gagné, mais tu n´as pas tort. Et si vous avez perdu, ça serait bien que vous précisiez comment, après tout, on apprend de ses erreurs non ? ^^ En ce qui me concerne, je n´ai pas perdu de combat (en fait, je n´en ai pas eu l´occasion :p).

Alex_Dragoon
Alex_Dragoon
Niveau 7
07 octobre 2006 à 22:34:23

Sur la page précédente vous parliez de la légalité :lol: attend un mec tembrouille tu cherches pas le discours ni rie, i te cherche tu lui en cole une directe : effet de surprise => tu l´enchaines :ok:
Si ils sont plusieur essai d´eviter la bastons, si i sont 2 tu tape le plus costaud en 1er :ok:

Yann
Yann
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:43:04

Si je devais suivre tes conseils, je n´ose pas imaginer le nombre de fois où je me serai battu alors.

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:36:15

"Membre depuis 3.112 jours"

T´as grandi avec le forum toi O_o!

"Sujet : Combat de rue : Vos experiences ?? "

Aucune. A part deux-trois p´tites bastons, rien du tout :-)

AtA_K
AtA_K
Niveau 6
10 octobre 2006 à 21:31:31

moi je dis le meilleur truc a faire
C est d avoir un gun sur toi

ya des mecs qui t interpel,tu le sors,tu le pointe,les mecs se barent et c est fini.
Qu ils sont champion de karaté,qu ils mesurent 2.30 et pesent 375 kg peu importe.

Je connais un ami de mon pere qui etait en promenade avec sa famille et sa femme enceinte quand il s appercut qu il etait suivit par une bande de 5 type,il ordonna a sa famille d avancer,quand il se retourna et il fut directement taper au visage==>on le retrouva juste apres 4 jours dans le coma

Le mec etait maitre en aikido,il pratiquait le Jujutsu et etait de tres bon gabari croyé moi

moralité:mieux vau eviter le combat meme si vous pratiqué des arts martiaux,le gars aurait eut un flingue croyez moi que les 5 type n auraient pas bronché
il a frauler la mort ce jours la !! !

pantemor
pantemor
Niveau 9
10 octobre 2006 à 21:47:45

guignol.
Si le "gentil" peut avoir un flingue, et le "méchant" alors?

laurenthou21
laurenthou21
Niveau 6
11 octobre 2006 à 17:09:26

soit courageux, pense a william wallace. :ange:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket