CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:09:35

Non mais les gars, vous vous êtes déjà entendu parler :question: :rire2:
On croirait entendre le Donjon de Naheulbeuk :noel:
:d) ps: rien de méchant :dehors:

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:21:12

:question: pourkoi tu dit sa alor ?

Alex_Dragoon
Alex_Dragoon
Niveau 7
16 octobre 2006 à 21:02:32

Non ta pas a avoir honte d´avoir éclater la gueule a des ptits cons dans ce genre, dit toi qu´il y´a des gens qui se font taper tt les jours et peuvent pas se défendre et euc se disent "pt si seulement je savais me battre" pq il se fait pourir la vie par des conno. Et de ttes maniéres il ne se serait pas arrété au simple cailloux, ou il t´aurais recroisé ds la rue et se serait dit "oué c une ,erde il ferme sa gueule quand on lui jette des pierres" et auraient recommencés. donc maintenant ils savent que tu peux éclater 4 mec en mm tps et sa les fera réfléchir.

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:13:04

SlashSam, comment peux-tu avoir honte de ton geste ?

Ces connards t´ont provoqués, tu n´as pas chercher les embrouilles, mais bon y a des limites à la conneries, des insultes , ok ! Après quand ça passe aux lancés de cailloux faut dire stop. Grâce à toi, un gars ne se fera pas emmerder, car ces "Racailles réflechiront à 2 fois avant d´emmerder un gars .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 18:18:42

C´est une bonne reaction, t´a pas reagit aux insultes, tu n´a reagit que lorsque tu a été en danger.

Cela dit peut etre que tu aurais dut reagir aux insultes, faire de l´intimidation des ce moment la. Mais dans ce cas tu aurais perdu l´effet de surprise dont tu a beneficié, enfin faut voir, de toute facon faire des suppositions apres coup ne change rien.

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:59:35

vous savez quois?

un jour je marchait tranquilement dasn la rue et la y a dix gars qui magreessse jen prend un paf coup de genous et puis sur trois autre mega coup de pied tchiçngtamtoug dasn la tete et apres bam bam das n le ventre

vous me croyer pas???

:rire: :rire: :rire: :rire:

Bill320
Bill320
Niveau 6
17 octobre 2006 à 21:13:53

Ton humour me laisse de marbre...

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
18 octobre 2006 à 09:55:51

franchement j´obéis pas à ces lois mais dit toi que la régle dans la vie maintenant c´est tuer ou être tuer tu les a défoncés certes mais au moins quand ils verront quelqu´un de plus faible il aura plus de chances de repartir sain et sauf
je pense que ta aidé autrui en plus la première régle dans un art martial c´est de toujours se défendre et de ne jamais attaquer et ce que tu as fait non?

Bill320
Bill320
Niveau 6
18 octobre 2006 à 14:16:23

Euh "tuer ou être tué"
Ca va on est pas en Irak non-plus :s

Alex_Dragoon
Alex_Dragoon
Niveau 7
18 octobre 2006 à 15:42:12

furuxus : :hs:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
18 octobre 2006 à 19:32:16

ouais c´est un peu fort alors c´est frapper ou être frappé

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
19 octobre 2006 à 07:53:43

l´autre jour j´etait a un aret de tram , un type me dit :
-ta pas une clope ?
-nan desolé( je fume pas)
après je vais m´assoire sur le banc ou il y avait déja un pote au gars assi et un autre debout
le gars assis etait a ma gauche et l´autre debout vien s´assoir a ma droite et puis le type qui m´a acoster se fou juste devan moi , enfance , mais sans trop me regardé ,je me sentait un peu serné

et cet enfoiré sort un couteau papillon !! j´ai pensé tout de suit que s´etait pour moi , mais le gars ne faisai que jouer avec entre ses doigt ,puis ensuit le tram est arrivé alor je me suis lever et les gasrs ne bougait pas d´un poil du genre " si tu me touche t´es mort " alor je suis passer a coté du gars en le frolant a peine et j´ai dit "pardon" d´un ton ferme puis je suis allé m´assoir dans le tram et les trois gars ne son meme pas monté....je sait meme pas quel intention avait les trois gars, eske j´ai eu de la chance ? j´en sait rien.

tout façon, je vois tellement de type qui se ballade avec des couteaux ou des bombes lacrimo que je me dit que fau ptre pas tro joué au heros

Alex_Dragoon
Alex_Dragoon
Niveau 7
19 octobre 2006 à 18:43:22

Ils ont vouluent te faire peur, aprés la question qu´on pe se poser c est-ce que ce couteau est une arme de disuasion on aurait-il vrément eu les couilles de te planter ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2006 à 18:49:32

Il fallait l´etriper devant les autres avec son couteau, pour faire de la dissuasion. Et apres tu lui coupe la tete et tu t´en fait un pendentif que tu portera bien en vue en permanence, et la personne ne t´embetera, personne...

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:35:12

lol j´adore les histoires "des racailles mon agressé j´l´ai ais explosé, hop low kick ect..." c´ets marrant :rire2:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
19 octobre 2006 à 19:39:01

une tête humaine et un peu gros comme pendentifs :lol: normal maintenant on est dansla jungle donc il faut utiliser la loi du plus fort perso depuis que j´ai je fais du kung fu wushu wing chun,je cherchais un club là derniere fois pour mon cousin et j´ai acheté les livres de bruce lee sur les combats de rue derniérement je me suis battu contre un gars qui avait insulté ma cousine puis qui m´avait mis une patate que j´ai avait esquivé j´ai riposté et je l´ai maitrisé je lui aie plus fais peur que mal
aurais-je dû le démolir ou ais-je bien fait?

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:39:12

Yeah Red-Fox l´histoire sur la forum PSP j´adore les gars qui te prenne ta PSP et tu le défonce grave :p)

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:40:05

unknow :d) :rire: super drole ton histoire :ok:

Alex_Dragoon
Alex_Dragoon
Niveau 7
19 octobre 2006 à 20:20:01

Fake ? Si non, é bien je pense que tu aurais l´éclater mais chacun son trip :ok:

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:35:22

jamba-80 : "lol j´adore les histoires "des racailles mon agressé j´l´ai ais explosé, hop low kick ect..." c´ets marrant "

:d) :hum: on doit pas avoir la meme histoire... tu as pris la peine de la lire au moin ??

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat