CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taekwondo

6934
6934
Niveau 3
12 mars 2006 à 20:26:42

enfin avec tes jambes :rire2:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
13 mars 2006 à 11:28:53

pour l´explosivité des jambes tu peux faire des squat et a chaque fois que tu remontes tu fais un coup de pied.

Tu peux aussi faire des squats, tu sautes quand tu remontes et une fois en l´air tu ramenes tes genoux au niveau des épaules.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 17:12:23

123Nicolas => Non 16 ans n´est pas trop vieux, il n´y a pas d´age pour apprendre du moment que tu es motivé ;)

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
13 mars 2006 à 19:50:48

MERCI pour vos réponce :)

Mais personne a répondu pour les entrénement, commen sa se passe? s´est avec des mec de mon age ou des mec de mon niveau???

Parseque si jarrive et que ya que pro que me mette a l´amande je vai pas progresser :s

6934
6934
Niveau 3
13 mars 2006 à 20:15:38

c´est encore meiux pour toi s´il ya que des mecs de bons niveaux dans le club que tu va t´inscrire.Tu progressera très rapidement.
Les entrainements se passent sur l´avis du professeur ou du maitre qui va t´enseigné le tkd.alors trouves le bon prof ou maitre

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:15:24

Le cours de ce soir etait sympa, je crois bien que je vais continuer. :ok:

Jet-Li
Jet-Li
Niveau 9
15 mars 2006 à 17:46:00

Hey !

Je repasse comme j´ai le temps just´ pour savoir si le site avec les vidéos de Taekwondo vous ont plu.. !

Sinon le jeudi 09 Mars le maître Lee Eun Jong - 9e Dan d´Hapkido venut tout droit de Corée était dans mon club pour nous faire faire un stage. Est c´que vous recevez des maîtres dans votre club parfois ?

Bon j´reviendrai avant la fin d´la semaine pour voir les news posts, sur ce à plus tard

:bye:

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
17 mars 2006 à 11:28:14

123nicolas :

Pour les entrainements, cela dépend.
En technique, tu seras surtout contre des personnes de ton niveau, car les HanBon par ex (dsl pour l´orthographe) changent légerement en fonction du niveau (1, 2 ou 3 pas, coup de pieds sautés, self defense...) ou autres
En combat, par sécurité, tu seras contre des personnes de ton gabarit. Il est préférable pour toi de combattre qqun de ta taille et de ton poids que quelqu´un de deux fois plus lourd :ok:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:46:17

Salut, je n´aurais plus internet pendant 2-3 semaines (pour cause de demenagement) donc je ne pourrais plus passer ici.

Ciao tout le monde.

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:46:47

Ciao lunatic.
@+ :snif:

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
17 mars 2006 à 18:31:41

:snif2: a bientot alors :snif2:

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
17 mars 2006 à 19:56:06

BONJOUR ^^
Voila je me sui trouver un club de TKE (comme je le dit sur mon poste précédent :) ) Mais je ne sui plu sur du tout de vouloir en fair depui que j´ai lu des poste qui dit que le TKD est un art martial qui est impressionant, mais qui n´est pa utile...

Eceque s´est vrée???

eceque le TKD pau m´aider en cas d´agression ou si on me fait chié..???

MERCI ;) :ok:

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
17 mars 2006 à 20:09:10

tiens regarde cette vidéo postée par lunatic http://sonkal.taekwondo.cz/videa/20/2003-13.WSCh_DPRKorea_demonstration.avi
ça te donnera une bonne idée de ce qu´est le taekwondo.
en fait ce que tu as lu n´est pas faux, le vrai tkd est très efficace mais le tkd de compétition n´est utile que si tu te bats contre un petit tout maigre qui s´est jamais battu de sa vie. tout dépend de celui que tu pratiqueras.

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:53:34

Je suis tout à fait d´accord, disons que face à une personne qui n´ pas d´experience du combat c´est suffisant, mais face à quelqu´un qui sait se defendre le Taekwondo traditionnel est fait pour cela car il s´agit d´un art martial et non d´un sport de combat. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 10:21:37

moi la je suis ceinture violette 2 barrettes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 12:45:14

Ca donne quoi en keup?

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
19 mars 2006 à 13:46:28

ceinture bleu dans mon club, 2eme ou 3eme keup je crois

kev0311
kev0311
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:12:26

Trop content, ce samedi de 9h30 a 12h00, mon club et moi avont eu l´honeur d´avoir un entrainement spécial poomse avec Jean Martial, un maitre de 5e DAN qui étudie les poomse en Corée^^ :)

TKD347
TKD347
Niveau 2
21 mars 2006 à 16:36:27

je suis ceinture noir et j´aimerais dire a ceux qui chercherais l´efficacité pour ce defendre en cas d´aggression qu´il peuvent se tourné vers le taekwondo meme celui de competition est bon du moment que vous gardez un esprit critique et sachez distinguer les coup donner en competition pour des point et ceux qui vous aideront pour mettre un adversaire au tapis il suffit de reflechir quelque minute et vous trouverez surement avec l´experience que vous aller acquerir au fur et a mesure la maniere d´utilisé votre art dans la rue et sinon si c´est trop compliqué chercher un club de taekwondo traditionnel bien que cela reste assez compliqué a trouvé quand a moi je pense qu´il y a une part de travil individuel car une technique facilement utilisable pour l´un dans une situation réel l´est peut etre moin pour vous donc a chacun de faire une auto critique et avec de la volonté pour deviendrais surement tres bon en defense mais j´espere bien sur que vous n´aurais jamais a le savoir sur ce a la prochaine

Demi-Lune
Demi-Lune
Niveau 8
24 mars 2006 à 10:53:19

Bonjour à tous !

Je ne suis plus venu durant un moment sur le forum car je devais passer un concours pour des Ecoles de Commerce. Maintenant qu´il est fini, je vais enfin pouvoir poster des messages !

Lunatic => J´éspère te revoir le plus tôt possible !

123nicolas => Je suis d´accord avec ceux qui disent que le TKD de compétition n´est pas optimal dans une situation de combat de rue ; les règles sont totalement différentes...!
Si tu veux faire du TDK pour te défendre, alors choisis le traditionnel.
Au contraire, si tu veux le pratiquer pour la gloire, les podiums et les médailles, focalise-toi sur l´aspect compétitif.

:ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket