dans mon club de taekwondo, on aprende a combatre contre 2 gars en meme temps , ou meme trois défois , mais la c vraiment cho ![]()
, c plus un masacre que du combat
parcontre c pas très réaliste vue que on a les plastron et les que ya pas de coup de poing au visage ou truc trop dangeureux (bah oui, on est pas la pour se défoncé la gu**le , c´est pas un fight club non plus
) mais les plastron permettent de vraiment frapper au lieu de retenir tout ses coup
pendant que j´y suis ,je vais dir un truc qui vas paraitre con ,mais meme si en combat de rue c´est pas le moment de penser a son adversaire , quand on frappe de toute ses force dans le genoux de quelqu ´un , fo savoir que ya des chance pour que le gars finisse boiteux toute sa vie
alor defois je me dit que , juste a cuse d´une soirée trop arrosé, ou une connerie de jeunesse , le gars sera handicapé a vie , et ça sa me fait chié
mais logiquement, quand un gars t´agraisse et que tu doit te battre avec lui , tu pense pas a son pti bonheur ![]()
Il faut aussi penser à l´après. C´est pour ça que même contre un gonze qu´on peut pas se piffrer, il est fortement déconseillé de taper dans les c ... ou de faire des trucs du genre enfoncer les doigts dans les yeux.
Si le gonze perd un oeil ou si il ne peut plus se reproduire ... déjà juste pour ça sa vie est en partie gâchée, et puis gare à celui qui lui a fait ça.
oui mais imagine que lui te rende handicapé alors que toi tu t´es dit "non jvais y allait calmo g pas envi dle rendre hanicapé" auras-tu des regrets ?
dans ce cas je retrouve le type, et je lui retourne toute les articulations du corp une par une tout doucement , et a chaque fois , je lui dit doucement a l´oreil " tu te rapelle ? c´est de ta faut..."
"quand on frappe de toute ses force dans le genoux de quelqu ´un , fo savoir que ya des chance pour que le gars finisse boiteux toute sa vie"
c´est sur pour un gars bourré, une embrouille au collège ou quoi, mais si c´est des racailles, non seulement a la place d´etre boiteur a vie il sera fouteur de m**** a vie, et il risque de faire d´autres victimes...
ya une difference entre quelqu´un qui cherche la m**** une fois, et quelqu´un qui fait ca tout le temps et qui nuit a la société.
"dans mon club de taekwondo, on aprende a combatre contre 2 gars en meme temps , ou meme trois défois , mais la c vraiment cho"
-Hey le nouveau, on va t´endurcir! Tu voit les 3 2eme dan la bas? tu doit tenir 20 minutes contre eux.
-Mais monsieur, j´ai commencé aujourd´hui!
-Tatata, je ne veut rien savoir....
j´imagine la scene
unknown-of-dark> Ouais mais bon si tu regarde dans dbz, ya des gens ils font exploser des planetes en concentrant leur ki.... Puis si tu regarde star wars, tu verra dark vador qui etrangle les gens a distance....
Bref te fie pas aux mangas, l´auteur represente absolument ce qu´il veut, sans aucune contrainte de realisme.
+1 ze_destrokiller
J´ia envie de faire un art martial, pour savoir me defendre au cas ou, on en a toujours besoin de nos jours. Je ne suis pas porté sur l´attaque, j´emmerde personne car je suis posé, je ne cherche pas.C´ets pourquoi je me suis demandé si le Karaté ou Jiu Jitsu serait efficace pour me defendre si on m´agresse?
j´ai jamais dit que lors d´un affrontement à 1 contre 3, le gars seul ne prends pas de coups
J´ai l´habitude de me battre avec les gens que je me tien,et j´te dis la grandeur na aucun rapport,plus c grand plus sa tombe de haut c tout,je mesure 5 pied 8,et jai deja knocker des gars de 6 pied 2...
tien,un canadien
"les gens que je me tien" , sa veux dir koi ? et essay de parlé en metre ,centimetre si c´est possible ![]()
Je vais vous raconter ce qui s´est passé il n´y a pas plus de deux jour c´était le 31 au soir d´Halloween, c´était plus de 21h je dirais 22h à peut près et on rentrait du Kebab pour allez passer la nuit chez un pote on était exactement 8.
Donc on commence à rentrer et pendant un moment on passe vers le "Champion" le magasin. Parking désert c´est la nuit normal, puis on était en groupe de 4 séparé chaque groupe parlait de quelque chose et au loin devant le magasin un groupe de 30 gars. Ils nous voyent passer et commencent à nous insulter ils étaient à 50mettres puis ilsz nous courrent dessus, en nous jettant "Cannette de bière", "oeuf" et diverses objets. Le groupe de 4 potes devant nous se mettent à courrir rapidement, quand à nous c´était trop tard il se retrouve faceà nous. Les 30 gars nous bloquent dans une ruelle...
Une dizaine de connards nous font face et nous insulte, ça commence sérieusement à chauffer l´un des gars celui en première ligne était pas net,il avait trop bu soit il était drogué il chope mon pote par le col, j´interviens je lui dis de se calmer que ça sertà rien de se battre ici, qu´on est juste de passage et qu´on veut pas d´emmerdes, le gars me gicle, il insulte mon pote, et mon pote lui réponds le gars fonce sur mon pote je le retient à nouveau et lui dit de se calmer immédiatement, il commence à me dire "toi ferme ta geule" son pote commence à m´insulter, je me retourne, et le gars en question fous un coup de poing direct dans la tête de mon^pote et il enchaine mon deuxieme pote dans la machoire, j´ai pas eu le temps de comprendre sur le coup j´avoue...
Au finale, le gars c´est cassé avec tous ses potes une bonne trentaine évidemment car un Wesh ne se bat jamais tous seul, je pense que j´ai bien fait de ne pas me battre j´aurais touché le gars en question ses 29 potes nous serait tombé dessus et on aurait tous terminé à l´hosto. On a peut-etre fermé nos geule, peutetre qu´un de mes potes à prit un méchant bleue sur la joue, peut-etre que mon autre pote à les lèvres en sang mais je pense que l´on a tous fais le bon choix de ne pas répondre sinon je ne sais opas dans quel état on aurait terminé, qu´en pensez vous ?? ?
Mais pendant un lapse de temps j´avoue avoir penser à me battre car à un moment ça a vraiment chauffé, j´avais ma clés je crois que je me serais battu avec, mais c´était peine perdu trop nombreux...
truc de ouf....
c´etait quoi ce groupe de 30 gars , sur un parking vide ? quesqui faisait là ?
Ben à 30 sur un parking désertique je suppose qu´il devait faire les cons, en emmerdant les gars comme moi et on les apperçus en train de jeter des oeufs sur des maisons.
Perso j´aurais dit a mes potes de se planquer et j´aurais affronté le groupe de 30 gars
Sinon plus serieusement, si jamais tu es obligé de te battre contre un groupe, eclate en prioritée le leader, si tu a du bol les autres prendront peur. Bon apres si tu n´a pas de bol ça change rien....
c´est clair que sa peut disuader , tu prend celui qui parle pour les autre et tu le demonte , après , soit les autre flippe soit il veule le défendre et te defonce ainsi que le leader qui veux se ratrapper pour ne pas perdre la face , en gros , tu prend bien chère
tu balances une dizaine de coup de lattes un peu partout et t´essie d´en tocher un max
perso connaissant mon caractére je me serais battus comme un sauvage mais à cette heure ci je serai peut-être dans une pierre tombale avec 10 ou 12 mecs de déoncés mais voilà quoi dans la vioence j´aurais défonces le leader et tout ces potes qui m´attaquerai mo j´aurais donner un max de puissants coups dans les points vitaux
"dans la vioence j´aurais défonces le leader et tout ces potes qui m´attaquerai mo j´aurais donner un max de puissants coups dans les points vitaux"
tu m´a l´air bien sur de toi....
désolé de t´apprendre sa , mais quand tu lit " et le tigre est en toi " sur ton paquet de froostises faux pas prendre sa trop au serieux....
"désolé de t´apprendre sa , mais quand tu lit " et le tigre est en toi " sur ton paquet de froostises faux pas prendre sa trop au serieux...."
Excellent :p ! Plus sérieusement, que veux-tu faire contre 30 types ? C´est même pas la peine d´y penser.