CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

arlovski
arlovski
Niveau 3
11 octobre 2006 à 19:45:28

moi dan ma tête j´ai mis en place le nombre de combat comme en ufc

10-1-1
victoire-défaite-nul
je précise que ma defai etai contre une perssone avec ki je me sui battue 2fois et c moi ki a gané le dernièr combat :rire:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:05:55

ata_k CA c´est du conseil super éfficace !! ! :honte:

Espèce de bolosse, le fusil est la pire chose inventé par l´homme, les gens disent acheter un fusil pour se "protèger" mais en fait ce sont eux les meurtiers dans 75% des cas.

pantemor
pantemor
Niveau 9
12 octobre 2006 à 08:38:21

WOW tu dois être le genre de gars qui rase les murs dans la rue pour te lacher comme ca sur un forum...

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
12 octobre 2006 à 11:17:59

Désolé, mais je passais par là, et, que vois-je ? adolf hitler, quelle surprise, enfin bref rappellons que nous sommes sur le forum arts martiaux pas sur le forum haine racial, j´ajouterais que pantemor, tu as brillement repondu, sans tomber dans la violence verbal, enfin bref, bonne journée a tous.

P.S: seul Dieu a le droit de juger, de donner et de prendre la vie.

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:30:15

si i y a un dieu...

ata_k , c´est koi déja le thème de se forum ? :sors: :sors: :sors: :merci:

Fidel-Castro-61
Fidel-Castro-61
Niveau 6
12 octobre 2006 à 17:38:04

ata_k c´est pas trop saint (rire) tes idées!
Bah moi c´est simple j´ai 10 ans de tatami et j´ai toujours éviter la baston vive la sagesse

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
12 octobre 2006 à 18:09:41

Tengudo "si il y a un dieu...." et bien j´en parlerai volontier avec toi sur un autre forum si tu le souhaite :-)))

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:13:35

sur lequel ??

_kamelancien_
_kamelancien_
Niveau 1
14 octobre 2006 à 21:43:55

MDR vous faites bien rire, surtout les mec qui dise faire du 1 contre 3 et mettre les 3 KO, serieusement arretez vos MITO, je pratique le free-fight qui est absolument le meilleur sport de combat ce rapprochant de la rue depuis 6 ans, depuis je le dit je met de grande raclé au mec qui joue les racailles et qui n´en sont pas ( je parle pas des vrai), lowkick, enchainement gauche droite trés rapide, projection au sol et position pleine et encore enchainement gauche droite jusqua ce que la personne tombe KO, j´utilise toujour la meme technique et j´ai a peu prés 99 % de victoire, un jour on fesait des combat cité contre cité, j´était tombé sur un mec tout maigre avec une grande balafre sur la tete, une bonen tete cramé koi ^^, me disé que c´était pas possible que ce mec accepte de ce battre contre moi vut son phisique, pourtant il la fait mais au début du combat il a sortit un marteau, j´ai éssaye de m´approcher de lui pour l´attraper mais il ma mit un coup directement sur le crane, je suis directement tombé KO, et malgrés sa ce mec je le respect (meme si j´ai dut prendre ma revanche ^^), parceque mettre un coup de marteau sur le crane a quelqu´un faut le faire.
Donc voila la rue c´est pas comme dans ta salle de sport, si tu voit une barre de fer par terre ou autre baton prend le et n´ai pas de pitié, meme si ton adversaire est un bon combattant, tu peut gagner.

;)

_kamelancien_
_kamelancien_
Niveau 1
14 octobre 2006 à 21:49:21

PS : JE SUIS UN ARABE ET JE MET DE GRANDE RACLE AU SKINHEAD ET AUTRE FACHO AU FAITE ;) .
ata_k tu n´ai meme pas un vrai facho t´est une sorte de gros focul, sa ce voit directement a tes parole, les mecs comme toi sa parle par derriere, ou devant leur ptit ecran mais en fasse sa fait rien, des comme toi jleur met une baffe et il tombe, mon petit frere de 13 ans en a mit KO un de 16 ans.
Allez vas tamuser a faire des croix gamé mé avant dit toi bien ke hitler a rien fait o arrabe, mais a toi petit francais il en a fait des chose.
C´est les arabes qui devrait faire des croix gamé ;)
Allez a +

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
14 octobre 2006 à 21:59:48

Petite précision: les skinheads à la base ne sont pas facistes, ce sont les boneheads qui le sont. Un vrai Skinheads va plus chercher du communisme ou de l´anacarchisme que de l´extreme droite.

