CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taekwondo

raizen-mazoku
raizen-mazoku
Niveau 2
24 mars 2006 à 12:39:39

slt tlm je voulais savoir vous ete au courant de la novel regle avec les 7 point d´ecards et tout le bordel, personelement je suis dessu ca deviens de plusen plus pire les competition je me demande si je vais continuer les compet surtout depusi que j´et vue les gas il ce touche a peine il ce colle deja mdr jme marre plus que autres chose en + j´et etait combatre a liege il ya de cela quelque temps et j´et is des point je devais gagner mes comme par asard la manette deconne donc je me batter mes il compter pas les point jme suis nrv mdr j´et fais une projection au type et j´etfaisdes fuck au arbitre ces des connard il foire tjr et comme la coatch de remplacement fouter rien je luis et lancer ma bouteille d´eau dans la geule le club a manquer d´etre dispencer decombat pendant 1 ans mes il on pas fais pfff depuis ce temps je suis degouter des combat ca vous est j´amais arriver ca ?

Demi-Lune
Demi-Lune
Niveau 8
24 mars 2006 à 18:23:33

raizen-mazoku => heu... ben c´est à dire qu´on est des gentils nous...!

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
24 mars 2006 à 20:14:42

perso je ne jeterais jamais la bouteille d´eau sur mon entraineur, parcontre j´attendrais l´arbitre a la sortie de la compet^^ sa fout la rage quand tu vois que tu aurais pu arriver 1er/ere et tu te retrouve 3em/eme a cause d´un *** ****** ***** ***** ***** ****** **** **** d´arbitre.

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:58:47

mon prof a envoyé c**** la mère d´un élève ce soir, avant le cours. :lol:

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
25 mars 2006 à 13:22:49

raizen-mazoku :d) en fait c´est toi qui a eu un mauvais comportement, c´est indigne d´un pratiquant de taekwondo. Les arbitres n´en peuvent rien si la manette déconne et puis dans un cas comme ça, chez nous, on dit que si tu es vraiment plus fort que l´autre la victoire doit être flagrante et donc pas de problème d´arbitrage.

Préviens moi prochaine fois qu´il y a une compétition à Liège que j´aille voir ça.

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
25 mars 2006 à 14:53:24

+1 taekwondragoon :ok:

raizen-mazoku
raizen-mazoku
Niveau 2
25 mars 2006 à 17:47:42

Taekwondragoon Posté le 25 mars 2006 à 13:22:49

raizen-mazoku en fait c´est toi qui a eu un mauvais comportement, c´est indigne d´un pratiquant de taekwondo. Les arbitres n´en peuvent rien si la manette déconne et puis dans un cas comme ça, chez nous, on dit que si tu es vraiment plus fort que l´autre la victoire doit être flagrante et donc pas de problème d´arbitrage.

Préviens moi prochaine fois qu´il y a une compétition à Liège que j´aille voir ça

pourresumerl asituation le coatch que j´et eu n´etait pas un coatch c´etait un amside mon coatch qui avais arreter le tkd depuis tres longtemps le gas qui na j´amais coatcher deca vie et qui arrive plus a lever ca jambe alors qu´il areusi a etre ceinture noir avant d´arriver a la compet ce con il fume un join et il pete les couille de tlm pour alez au macdo , on arrive en retar mes c´etaitdeja lapeuser ces bon je me pese je combat et le coatch de merde ma pas aider en + des arbitre qui me mete pas les point a cause d´une manette pt mon advairser donne des coup de poing mes en retirent ca main du plastron il levais ces main et ca fesais des coup de main dans mon mentons les arbitre disais rien donc j´et fais une projection au mec qui ces bien envoler le pere du combatent a geuler sur le coatch qui me coatcher le coatch aeu peur et a jeter l´eponge

O_o heu ces moi le mechant jefais des competition de puis tres peus de temps je suistres nerveus a la base j´etait gentille ce coup la mes laprochaine fois si ca m´arrive encor je les charcute a a coup de bandal a la fin de la compet -_-"

raizen-mazoku
raizen-mazoku
Niveau 2
25 mars 2006 à 17:56:34

Taekwondragoon Posté le 25 mars 2006 à 13:22:49

raizen-mazoku en fait c´est toi qui a eu un mauvais comportement, c´est indigne d´un pratiquant de taekwondo. Les arbitres n´en peuvent rien si la manette déconne et puis dans un cas comme ça, chez nous, on dit que si tu es vraiment plus fort que l´autre la victoire doit être flagrante et donc pas de problème d´arbitrage.

Préviens moi prochaine fois qu´il y a une compétition à Liège que j´aille voir ça.

me voir pk ?

bon ok

et puis pour la prpjection c´etait un reflexe a cause du free fight

mes il la cherche aussi

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 35
25 mars 2006 à 19:14:11

raizen-mazoku=>tu peux arreter d´écrire en langage SMS, s´il te plait?

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
26 mars 2006 à 01:38:52

de 1) c´est illisible.
de 2) tu n´as visiblement pas compris "l´esprit" du taekwondo.
de 3) je n´ai jamais dis que je voulais TE voir, c´est juste que je trouve intéressant de voir une compétition surtout si c´est près de chez moi.

raizen-mazoku
raizen-mazoku
Niveau 2
26 mars 2006 à 09:10:50

trés bien je m´éscuse ++

6934
6934
Niveau 3
26 mars 2006 à 15:00:32

raizen-mazoku :d) Ton comportement n´est pas digne d´un pratiquant d´art martial :-(( .C´est quoi ce bordel que tu fous,on lance jamais une bouteille sur son coach,mets-toi a sa place que je rigole.
Si tu perds avec les nouvelles regles,c´est surement que t´es pas très bon au final niveau combat,et tu devrais mieux allez t´entrainé.
Des personne qui se conduit comme toi,c´est la honte du tkd :honte: .J´ai dejà perdu par triche,c´est pas pour autant que je vais faire des fuck aux arbitres pffffff.
Je crois quand t´as mal enseigné le sens du mot respect.
Sache que si tu continues comme sa:
_ tu vas te faire eclater aux prochaines compétitions
_ et vos mieux que t´arretes les arts martiaux car c´est pas fait pour des personnes qui réagissent comme toi.

peace

++

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
26 mars 2006 à 16:13:46

+1 6934 :ok:

je sais pas si je l´ai mis sur ce forum mais moi aussi j´ai perdu a acause d´un arbitre, on voyait qu´il etait vendu a 4 kilometres, j´avais la rage masi c´est pas pour ça que je lui disais fu*k, et c´etait pas une ptite compet, c´etait une de catalogne ou d´espagne me rapelle plus (mais une importante) mais bon, continue de t´entrainer et ne fait plus ça.

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
26 mars 2006 à 16:41:10

bonjour, voila j´ai une petite question, je fait du taekwon do depuis maintenant 10 ans et j´ai la forte impression de regresser ! c´est normal ?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 35
26 mars 2006 à 16:55:41

Je crois que tu es en phase terminale tu n´as plus beaucoup de temps à vivre, mes condoléances.
Je déconne.

Tu entends quoi par regresser? Sinon c´est pas franchemetn normal comme "comportement"

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
26 mars 2006 à 17:43:35

bah d´etre moin bon ... mes coup de pied ne sont pas asser puissants enfin c´est p´etre qu´une illusion

6934
6934
Niveau 3
27 mars 2006 à 18:02:53

[jack_bauer_59]

6934
6934
Niveau 3
27 mars 2006 à 18:05:18

[jack_bauer_59] :d) Moi aussi je pensais ceci,encore un peu aujourdhui mais je pense qu´au faite c´est une illusion.Pour faire partir cette illusion,il faut juste que tu t´entraines 2 à 3 fois + que d´habitude et le doute partira :-)

peace

++

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
28 mars 2006 à 16:17:23

ouai, mais bon ... y a encore quelques mois j´arrivé a casser des planches special rien que avec un mandolio, mais la j´y arrive plus

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
28 mars 2006 à 19:30:18

hum... as-tu arreté de t´entrainer pendant un moment?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat