Taekwondragoon Posté le 25 mars 2006 à 13:22:49
raizen-mazoku en fait c´est toi qui a eu un mauvais comportement, c´est indigne d´un pratiquant de taekwondo. Les arbitres n´en peuvent rien si la manette déconne et puis dans un cas comme ça, chez nous, on dit que si tu es vraiment plus fort que l´autre la victoire doit être flagrante et donc pas de problème d´arbitrage.
Préviens moi prochaine fois qu´il y a une compétition à Liège que j´aille voir ça
pourresumerl asituation le coatch que j´et eu n´etait pas un coatch c´etait un amside mon coatch qui avais arreter le tkd depuis tres longtemps le gas qui na j´amais coatcher deca vie et qui arrive plus a lever ca jambe alors qu´il areusi a etre ceinture noir avant d´arriver a la compet ce con il fume un join et il pete les couille de tlm pour alez au macdo , on arrive en retar mes c´etaitdeja lapeuser ces bon je me pese je combat et le coatch de merde ma pas aider en + des arbitre qui me mete pas les point a cause d´une manette pt mon advairser donne des coup de poing mes en retirent ca main du plastron il levais ces main et ca fesais des coup de main dans mon mentons les arbitre disais rien donc j´et fais une projection au mec qui ces bien envoler le pere du combatent a geuler sur le coatch qui me coatcher le coatch aeu peur et a jeter l´eponge
O_o heu ces moi le mechant jefais des competition de puis tres peus de temps je suistres nerveus a la base j´etait gentille ce coup la mes laprochaine fois si ca m´arrive encor je les charcute a a coup de bandal a la fin de la compet -_-"