_kamelancien_
_kamelancien_
Niveau 1
14 octobre 2006 à 22:02:22

Ah ouai ? bisarre sa j´ai toujour crut l´inverse, mais je savait qu´entre skinhead et bonhead cété la guerre ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 22:02:46

"MDR vous faites bien rire, surtout les mec qui dise faire du 1 contre 3 et mettre les 3 KO,"

et juste apres:

"je pratique le free-fight qui est absolument le meilleur sport de combat ce rapprochant de la rue depuis 6 ans, depuis je le dit je met de grande raclé au mec qui joue les racailles et qui n´en sont pas"

"j´ai a peu prés 99 % de victoire"

"des comme toi jleur met une baffe et il tombe"

Bref j´adore, tu critique ceux qui se la joue superman, et toi juste pares tu te la joue superman...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 22:03:11

juste apres*

_kamelancien_
_kamelancien_
Niveau 1
14 octobre 2006 à 22:05:10

Pas du tout, je sait que je suis incapable d´avoir l´avantage contre 3 personne mais contre 1 seul et a main nus j´ai beaucoup plus de facilité, quand a
"des comme toi jleur met une baffe et il tombe" c´est absolument vrai, un facho de la sorte na jammais fais de combat et n´encaisse absolument rien du tout.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
14 octobre 2006 à 22:13:59

maintenant un combat c´est un peu plus difficile si tu démolis un gars d´une cité bah il te raméne toute sa cité qui en appelle une autre qui en appelle une autre et qui en raméne une autre et aprés tu peux trainer dans ta ville donc c´est un peu mort sinon des combats j´en ai jamais vraiment perdu sauf peut-être une fois où j´ai pris un coup dans les parties intimes(j´avais 10 ans)et sa m´avait mis k.o. je vous lâche pas les détails mais c´était pas vraiment une baston car je suis pacifiste :lol:

pantemor
pantemor
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:20:46

Fais attention aux mots, serieux... A 10 ans, on fait pas un "combat". Bientot tu vas dire que tu as balancer des craies contre ton prof et donc t´as deja été à la guerre...

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:50:53

c´est vrais mais bon, maintenant ya des gamin de 10 ans qui rentre tout seul de l´ecole et qui se font tapez par des mec de 11, 12 ans en pleine rue , on peu preque appelez sa un combat de rue....

SlashSam
SlashSam
Niveau 5
16 octobre 2006 à 01:09:26

Bon prenez ce que je dis comme vous voulez, je n´ai rien a vous prouver et j´ai aucun interet a me la peter sur des choses pareilles. Ceci dit, ecoutez bien ce que je dis et retenez et prenez le sans apriori inutile.

Je pratique divers arts-martiaux depuis l´age de 4-5 ans : Taekwondo, Muay Thaï, Kyokushin, Hapkido etc... J´ai eu la chance de connaitre des gens très bien entrainés.
Il y a 12 jours, je rentrai de l´entrainement quand je croise sur mon chemin une bande de mec sponsorisés lacoste, ils aiment pas ma gueule, j´aime pas les leurs : ils s´approchent et m´insultent gratuitement. Je baisse la tete je fais le couard et je continue ma route.
Puis malheureusement je reçois un caillou en pleine tronche, je saigne et j´ai mal. Une colère noir monte et finit par exploser je me retourne je balance mon sac. Je fais face a 4 connards, je m´approche, et y´en a un qui ouvre sa gueule, je conclu que c´est le "chef" de la bande. Je lui ecrase mon pied sur la tronche, je chope celui d´a côté et je lui met mon genou dans les burnes, les autres se jettent connement sur moi, j´attrape sa main, je la mord et je lui latte les couilles, je me prend une droite de je ne sais où, j´arrive a choper l´auteur de cette acte j´attrape son crane rasé et je lui met une serie de coups de genou. Je me calme, j´ai du sang sur mes vetements.

Au contraire de ce que certain peuvent penser, je ne suis pas fier, j´ai honte. Quand j´en parle on me prend limite pour un heros. Mais en vrai le soir ou cela c´est passé j´ai craqué parceque j´avais fais autant d´année d´art martiaux pour me rabaisser de la sorte, pour taper des gens qui sont comme moi.

Et bien je vous emmerde, vous et vos lois a la con qui font de celui qui eclate le mieux et le plus sympa. C´est quoi cette jungle ! Redescendez sur terre, la rue c´est pas fait pour faire chier les gens, et encore moins pour se battre. Le respect c´est bien plus noble que la suprematie a l´aide des poings et des pieds. Ca ma rien apporté a part des hematomes ! Donc je vous emmerde ceux qui obeissent a ces lois !

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 08:03:49

en admetant que tout cela soit vrais (parce que on peut jamais etre sur)

quesque tu aurait fait si ils avait continuer si il ne s´etait pas areter a un simple cailloux ? si tu les avait recroisé un autre jours ,il t´aurai emerdé pareil

maintenant ces gens vont surement reflechire 2 seconde avant d´emerdé un type qui connaisse pas, y vont peut etre plus trop emerdé les gens

je pense que tu a bien reagis, meme si sa aurai pus se regler par les mots , le genre de mec qui lance des cailloux sur les passant ne comprenne que sa

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat