"et le sparring j'appel pas ca "s'etre battu" tu vois ?"
La compétition c'est de la branlette mais les combats de collégiens c'est thug da ghetto? ![]()
Aussi.
Je vous aime tous mais parfois quand je vois vos plannings d'entraînement vous devez être des monstres
lundi : thai+ jv.com
mardi : thai+ jv.com
mercredi thai + jv.com
jeudi : boxe française + jv.com
vendredi : boxe anglaise + jv.com
samedi : boxe pakistanaise + jv.com
dimanche : je vais à l'école
Ceux qui ont ce genre de plannings m'impressionnent réellement.
Go a la française tout les jours ![]()
Ex
C'est vrai que des bagarres contre des zonards c'est juste des bagarres de "collegiens".
Bah ecoute mec au lieu de faire le malin : vas-y, va te fritter la nuit dans un endroit grave zone et on en reparlera apres, moi une fois sur mes 3 ou 4 bagarres avec ces connards, je me suis fait peter un poignet, peut-etre que toi ca sera tes 2 jambes que tu ferqs briser... ![]()
Et oui la compet a cote de ca c'est de la grosse branlette meme.
Dante
Roh mais ferme la.
Ce genre de bagarre dangereuse ou tu peux te casser quelque chose c'est bien dangereux que tes sparrings a la con ou tes compet ultra regelementes. ![]()
"au lieu de faire le malin : vas-y, va te fritter la nuit dans un endroit grave zone "
=> faut être idiot pour aller chercher les ennuis de la sorte.
Neofungamer Voir le profil de Neofungamer
Posté le 27 octobre 2014 à 22:15:06 Avertir un administrateur
Je vous aime tous mais parfois quand je vois vos plannings d'entraînement vous devez être des monstres
Je travaille moi monsieur!
[[Chuck-Lee]]2 Voir le profil de [[Chuck-Lee]]2
Posté le 28 octobre 2014 à 00:30:40 Avertir un administrateur
Ex
C'est vrai que des bagarres contre des zonards c'est juste des bagarres de "collegiens".
Faut voir la gueule du zonard.
Ce genre de bagarre dangereuse ou tu peux te casser quelque chose c'est bien dangereux que tes sparrings a la con ou tes compet ultra regelementes.
Mais clair. Pour ça que les zonards sont des champions du monde. Oh Wait.
Chuck toujours meilleur combattant du monde, il combat des mecs qui ont le SIDA du cul et drogué à l'héroïne mais ce sont de vrais dangers.
" je me suis fait peter un poignet,"
"Ce genre de bagarre dangereuse ou tu peux te casser quelque chose c'est bien dangereux que tes sparrings a la con ou tes compet ultra regelementes.
"
https://www.youtube.com/watch?v=d3iJaKgaB98
https://www.youtube.com/watch?v=woAQfOdgRdc
Ouais c'est sûr, le coup du poignet est un argument en béton. ![]()
Les zonards, ils étaient aussi balèzes que Neotek ?
Du haut de leurs quatorze ans sûrement. ![]()
Ex
Tu en sais QUOI qu'ils avaient juste 14 ans tete de noeud ? ![]()
Allez ferme ta gueule sale con si tu connais pas ma vie (apparemment) au lieu de juger comme ca.
Tommy
Possible... ![]()
Deja plus balezes que la plupart des gens sur ce forum bien au chaud dans leurs dojos et leurs croyances ca c'est sur^^
Dante
Pfffff serieux toi tu es vraiment de plus en plus desesperant.
Lol tu te plains que ici ils y a pleins de gens dans leurs bulles du Dojo, qu'il faut leur reexpliquer la difference entre la realite et leurs croyances, etc...
Mais regarde toi ?
Tu crois vraiment que tes champions du mondes sur le ring sont aussi champions dans la rue, tete de gland ? ![]()
Comme l'a dit Guts tu as des champions qui defoncent tout sur le ring mais dans la rue ils se font maltraiter limite comme des esclaves et se pissent dans le froc des la moindre altercation.
Et c'est ces mecs la que tu consideres comme superieurs ? O_O
Oh bah putain Dante, finalement tu vaux pas plus que les gens que tu essai de reveiller...
Mais je dois dire la que je m'attendais pas a un niveau aussi bas de ta part.
T'assure vraiment pas depuis que Miler et Bsp sont partis.
Bsp et Miler eux, ils auraient compris que des inconnus dans la rue peuvent demonter tes champions (voir tes Dieux d'ailleurs). ![]()
HS /!\
Pour la petite histoire j'ai des dossier où je prend des notes parfois sur mon ordi de peur de les oublier, il y a des dossiers plus ou moins précis selon les sujets, en l'occurrence je vais vous citer une remarque que je viens d'écrire dans mon dossier "Définitions, remarques et hypothèses", désolé d'avance pour les fautes, il n'y a pas de correcteur sur le bloc-note et j'ai tendance à écrire vite pour pas perdre le fil de mes idées.
Oui donc je voulais savoir ce que vous en pensiez tout simplement.
<<Remarque : La pensée est comme un puzzle. Chaque pièces d'un puzzle représentent une idée. Ces idées, comme les pièces, si elles ne sont pas connectées avec d'autres idées ou pièces de puzzle, "nagent dans le vide" et ne forment pas un tout cohérent et compréhensible qui peut servir de base de réflexion ou de critique pour les idées passées, présentes ou futures. Je pense que l'état de "vide" qu'on peux ressentir parfois, de ne pas savoir où on en est, est un état où les idées ne sont pas réliées entre elles. J'ajouterais que je pense que la distraction nous fait oublier ces idées en les remplaçant par d'autres stimulus/idées inutiles, en plus de nous prendre du temps et de nous donner l'habitude de se distraîre.>>
Pour la partie sur la distraction je pense que le terme distraction mérite d'être précisé.
Si tu parles de la télé, d'un bouquin, d'un jeu vidéo, alors je suis d'accord. Et je pense que c'est à ça que tu fais référence.
En revanche j’exclurai les activités de création artistique (peinture, sculpture, danse) et les activités sportives qui arrêtent le flux des idées/pensées analytiques.
Pour les idées, je ne me reconnais pas trop dans ton texte. Dans ma vision, les pensées naissent, restent plus ou moins longtemps et meurent. Je pense que leur naissance est conditionnée par des stimulus ou par d'autres idées, du coup je ne saisis pas trop cette idée de pensée non connectée.
En étant attentif, je comprends toujours d'où vient ma pensée, ce qui fait qu'elle ne me semble jamais isolée.
[[Chuck-Lee]]2 Voir le profil de [[Chuck-Lee]]2
Posté le 28 octobre 2014 à 22:00:47 Avertir un administrateur
Dante => Pfffff sérieux toi tu es vraiment de plus en plus désespérant.
Lol tu te plains que ici ils y a pleins de gens dans leurs bulles du Dojo, qu'il faut leur réexpliquer la différence entre la réalité et leurs croyances, etc...
Ah la fameuse réalité. Note bien: TA vision de la réalité, de la dangerosité, de l'affrontement et l'entrainement au combat. Bien sûr TOI, TA vision est parfaite sans bavure, tes outils sont originaux et complètement neufs ce qui en fait une méthode tout à fait valable. Même si tu n'as jamais enseigné, même si tu as touché à tout sans avoir plus d'un bagage technique correct (et encore). Chuck qui crache sur le dogmatisme mais Chuck qui est dogmatique au dernier degré quand ça concerne sa superbe méthode et ses supers outils.
Mais regarde toi ?
Tous les matins dans le miroir. Accessoirement et comme la plupart, j'ai jamais prétendu défoncé des mecs facilement dans la rue avec une maigre expérience de 2 combats et demi. Ce que tu fais continuellement: "me suis fait cassé le poignet" "moi j'ai combattu dans la réalité, toi t'es resté dans le sparring tout douillé" "moi j'ai fait une discipline où on peut se casser une jambe dans un entrainement" (non mais ce dernier truc dont tu te glorifies bordel). Mais remets-toi en cause bon sang!
Tu crois vraiment que tes champions du mondes sur le ring sont aussi champions dans la rue, tête de gland ?
Si je te suis bien les mecs qui s'entrainent pour la rue peuvent se débrouiller sur un ring mais l'inverse est juste impossible? T'aurais une d'explication par le plus des hasards? Non t'en as pas puisque tu as décidé que le sparring était un outil désuet et complètement hors de la réalité. Peu importe que ça soit utilisé dans tous les formes de combat depuis la nuit des temps, que ça soit utilisé par les animaux (et comment dire, la question de la "réalité" ne pose même pas pour eux).
Comme l'a dit Guts tu as des champions qui défoncent tout sur le ring mais dans la rue ils se font maltraiter limite comme des esclaves et se pissent dans le froc des la moindre altercation.
Et c'est ces mecs la que tu considères comme supérieurs ? O_O
Mais tu crois m'apprendre des trucs? Entre le champion du monde et le zonard de 50kg qui dort la moitié de ses nuits, désolé de penser qu'il va se faire défoncer par le champion du monde. Dingue hein? Entre le mec qui a une expérience du combat dur et le mec qui branle rien de sa journée avec ses chiens mouais toujours la même. Maintenant, 1 VS plusieurs et 1 VS mec armé ou 1 VS plusieurs armés même le mec qui s'entraine exprès pour la rue à de grandes chances de se faire défoncer s'il part dans une optique affrontement. Par rapport au champion du monde il aura quoi? 4 à 5% de plus de s'en sortir sans soucis? Mouais, mouais, mouais.
Oh bah putain Dante, finalement tu vaux pas plus que les gens que tu essai de réveiller...
Le soucis c'est j'essaye de réveiller personne. Je pars pas en Croisade. J'exprime mes idées, s'ils veulent rester dans leur truc c'est leur soucis mais si j'ai envie de dire que c'est de la merde en argumentant (oui ça m'arrive parfois) je le fais. Klaxo il a une pratique complètement déconnecté de la réalité, il est dans une optique historique et armé donc vraiment déconnecté. Moi j'aime pas et je lui dit, maintenant je m'attends pas à ce qu'il me suive dans mon argumentaire. Je trouve ça con, mais bon il y trouve son compte et contrairement à beaucoup au moins il sait qu'il fera pas le poids dans un combat à mains nues (sans offense Klaxo).
Mais je dois dire la que je m'attendais pas a un niveau aussi bas de ta part.
T'assure vraiment pas depuis que Miler et Bsp sont partis.
Bsp et Miler eux, ils auraient compris que des inconnus dans la rue peuvent démonter tes champions (voir tes Dieux d'ailleurs).
Il y a une petite différence entre "se faire potentiellement battre dans la rue" et "se faire battre à tous les coups". Si tu vois pas une énorme différence je peux rien pour toi. Après c'est typique de toi. On t'asticote et tu pars au quart de tour. On est pas d'accord avec toi? C'est qu'on est "déconnecté de la réalité". On fait du sparring? C'est un "mauvais outil, rien ne vaut le Free Strike". Bref, t'es ouvert à aucune critique parce que tu penses avoir raison au dernier degré. C'est pas comme ça que je vois une Système d'Auto-Défense, désolé de te le dire. Pour moi un Système d'Auto-Défense doit se remettre en cause perpétuellement et notamment sur la base théorique sur laquelle il se base. Alors ça me fait bien rigoler quand tu dis que "le sparring ça sert à rien, faut faire du Free Strike" alors que les Free Strike sont des sparring à thème. Tu as une vision limité du sparring, du combat et de l'enseignement. Sincèrement faudrait vraiment que je te colle la honte en sparring ça te remettrait peut-être les pieds sur Terre à moins que tu te réfugies dans l'argument dogmatique moisi de beaucoup "oui mais en combat réel j'aurais fait ça ou ça".
Motivé Ali ![]()
Je crois que t'as fait ton quota de phrase pour la semaine avec ce pavé ![]()
J'ai vu le pavé, puis j'ai vérifié trois fois le pseudo.
Solido, donc pour le coup tout les hommes tendent vers un but précis qui leur est propre ? Et c'est lorsqu'ils ne perçoivent pas ce but qu'ils dépriment ?
Qu'est-ce quya qui va pas? -_- J'ai la flemme la plupart du temps mais je peux écrire de gros truc.
"J'ai la flemme la plupart du temps mais je peux écrire de gros truc."
M'enfin t'as mis la dose là ! ![]()
Comment ça la dose? C'est pas parce que je suis d'accord avec Chuck sur certains trucs que je vais pas lui mettre le nez dans sa merde.