30 types ! Bon ben la a moins d´etre un groupe de 10 expert en art martiaux on est fichue ![]()
je mange pas de frosties pour se défendre tu chopes une barre de fer et tu les shoot un par un en plus ils étaient 4 donc sa fait environ 7 types pour un mec c´est dans la limite du possible même si sa reste tout de même extrémement difficile de toute mais potes et moi on pratique tos un AM depuis minimum 17 ans donc c´est pas des merdeux qui balances des oeufs qui vont nous faire peur, pour ma part je pratiques même plusieurs sport de combats et je me serais peut-être fais défoncer face à 7 mec mais il ne serai pas reparti sans aucune égratignure,de plus mon pte à l´habitude de se balader avec un nunchaku sur lui et sa fait trés un mal un nunchaku donc avec sa rapidité et sa maîtrise il en aurait mis facile 5 à terre aprés moi facile 6 mais biensûr je serai en mauvais état je dit pas que je les aurai défonce sans me faire toucher et mes autres potes 4 faciles mais l´union fait la force et la quantité n´équivaut pas la qualité
Mdr ce qui faut pas lire. Tu t´es pris pour Jacky Chan dans l´un de ses films ?
Non sérieusement, t´aurais été à ma place t´aurais fermé ta geule aussi, dans ce genre de situation il faut laissé son amour propre dans un coin et devenir objectif.
A 30 contre 4 tu crois vraiment que l´on peut s´en sortir ?? ? Personnellement je pense que c´est pas possible surtout si les gars en face n´ont aucune règle du combat de rue, leur but ? te choper et te défoncer afin de se défouler, 2sur 1 ou 10 sur 1 pour eux c´est la même chose.
J´aurais frappé le leader, j´y pensé un moment mais sachant que les mecs devaient avoir 18-19 ans et nous 16, il n´aurait pas laissé son pote se faire tappé tranquillement par des plus jeunes...
Une baston à 30 contre 4 c´es du suicide et j´avais pas envie de terminé ma soirée à l´hopital.
Quand tu parle d´arme ( barre de fer) j´aimetais bien savoir ou tu vas la trouver, j´tais le seul armé ( une clef seulemet ) autour de nous absolument rien, pas de parpin ni même de pavé, juste une branche d´arbre qu´un gars avait déraciné.
Quant à dire que tu défoncerais 6 gars à toi tous seul
Je te connais pas mais j´en doute, à moins que tu sois champion d´europe d´un de tes sports combats , et j´en doute encore plus .
Tu ne t´es ceertainement ps battu beaucoup bttu face àces racailles en groupe, suffit qu´un des 30 te choppe par derrière et t´envois au sol et c´est fini, t´es molesté.
D´autres conseils ?
Ce qu´il faut pas lire...
Unknown, ce n´est pas parce que tu joues pas trop mal a tekken que tu pratique plusieurs am...En plus a moins de pas avoir de vie il est impossible de REELLEMENT pratiquer plusieurs am.
"tu chopes une barre de fer et tu les shoot un par un "
mdr t´es pas dans un jeu. mais je suppose que tu leur demande de t´echauffer avant non?
mdr , j´imagine la scene
-attendez !!
-ahh ok , on peut y aller !!
Mdr a 10 contre un c´est le massacre assuré tu pige rien avec toutes les rafales de coup de pied et coup de poing qui arrivent même donné n´importe comment, et s´ils ont des couteaux dans ce cas on craint pour sa vie !
"Tous les soirs je me prends pour Jin Kazama. Je sors me faire quelques racailles avant de me faire Paul Phenix !"
Faut arrêter le délire ! Même si on parle des racailles de base (1m75 pour 60kg) à 5 contre toi, tu ne peux pas faire grand chose. Deux dans le dos, trois devant ; tu ne peux pas tous les maitriser. Une grosse droite dans la tête par derrière et tu manges le bitume...
A 3 contre 1 c´est encore jouable, bien que difficile. Au dessus, je ne crois pas que ça soit possible !
3 contre 1 en effet je pense que c´est jouable à condition de frapper en premier sinon c´est mort.
A 3 contre 1 il faut un effet de surprise sinon tu manges direct, un crachat dans les yeux du gars en face c´est toujours éfficace pour lancer la baston.
Parcontre au delà de 4 contre 1 c´est impossible à moins que les gars en face soit de vrai larve tout mou et n´ayant pas de couilles autrement dit à 4-1 ta 95% de chance de te faire défoncer, les 5 autre % dépendent du niveau en face .
De toute facon une racaille ne va se battre que si elle est sur de gagner, elle va pas se dire " tiens lui il a l´air trop puissant je vais voir si j´arrive a le battre "
Apres ya les racailles kamikaze, qui sont trop bourré et qui arrivent toute seule contre un groupe de 7 personnes ( deja vue le soir du 31 )
Tengudo_ Posté le 03 novembre 2006 à 14:02:00 mdr , j´imagine la scene
-attendez !!
-ahh ok , on peut y aller !!
bonne idée sa crée l´effet de suprise
sinon je joue jamais à tekken et j´ai aucun de ses jeux
pour le reste je me bats tous les jours avec mes potes (des vrais combats on se met des vrais coups) et avec des petites racailles et perso je me bats comme une bête je les enchaîne 2 par 2 donc sa revient à 3 ce qui possible de plus je fais 1m89 et je les lattes tos dans la gueule c´est vrai qu´ils peuvent tous me grimper dessus mais si j´en touche 4 en leur mettant un coup de pieds dans leur coup je peux tous les défonces sans me vanter j´en déja battus 9 contre moi je suis resorti plein de bleus mais les gars ils me respectaient
En gros ce que t´essaye de nous dire c´est que t´es un ados prépubère d´1m50 victime de lma société c´est ça ?
Sérieusement à 9 contre 1 c´est impossible que t´es pu les battre, ou alors c´était des molusques de 10 ans ?
J´ai recroisé "mon agresseur" dans le bus, quand je suis monté avec 3 potes je lui ai sourris histoire de dire "Tu me reconnais connard ? "
Le mec a détourné les yeux en faisait sorte qu´il ne m´avait pas vu ![]()
J´aurais pu le défonce trop facilement surtout qu´on était 3, mais je suis trop intelligent pour faire ça .
croiez ce que vous voulez néanmois personne me manque de respect
Bah un exclu de la societé voit personne donc forcément c´est pas son ecran d´ordinateur qui va l´insulter ^^
Sinon ton histoire tu te bats dans de "vrais combats" avec tes potes tu viens de nous prouver que tu mens. Un vrai combat on en ressort pas avec que des bleus, ce serait plutot des cocards au mieux, apres il peut y avoir un nez cassé, côtes felées ou brisées, dents cassées, epaule luxée et j´en passe (j´oubliai le must un coup dans les parties).
De plus la taille ne veut pas toujours dire grand chose surtout si comme tu le dis tu fais 1 m 89, si tu fais 70 kilos tu n´est qu´une brindille qui parle beaucoup...
"je me bats tous les jours avec mes potes (des vrais combats on se met des vrais coups) "
bah sa doit etre simpa l´ambiance ,j´imagine la bande de pote avec des cote féler des ematomes , des dent en moin ,des eraflure des cocard, etc...
-cool cette soirée , on remet sa demain demain les gars ?
ben toi, tu vas pas vivre vieux...
c´est impossible de se battre vraiment avec un pote , sinon c´est pas un pote , quand tu dit "on se met des vrais coups" tu vas me dir que ton pote tu lui attrape la tete et que tu lui fou udes grand coup de genoux dans la tete? , que tu lui frappe dans les genoux de toute tes force ?
tu lui met des grosse patate dans les dent ?t u lui tord les bras jusqu´a ce que sa pète ? tu lui frappe la tete contre le sol , (sans parlé des doigt dans les yeux ,et autre truc du genre...)
j´en crois pas un mot.
Salut -Tengudo_, je suis HS mais j´ai vu que sur l´autre to^pic tu maitrisais bien le Nunchak´ .
Je vais bientôt mis mettre je vais aller en acheter un près de l´armurerie chez moi (Y en a des pas très chères à 20 € enb bois ça devrait suffir ).
J´utilise le Nunchak´ dans mon cours de Yos´, je connais seulement les bases car on en utilise peu. J´ai vu que tu avais appris des techniques plus poussés par des vidéos ? Si oui je suis intéressé pour que tu me donne les liens et quelques conseils, si tu as le temps bien entendu :
Dust_du_71@msn.com
j´irais pas jusqu´a dir qu je "maitrise bien le nunchak´ " se serai un peu prétencieux , parcontre je suis désolé mais j´ai viré toute mes vidéo, j´avais besoin de place sur mon pc
mais ces vidéo n´avai rien de speciale, j´ai juste pris des vidéos de mec qui execute des mouvement et je les ai immiter , j´ai passer qulque extrait de bruce lee au ralentie et puis sa fait l´affaire , après j´ai cherché un peu par moi meme les possibilité d´enchainement et tout ça et puis après y rest plus qu´a bosser tout sa regulierement..
mais au bout d´un certain temps tu trouve des truc tout seul , mais le desavantage d´apprendre par soit meme c´est que on sait pas trop si les mouvement sont fait corectement et on progresse beaucoup moin vite
voila , desolé pour le gros HS , ultra casuals , repons sur le topic de nunchak sinon on vas se fair engueuler
Moi un jour, je sortais de chez moi m´acheter des kinders buenos
Il y a un mec pres de la superrette aui me demande de l argent, je lui dis que je veux pas lui en preter. Alors la il me sort, " t es raciste ou quoi ? Tu me pretes pas de l´argent pck je suis arrabe?" comme bon citoyen je lui tourne le dos et la je sens sa main sur mon epaule. Alors la je sors un " Me touche pas " Et sans reflechir je lui fous une droite mais magistrale, le mec il tombe comme un domino. Par contre, j´avais pas vu ses potes, alors ils se sont mis a trois contre moi. J´etais par terre, il me martyrisait par terre
. Et puis par miracle, l´epicier, voyant la scene les arretent et les font decamper. J´aurais pas du jouer le Don Corleonne ce jour la ![]()
Tu es un ninja, tu pare les coups avec ton ventre et ta joue!
bushin no jutsu!!! comme sa vus revenez à égalité
j´me balladais dans la rue pour aller acheter des trucs dans une presse, là j´veux un groupe de jeunes (racailles) qui s´engueule, y était genre 5 contre 6 à s´engueuler, et puis là j´passais à côté quoi, là ils ont commencés à se battre et on cru que j´voulais aussi !! !
là j´me prépare, yen à un qui s´amène en fesant le mouliner, j´lui nique littéralement ls côtes avec un bitra-laat, hop 2 qui veulent me latter, j´me prend pleins de coups, j´mécroule, ils me crachent dessus, mais j´relève et là j´saute, pendant mon vol je latte la gueule d´un mec avec pleins de coups de pieds, il est quasiment mort, le reste j´me les fais aux poings et aux clefs de bras, jusqu´a ce que j´me prenne un coup de batte sur la tête mais que j´arrive à encaisser puis briser le cou de cette racaille de paris
voilà ![]()