Voilà l'affaire en question
http://www.easydroit.fr/jurisprudence/ct0074-18-Mars-2008-DOSSIER-N-07-01383-ARRET-DU-18-Mars-2008-4eme-CHAMBRE-COU/C382579/
"Le vigile du magasin, avisé de ce vol avec violence ne pouvait intervenir utilement, étant menacé par un des deux agresseurs de Madame G... avec un sabre. " <- j'habitais juste à côté mais j'ai rien vu
"Trois heures 15 plus tard, c'est à dire vers 20 heures 20, le véhicule BMW de madame G... était utilisé pour un " braquage " au tabac presse de Liévin " La civette de Défernez " par deux individus, l'un portant un sabre et l'autre une batte de base- ball. "
"Il subissait une incapacité totale de travail évaluée à 3 jours et reconnaissait à deux reprises y compris en confrontation Franck Z... comme étant l'individu qui agissait à visage découvert et qui l'avait menacé de le tuer avec le sabre."
"Une heure et demi plus tard, à 19 heures 17, le véhicule Audi de madame I... était utilisé pour commettre un " braquage " au magasin Intermarché de Montigny en Gohelle par deux individus masqués dont l'un était porteur d'un sabre."
C'est même pas pipeau mon histoire