CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dojo

[[Chuck-Lee]]2
[[Chuck-Lee]]2
Niveau 9
21 septembre 2014 à 23:41:53

C'est la Loi du sparring : s'épuiser pour un combat...

...Qui durera en réalité que 1 Minute grand Max bien souvent voir moins. :noel:

titzezette
titzezette
Niveau 10
21 septembre 2014 à 23:47:20

Chuck vous vous frappez vraiment la gueule lors des entrainements? Sans protection?

[[Chuck-Lee]]2
[[Chuck-Lee]]2
Niveau 9
21 septembre 2014 à 23:55:48

La gueule nan : à part en sparring mais pas à fond non plus.
Les couilles par contre oui : coquille oblige. :pacd:

Mais alors quand il va y avoir les casques pour les Free Strikes : alors là ça va y aller ! :rire:
Coup de tête, coup de coude, grosse patate en pleine poire lors d'un tête-à-tête, etc...

En fait en Free Strikes (un peu comme dans la réalité) il faut pas être gentil : sinon tu rend pas vraiment service au défenseur.
Par contre tout ce qui est clef/etranglement on fait gaffe mais on arrête de se débattre qu'une fois c'est vraiment bien passé^^

Les projections/plaquages au sol : comme tu as pu le lire on y va, et ça fait mal dès fois. :noel:

[[Chuck-Lee]]2
[[Chuck-Lee]]2
Niveau 9
21 septembre 2014 à 23:58:15

PS : par contre avec mon frère et certains potes dans les anciens Free Strikes, nous, ont se tappaient SANS protections.
Mais bon entres bagarreurs avec un peu d'habitude : on se comprend^^

[[Chuck-Lee]]2
[[Chuck-Lee]]2
Niveau 9
22 septembre 2014 à 00:08:19

PS-2 : Mais c'est super trop dangereux les Free Strikes à l'ancienne...

-Guts
-Guts
Niveau 10
22 septembre 2014 à 00:30:52

titzezette Voir le profil de titzezette
Posté le 21 septembre 2014 à 23:47:20 Avertir un administrateur
Chuck vous vous frappez vraiment la gueule lors des entrainements? Sans protection?

On avait des gants, des protèges dents et on y allait pas comme des forain non plus :hap:

[[Chuck-Lee]]2
[[Chuck-Lee]]2
Niveau 9
22 septembre 2014 à 00:37:13

Moi j'avais PAS mon protège-dent en réalité : donc heureusement ! :pacd:

Par contre pour les Free Strikes à l'ancienne vu comment ça se passait avant : je crois clairement que SANS au moins les casques, ça va pas être trop possible, ils sont réellement indispensables... :o))

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
22 septembre 2014 à 08:48:07

Vivity_360 Voir le profil de Vivity_360
Posté le 21 septembre 2014 à 20:08:52 Avertir un administrateur
Où celle compliqué du genre "je te donne mon numéro" et dès le lendemain, tu te fais décliné sans savoir pourquoi. :sarcastic:

:d) Elle a dessaoulé tout simplement. :noel:

White_Shooter Voir le profil de White_Shooter
Posté le 21 septembre 2014 à 20:40:10 Avertir un administrateur
Chaque fois que j'ai des vues sur une fille, il y a toujours un truc qui me fait reculer et au final, je suis toujours célibataire :noel:

:d) Meilleur choix toujours. :p

Pour le reste vous êtes fous. :D
Sinon Chuck tu peux pas faire que des sparring de frappes à intensité maximale, point de vue santé et entrainement ça n'a pas de sens. Un marathonien ne fait pas un marathon tous les matins pour s'entrainer à cette distance.

Vivity_360
Vivity_360
Niveau 10
22 septembre 2014 à 13:59:52

Bha c'est ça le problème, parfois elles ne sont pas saoule. :noel: Quand elles sont saoules, là c'est comprennable...

Vivity_360
Vivity_360
Niveau 10
22 septembre 2014 à 14:02:47

Ça m'a l'air marrant vos bagarres.

-Guts
-Guts
Niveau 10
22 septembre 2014 à 14:28:57

Niveau fille t'as aussi les petites meufs mignonnes mais qui ont pas du tout confiances en elles, du coup elles allument un peu les mecs et quand ils s'interessent a elles, ça les rassure mais du coup elles vont pas plus loin.

A moins que ça soit juste pour nous frustrer... :hap:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
22 septembre 2014 à 14:37:43

Pourtant un coup de bite ça fait pas mal. Enfin si t'as pas une grosse bite ou la nana un petit vagin. :noel: :classe: Faut se faire violence les filles. :noel:

-Guts
-Guts
Niveau 10
22 septembre 2014 à 15:14:47

Tant de poésie en si peu de mots.. :hap:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
22 septembre 2014 à 15:22:53

La position peut jouer aussi. Voilà voilà. :noel:

Neotek
Neotek
Niveau 10
22 septembre 2014 à 16:08:10

https://www.youtube.com/watch?v=RWmIlRRgZSw

J'aime bien le système de couteau électrique et balles de peintures pour bosser =)
Au moins quand tu te fait toucher par le couteau tu le sens passé :sournois:

[[Chuck-Lee]]2
[[Chuck-Lee]]2
Niveau 9
22 septembre 2014 à 16:41:50

"Sinon Chuck tu peux pas faire que des sparring de frappes à intensité maximale, point de vue santé et entrainement ça n'a pas de sens. Un marathonien ne fait pas un marathon tous les matins pour s'entrainer à cette distance"

:d) Tu me prend vraiment pour un taré toi ma parole XD :pacd:

Tu sais (surtout moi qui a tout de même perdu mon excellente condition physique) quand on fait nos Free Strikes : l'engagement est tellement fort/brutal (Letrtrefle a failli un moment donné me déchirer le T-Shirt), qu'à la fin, on est essouflé.

Donc on est obligé de faire des pauses entres chaques : après faut aussi un peu prévoir le prochain scénario et comment dans un premier temps, aborder le défenseur, puis improviser en fonction de ses réactions ou des miennes, comment l'embrouille va commencer.
C'est un peu tout un jeu d'acteur aussi. :noel:

Mais voilà, avec ces 2 éléments là : l'engagement maximum est donc reprise de souffle, puis un peu de préparation de scénario pour le prochain Free Strikes, on peut pas enchaîner tous les Free Strikes à la chaîne, on peut pas.
C'est plus court que le sparring mais c'est surtout beaucoup plus court et intense (bref du combat réel comme je le voulais depuis un gros bail :coeur: ).

[[Chuck-Lee]]2
[[Chuck-Lee]]2
Niveau 9
22 septembre 2014 à 16:50:43

Pour la dernière vidéo : XD mais c'est quoi cette histoire avec les flingues ?! :fou:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
22 septembre 2014 à 17:48:02

Si tu fais des sparrings sans intensité c'est ton soucis. :p

[[Chuck-Lee]]2
[[Chuck-Lee]]2
Niveau 9
22 septembre 2014 à 22:15:41

Sans intensité...
...La Bonne Blague : je vois pas comment on peut aller plus intensif que ça, on y va à fond, on est essouflé et éprouvé à la fin du combat, on peut pas faire plus là niveau intensité réelle.

On est très loin des sparrings sportifs le cul entre 2 chaises qui dure des plombes j'ai envie de dire ! :rire: :o))

Puis d'ailleurs le fait qu'on y aille à fond comme ça et qu'on y mette vraiment de la force : du coup ça redonne vraiment du sens au Ju-jutsu, qui a pour principe d'utiliser la force adverse.
Là pour les Free Strikes autant te dire que la force adverse tu en as des opportunités pour la contrer (pas comme le sparring encore une fois :pacg: ).

Puis surtout d'un point de vue Self-Defense c'est vraiment du réel et un moyen d'anti-endoctrinement : les sparrings sportifs pour ceux qui veulent, ils en font hein (quand Letrtrefle et Guts veulent du sparrings bah je les fais, à contrecoeur).
Neo m'expliquait que certains de ses élèves avaient besoin de se défouler et que donc ils faisaient du sparrings ok.

Mais quand je constate que d'autres représentent le sparring comme étant LA réalité puis ose même te dire que c'est tes techniques que tu as pourtant placés IRL qui sont pas adéquates pour les sparrings (cf Nihon Budo).
Nan mais là je suis obligé d'être en TOTALE opposition : c'est l'hopitâl qui se fout de la charité, genre c'est un exercice de Dojo qui va te dire que c'est LA réalité à la place de la réalité ! :fou:

Vivity_360
Vivity_360
Niveau 10
23 septembre 2014 à 00:06:15

Dante, le prochain Victor Hugo.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition