CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dojo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 17:14:07

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c7/Pita_giros.JPG

:cute:

[[Chuck-Lee]]2
[[Chuck-Lee]]2
Niveau 9
06 octobre 2014 à 17:24:14

Tommy :d) Oh PARDON Monsieur ! :ouch2:
SVP : me mettais pas un coup de coude à la Ong Bak ! :snif2:

Bref (même si c'est un peu trop tard !) je rectifie mon erreur à partir de maintenant : KEBAB !
Voilà : content Monsieur ? :noel:

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
06 octobre 2014 à 17:29:59

ex3dtens Sa réponse est toujours la même et c'est non. On le sollicite très régulièrement et il balance à chaque fois les gens ahah.
On lui a proposé de lui envoyer un expert dans ses clubs pour animer des stages également (à plus de 100 élèves dans certains clubs et avec 7 sections c'est intéressant de se faire du blé sur son dos)

[[Chuck-Lee]]2 pour les élastiques, Christophe Carrio et Greg Gothelf en proposent. http://www.christophe-carrio.com/boutique/ Christophe Carrio m'a dit dernièrement qu'il fera des réductions pour Noël donc si tu peux patienter c'est mieux.

Tommy le grec traditionnellement est un Gyros : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gyros (donc tu peux appeler ça un Grec, c'est pas une erreur : "Gyros ou en français sandwich grec est un plat grec composé de viande (souvent de porc mais aussi de poulet, de veau, de bœuf ou d'agneau), de tomate, d'oignon et de sauce tzatzíki, le tout servi avec du pain pita.")

[[Chuck-Lee]]2
[[Chuck-Lee]]2
Niveau 9
06 octobre 2014 à 17:41:26

Neo :d) No problem ! :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 18:22:42

Si c'est avec du porc et du tatziki et vendu par un type qui s'appelle Nikos je demanderai un Gyros :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 20:08:58

Neofungamer Voir le profil de Neofungamer
Posté le 6 octobre 2014 à 14:30:15 Avertir un administrateur

J'ajoute cette petite vidéo pour montrer que certains clubs font des choses pas mal du tout : https://www.youtube.com/watch?v=8OYTjneWOgI (là c'est du JKD à Lyon je crois mais suis pas certain)

___

Euh...
Le pied/poing n'est pas mon domaine donc...
Mais ils ne savent pas du tout boxer non ?
Bon pour le sol je ne dis rien parce que c'est pas un domaine super travaillé en général, mais niveau percussion y a que moi qui trouve ça bizarre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 20:11:45

Enfin t'as le mec en marcel noir qui lui sait clairement ce qu'il fait. Mais d'autres...

White_Shooter
White_Shooter
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:18:40

Ils envoient leurs coups de manière plus barbare que technique, on voit qu'il y a des failles dans la garde et les coups donnés, mais je suppose que c'est parce que le travail est axé explosivité et non basé sur le travail technique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 20:21:18

Mais pourquoi restent-ils crispés et ne terminent-ils pas leurs mouvements lors du shadow ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 20:28:13

Pour la crispation c'est un défaut, pour le shadow sans finir les mouvements certains le préconisent pour préserver les articulations.
Personnellement je ne tends pas au maximum mais quand même bien plus que sur la vidéo.

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
06 octobre 2014 à 20:35:20

ex3dtens faut pas regarder le shadow c'est une horreur sans nom. Peut-être que ce sont des noobs aussi on sait pas.

Leur boxe est loin d'être des plus "propre" également mais je voulais souligner surtout le fait de faire des choses pas trop molles. Ils bossent un 1 vs N avec des mecs qui attaquent ensembles, et qui viennent plaquer le mec contre un mur. Ils ne se content pas toujours de toucher, ni de laisser le partenaire se replacer, ils enchaînent (mochement mais ils enchaînent)

Du coup je trouve que par rapport à ce qu'on voit habituellement il y a des choses intéressantes :)

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
06 octobre 2014 à 21:06:57

Ce qu'ils s'envoient en 1 Vs plusieurs. XD Et oui le mec au marcel noir gère bien le pied-poing. Et la musique est moisie mais c'est parce que j'aime pas le rap.

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
08 octobre 2014 à 22:32:50

http://www.beinsports.fr/replay émission l'expresso du 8 octobre 1ère partie dans le replay à partir de 21/22 minutes

Nombrilosse59
Nombrilosse59
Niveau 6
09 octobre 2014 à 11:21:23

"mais qu'ils retournent se fourrer à Mykonos"

tg :pf:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
09 octobre 2014 à 11:25:13

Wut?

[[Chuck-Lee]]2
[[Chuck-Lee]]2
Niveau 9
09 octobre 2014 à 18:56:21

Etrangement je préfère ce que font ces jeunes que les sparrings tout moisis des soi-disant "pratiquants en club" :non2:

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
09 octobre 2014 à 19:58:57

Bonsoir. :)

Je passais juste pour dire que je commence a m'intéresser au AM , je n'en pratique pas mais je cherche le bon art martial qui me correspondrait.

[[Chuck-Lee]]2
[[Chuck-Lee]]2
Niveau 9
09 octobre 2014 à 20:08:04

Yep : j'ai vus ça sur ton topic. :noel:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
09 octobre 2014 à 20:46:42

[[Chuck-Lee]]2 Voir le profil de [[Chuck-Lee]]2
Posté le 9 octobre 2014 à 18:56:21 Avertir un administrateur
Etrangement je préfère ce que font ces jeunes que les sparrings tout moisis des soi-disant "pratiquants en club" :non2:

:d) Bah voilà force de faire des sparring de merde faut pas s'étonner. :trollface:

[[Chuck-Lee]]2
[[Chuck-Lee]]2
Niveau 9
09 octobre 2014 à 20:56:20

Hé non ! :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme