CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

saito-
saito-
Niveau 7
19 novembre 2002 à 16:15:06

merci man

prodigybreizh
prodigybreizh
Niveau 1
19 novembre 2002 à 23:12:55

Merci pour ta reponse. G perseveré et g fini par trouvé le passage à travers le mur. G fini le jeu mais il me rest 2 zones d´ombre :
Comment recuperer la pierre de soleil car elle a disparu quand tu viens pour la récuperé.
Comment passer le fantôme dans les ruines car rien ne semble le toucher.

@ bientôt.

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
20 novembre 2002 à 11:07:37

lol breizh tjrs entrain de repondre a ce que je vois

saito-
saito-
Niveau 7
20 novembre 2002 à 11:29:55

c est core moi je suis desolé je sais mais ca marche pas j arrive devant la cosole ou ya le point bleu ki cliniotte a droite donc et je fais le code l/r et a mais ca va pas ptetre k il y a un prob avec le roms ou petre avec le clavier . ..
pk c est important d aller la bas ? ??

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:27:20

Pour prodigybreizh: tu dois aller en l´an 1000 pour acheter de la viande et après tu vas en l´an 600 pour donner la viande a la femme dans la maison du maire ensuite retourne en l´an 1000 pour recuperer la pierre de lune
pour le fantome je laisse Breizh te guider

Pour saito-: tu dois configurer tes touches pour que ça ne merde pas

Breizh
Breizh
Niveau 10
20 novembre 2002 à 15:04:50

lol
tu m´en laisse un peu pour pas que je pique ma crise? ; )

bon, prodigybreizh, pour le fantôme (c Cyrus enfait), tu dois aller dans les ruines en 600, a cette époque il ne sera pas la
pour réparer la bâtisse, tu dois récupérer les outils du charpentier (parle au charpentier de l´an 1.000 dans le bar, il te dira d´aller les récupérer chez lui: vas-y (c dans la meme ville) sa femme te donnera les outils, que tu donneras à ton tour au charpentier de l´an 600)
ensuite, qq trosu seront réparés, ce qui te permettra d´avancer un peu
casse un peu du monstre, retourne chez le charpentier (tjs en 600) pour qu´il répare la suite (c 2.000G je crois) etc jusqu´a ce que tout soit réparé et que Sir Cyrus soit vanger
un truc a faire aussi: quand t´as tout fait, en 600, va voir les coffres scellés, tu les actives, mais tu prends pas leur contenu (à la question "Voulez-vous prendre le contenu du coffre", tu réponds non) une fois en 1.000, les objets contenus ds les coffres en question seront boosté, et t´auras comme ca l´arme ultime de Marle, la Valkyrie, et aussi l´ArmureLune, sans doute la meilleure armure pour les hommes
voila, c tt!

empires12
empires12
Niveau 7
20 novembre 2002 à 17:40:54

comment on fait pour retrouver chrono il est dans un euf et magus dans un colier comment on fait pour les avoir salut

CybYann
CybYann
Niveau 7
20 novembre 2002 à 22:44:35

Merde alors, tu dois avoir une version spécial du jeu où Magus et Chrono joue à cache-cache, parce que je les ai jamais vu, ni dans un oeuf pour l´un, ni dans un collier pour l´autre. o_O

Plus sérieusement, pour Magus, il faut aller en l´an -12000 (après avoir tirer sur le gros vaisseau avec Epoch) et aller dans le coin nord-ouest de la petite île restante après le raz-de-marée. Tu parleras avec Magus qui te demandera si tu veux l´affronter ou pas, pour qu´il vienne dans l´équipe, dis "non", rebrousse chemin et Magus demandera à joindre le groupe.

Pour récupérer Chrono il faut aller voir le type à la fin des temps (tu comprendras qui il est réellement, si tu n´as pas encore compris) qui te dira ce que tu dois faire. Ensuite il faudra faire un clône de Crono (pour ça va voir Norstein dans la tente à droite au festival de l´an 1000). Ensuite il faudra aller voir le Nu dans le dôme où tu as trouvé Epoch pour qu´il t´aide à grimper le pic de la mort. Enfin, tu n´as plus qu´à grimper le pic de la mort, au sommet tu pourras faire revivre Chrono, tu verras comment. o_O

Voilà, je suis pas sûr à 100% que c´est ça, mais presque. : p

@+
Cyb

Breizh
Breizh
Niveau 10
21 novembre 2002 à 12:07:35

normalemnt, si Magus a disparu en te laissant juste l´amulette, c que tu l´a tué DEFINITIVEMENT!
un conseil: ne le fai pas, c un très bon perso, et en plus il a qd meme l´amulette quand il entre ds ta team

snoopypharma
snoopypharma
Niveau 2
22 novembre 2002 à 19:42:04

merci les gars votre forum il est vraiment genial
a+

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
23 novembre 2002 à 11:39:46

toujours dans l´usine desaffectée, j´ai enlevé les tonneaux, mais je sais plus ou allé, je tourne en rond ?

Breizh
Breizh
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:45:35

bon, ds l´usine...
déjà, si t´as tout visité l´endroit ou ya la construction des robo, remonte dans la pièce principale (l´endroit ou t´arrive en antrant dans l´usine) et prend l´ascenseur de gauche
tu descens jusqu´auw sous-sols, et la tu explore a nouveau
a plusieurs endroits tu devra "pirater" le système avec Robo, prendre des escaliers etc
arrivé devant une grande porte fermée ave un PC sur la gauche, on te demandera un code. c X A B Y (sur la manette)
ca ouvrira la porte, tu actives l´interrupteur, et ensuite... je te laisse découvrir par toi meme!

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
23 novembre 2002 à 22:50:05

a koi sa sert de tuer magus ds les quete secondaire

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:01:30

A rien si ce n´est voir Frog humain a la fin du jeu
Mais c´est une grosse perte car Magus est un perso exellent !

Breizh
Breizh
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:10:12

. ..
rien a dire...!

darklink2
darklink2
Niveau 5
26 novembre 2002 à 00:16:42

je voudrait savoire ou aller dans le future après avoir passer les egout

Breizh
Breizh
Niveau 10
26 novembre 2002 à 12:20:26

déjà, fait demi-tour!
et oui, le seul intérêt de passer les égouts, c de se faire de l´expérience et de rencontré l´homme "fou" et un Nu, qui te parles de palais océan de et d´oiseau noir...

en fait, pour continuer ds le jeu, tu dois retourner ds le dôme, ou t´as combattu (normalement) Gardien (un robot géant)
ds la salle, d´après, tu lis que le rat n´est aps qu´uen statue
poursuit le, atrape le, (pour courir appuye sur B et pour l´attraper sur A)
il te donnera le code L&+A que tu devra entrer devant uen sonsole dans la salle en dessous des escaliers, devant un point lumineux

saito-
saito-
Niveau 7
27 novembre 2002 à 12:51:58

je sais je suis lourd mais . . bon
donc je suis devant la consol je dois faire le code "l/r a" mais ca va pas .
guicheman me di de configurer le clavier mais le configurer . .... ca marche tjs pas

Breizh
Breizh
Niveau 10
27 novembre 2002 à 18:49:01

voyons...
si tu laisse appuyer sur LR et A en meme tps, est-ce que t´entend un bruti bizzar venant de ton PC? si c oui, change la config jusqu´a e que le bruit disparaisse
si c non... ben...

julking
julking
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:52:36

suis pogné dans le futur a coté dune montagne ou on peut pas
monter(ya tro de glace et de neige)on tombe tous le temp pis je suis au début jai batu le gros robot mais a la course il ni a que un sorte de montre(i son 4) pis sa fais
rien quend je lai bat i reviéne

La vidéo du moment